Mon amie

Mon amie

Amitié > Mon amie

Auteur

Le 02 Mar 2005 0:50

Je voulais parler de mon amie Nadia

J'ai connu Nadia peu de temps avant la mort de ma mère;elle a su me donner le soutien dont j'avais besoin;pas de grands trémolos,pas de regards attristés,non..elle était là,tout simplement.Tout naturellement,elle m'a aidée à trier les affaires,m'a écoutée sans rien dire,a su se taire sans me dire des paroles de réconfort,de celles que l'on dit pour meubler le silence pesant.
Là,je suis en train de divorcer,j'ai négligé le ménage;elle m'a simplement dit:viens,on y va!lorsque par pudeur,je ne lui téléphonais pas,elle est venue avec un sourire,un poème,une lettre(nous habitons dans la même ville);elle m' offert un soin de beauté (je vais bientôt me retrouver sur le marché de la pêche au prince charmant!)

Elle est formidable!
J'ai beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie.Son mari,lui aussi est adorable .
Des personnes comme ça,cela vous donne du tonus et surtout fait sortir le meilleur de nous.Plus on reçoit,plus on a envie de donner! Laughing
Invité

Le 02 Mar 2005 12:51

ça me rends joyeuse et un peu triste en même temps de lire ça

Triste, à cause de mon manque de contact : il m'arrive de penser dans les moments de déprime, que je ne doit pas être très supportable.... ça peut sembler idiot, mais quand on déprime.... sombres sont les pensées.....
C'est peut-être un peu parce que c'est moins dur pour moi de donner de l'attention que d'en recevoir... à force les autres finissent par oublier un peu que moi aussi j'en a besoin...
J'essaye de "demander"... c'est difficile de sortir de la bulle qu'on "s'est fabriqué" ! J'essaye de changer et c'est p'têt un peu pour ça aussi que je suis sur ce forum...

Joyeuse parce que dans ces moments de déprime ( et je suis en plein dedans ces temps-ci ) je fini même par douter de l'existence de l'amitié alors c'est bon de lire ça
C'est chouette, ce geste d'amitié en retour que parler d'elle : ça rechauffe
Invité

Le 16 Apr 2005 11:33

bonjour Lucie
Very Happy
c'est fantastique davoir une amie comme ton amie Nadia.

ca nous fait du bien des histoires comme la tienne.
ca prouve que dans ce monde ou la plupart des gens cultivent legoisme l'indifference et jen passe .. et bien l'amitie ca existe.... ca vaut la peine dy croire.

merci.. Very Happy
bisous
je vous souhaite une bonne journee du fond du coeur..

Amitié > Mon amie

Merci Le suicide - avez vous un proche qui a tenté
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Mon amie