| Auteur |
Message |
Manu1124 ( 23 ans )

Le 20 Apr 2006 23:08
C'est marrant, mes potes ils commencent à de moins en moins m'interesser... A force de parler de femmes, de bières et de voitures, bof... J'viens même de refuser de repartir avec eux en vacances cet été... Faut savoir que c'était pas non plus mon genre de gars, mais dans ma ville, des métalleux ou des gothiques, y en a PAS!! Donc comme ca j'ai vraiment plus d'amis quoi...
Non ok, je sais très bien que ca interesse personne, mais je l'aurai dit quand même!!! Gniark gniark... |
Laparisienne ( 20 ans )

Le 20 Apr 2006 23:31
| Citation: |
| Faut savoir que c'était pas non plus mon genre de gars, mais dans ma ville, des métalleux ou des gothiques, y en a PAS!! Donc comme ca j'ai vraiment plus d'amis quoi... |
C'est sûr que si tu te limites aux "métalleux et gothiques", ça réduit un peu la liste des amis... |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 21 Apr 2006 0:31
Je trouve sa bien d'avoir des amis différent de nous... on partage et apprend des choses qu'on ne connait pas ! |
Manu1124 ( 23 ans )

Le 21 Apr 2006 0:56
OUi oui je comprend tout à fait!! Doncje fais des efforts, bien sûr, mais bon pour moi y a autre chose dans la vie que le sexe, la bière et la voiture, donc après un certain temps j'ia tendance à décrocher un peu...
Je me limite pas aux métalleux-gothiques... Effectivement j'ai un peu mal tourné ma phrase. les gens qui m'interessent le plus c'est eux, mais à tout les styles, pour autant qu'ils aient des trucs à dire... |
Kumquate ( 20 ans )

Le 21 Apr 2006 10:13
Hmmm que seraient mes soirées dans ma bande de dreadus si il n'y avait pas quelques personnes plus metal, plus rock, ou plus classiques pour donner le change... Ne serait-ce que pour varier un peu le registre musical des soirées, parce Dub Incorporation et La rue Kétanou c'est ma musique de chevet mais faut avouer que passé en boucle ( les mêmes chansons tant qu'à faire ! ) ça finit par vous ressortir par les yeux...
Dans tous les cas c'est trop important des potes, si tu sens que tu t'en eloigne faut en discuter avec eux puis amener d'autres discussions dans vos soirées ( voir leur présenter des personnes qui seraient un peu plus dans ton truc ). Moi je suis dans un groupe de gars que j'adore mais au bout d'un moment leurs discussions et leurs jeux de cul-terreux ça devient un peu lourd à supporter pour mes frêles épaules. On en a discuté ( = j'ai piqué ma crise ) et ils ont fait quelques efforts mais bon chassez le naturel et il revient au galop... Puis finalement c'est vrai que ça fait aussi partie de leur charme donc la solution c'est qu'il m'ont laissé introduire un petit effectif féminin dans la troupe, auquel ils ont eut plus ou moins de mal à adherer mais dont ils ne peuvent plus se passer maintenant ! Y a toujours une solution...! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 21 Apr 2006 10:21
Tu sais , dans la vie , on tourne des pages et on en ré ouvre d'autres .Je sais de quoi je parle.Le jour ou j'ai eu mon bac , tous ce que j'ai fréquenté jusqu'a ce moment là , je les ai laissés là ou ils étaient et moi j'ai continuais mon chemin.....
Je m'en porte pas plus mal , je préfére être avec des gens qu'ils en valent la peine |
Anistale ( 33 ans )

Le 21 Apr 2006 14:49
Je suis d'accord avec Ginie.
D'ailleurs, dans un autre post, (je ne sais plus lequel) on parlait des amis. Il faut savoir qu'il est rare de garder un véritable ami toute sa vie. La vie, notre histoire, fait qu'on change, que les choses changent et que les gens changent. Aujourd'hui tu as une sorte d'amis, demain, il seront peut être tes pires ennemis. On grandit en fonction de ce qu'on vit et pas en fonction des potes. Si tu penses que vous n'êtes plus en phases, alors tu fait le bon choix.
Et il est bien, de savoir ce que l'on veut dans sa vie. Tes amis veulent s'amuser, c'est bien, mais c'est pas ça la vie, du moins pas pour toujours......
Je te souhaite de trouver des personnes qui te comprendront et partagereont les mêmes centres d'intérêt que toi. Bon courage |
Kumquate ( 20 ans )

Le 21 Apr 2006 14:57
Suis pas sure qu'on ne puisse pas garder des amis toute sa vie... Bien-sur il y en a qui vont et viennent et c'est un signe qu'on change et qu'on évolue, en même temps je pense qu'on peut tisser avec certains des liens aussi forts qu'entre un frère et une soeur, et un frère et une soeur c'est généralement pour la vie... Et moi mes potos je l'ai depuis toute petite, bon je ne suis pas très agée alors je suis un exemple en soi mais j'ai tous pleins d'autres exemples parmis mes parents ou mes grands-parents. Alors je sais pas, y a des tonnes et des tonnes de concessions que je ferai pour rester en phase avec ma troupe de potos et j'ai l'intime conviction que c'est réciproque pour la plupart d'entre eux. Reste à voir la force des liens avec tes amis... |
|
|
Anistale ( 33 ans )

Le 21 Apr 2006 15:01
Bien sur qu'on peut garder ses amis pour la vie, j'ai simplement dit c'est rare, mais c'est possible lol  et heureusement.
Mais les vrais amis, sont les personnes, qui ne te jugent pas, qui sont la quand tu as mal, et quand tu es bien. C'est ceux qui s'inquiètent pour toi. Ne pas confondre les bons copains, et les vrais amis, qui sont très très rare malheureusement.
Mais celui qui garde un ami à vie, un certainement plus riche que n'importe qui  |
Kumquate ( 20 ans )

Le 21 Apr 2006 15:04
| Citation: |
| Mais celui qui garde un ami à vie, un certainement plus riche que n'importe qui |
Bien d'accord ! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 21 Apr 2006 15:48
Un ami c'est dans les mauvais comme dans les bons jours qu'il doit être présent ... Des vrais amis , on en a pas beaucoup car au moindre soucis , souvent les personnes tournent le dos |
Manu1124 ( 23 ans )

Le 21 Apr 2006 20:42
Hmm Hmm... je prend note et encore merci!! Depuis quelques temps mes sorties se limitent plutôt à aller boire des verres ou faire la noce avec des gens que je vois pas trop souvent, amis de longue dates ou encore amis virtuels... Et c'est pas plus mal...!! D'ici à ce que je trouve l'ame soeur, je me contente de ça... |
Melia ( 29 ans )

Le 21 Apr 2006 20:53
J'ai été dans la même situation aussi, où j'ai dû m'éloigner un peu de mes amis. C'est un peu bizarre et compliqué comme situation car certaines fois, les gens ne comprennent pas. Ce n'est pas comme un copain ou une copine à qui tu peux dire "je te quitte"...donc tu laisses le temps agir et tu t'éloignes peu à peu.
C'est normal qu'on évolue différemment de ses amis. Parfois on reste compatible, d'autres fois on ne voit plus de raisons de se tenir ensembles. Moi par exemple, lorsque j'ai été à l'Université, qui était à 250km de chez-moi, j'ai changé un peu, eu de nouveaux amis, appris de nouvelles choses, même eu une différente façon de voir la vie. Certains de mes amis qui sont resté dans ma ville natale eux, ont une vie plus familiale que moi en ce moment, avec des enfants et tout ça. Oh peut-être que nos chemins se rejoindront lorsque j'aurai moi aussi des enfants, mais pour l'instant nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde du tout et nous ne sommes pas intéressés aux mêmes choses donc, on prend nos distances. |
0088 ( 28 ans )

Le 21 Apr 2006 22:39
 l'amitié n'existe pas ma puce  enjoy your self |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 22 Apr 2006 16:10
Entoures des gens avec qui tu aimes passer du temps et ne te prend pas la tete  |
Manu1124 ( 23 ans )

Le 23 Apr 2006 20:18
Oui!!! J'ai passé une superbe soirée hier (bon j'ai fini fin rond ok mais quand meme) avec d'autres amis!! C'étais super!! Donc je dirais que actuellement tout va bien (ah non, je suis pas encore avec elle...)!!
Merci pour votre aide!!! |
Reylefou ( 22 ans )

Le 23 Apr 2006 20:28
0088 je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, l'amitié existe, et je peux te dire que lorsue tu la vis cette amitié, la vraie amitié, pas la camaraderie c'est quelquechose d'incroyablement fort!!
Je n'ai que 20 ans, mais depuis que je suis au CE2 j'ai une "relation" amicale avec mon meilleur ami, c'est quelque chose d'incroyable!! Il est comme mon frere. Par moments on se voit pas beaucoup mais quoiqu'il arrive je peux vous assurer que cette relation ne s'etteindra jamais.
Je ne suis meme pas capable de décrire ce que je ressens parce que c'est tout simplement indescriptible, mais croyez moi, l'amitié existe, et c'est quelquechose dont il faut profiter et ne gacher pour rien au monde!!!
Mes vrais amis peuvent se compter sur les doigts d'une main, et je suis fier d'en avoir que si peu parce que je suis sur de pouvoir compter sur eux dans n'importe quelle situation.
Désolé de vous avoir raconté ma vie, mais ca fait pas mal de bien de parler en fait!!! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Apr 2006 10:16
Tu as passé une super soirée , c'est la seule chose qui compte |