| Auteur |
Message |
Soirdebrume ( 40 ans )

Le 01 Jun 2006 9:30
Imaginez que les circonstances de la vie vous implantent dans une ville de taille moyenne. Vous n’y connaissez absolument personne et n’avez aucun contact de quelque ordre que ce soit. Vous travaillez chez vous et n’avez donc pas même le point d’entrée que pourraient constituer des collègues. Seul au monde  , comment vous y prendriez-vous pour tisser des liens ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Jun 2006 10:30
D'abbord , je pense que tu devrais te mettre ou au sport ou continuer le sport que tu pratiquais avant de déménager....
Si tu ne fais pas de sport , inscris toi à une salle de sport , tu pourras rencontrer du monde , te défouler , t'aérer l'esprit  .
Tu vas faire des courses , donc tu rencontres du monde , en allant toujours dans les mêmes magasins , tu sympatises et voilou |
Choupinette81 ( 27 ans )

Le 02 Jun 2006 14:20
Pareil... Le sport peut être une ouverture pour rencontrer du monde. Tu peux aussi t'engager comme bénévole dans une association, humanitaire, culturelle, sportive... Il y a aussi les voisins, avec qui on peut sympathiser... C'est sûr, quand on ne connaît personne, c'est plus difficile mais en se "boostant" un peu, il y a toujours moyen de faire de nouvelles connaissances. |
Soirdebrume ( 40 ans )

Le 02 Jun 2006 16:25
Arf ! Pour le sport c’est râpé. À moins qu’ils aient des cycles pour seniors grands débutants. Les voisins. À mon arrivée je suis allé frapper aux portes pour me faire connaître. J’en suis revenu frigorifié.  La vie associative. J’y adhérerais sûrement si ma présence sur place ne s’illustrait par la régularité d’une tranche d’emmental. Me reste donc à me rabattre sur les courses que je pars de ce pas faire toutes dents dehors. Merci pour vos suggestions, les filles.  |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 02 Jun 2006 20:46
Sinon si le sport ne te branche pas des masses, je sais qu on conseillait aussi a une amie d'aller dans une salle de sport, le truc avec toutes les machines et tout. Bon il est vrai que couté prix j en ai aucune idée, mais ca permettrait peut etre de discuter sur place (le theme de comment ca marche ce bidel permet toujours de briser la glace) ou meme encore des activités collectives (petite seance de gym en groupe par exemple pour garder la forme)
Meme si pas sportif, faut juste aller a son rythme et je pense qu il y a des groupes de niveau |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 03 Jun 2006 9:56
Tu pourrais faire du théatre par exemple  .... tu pourrais aller dans des cafés théatres .
Tu peu aller dans un bar , toujours le même de préférence et te faire des amis ...
Tu peu aussi passer une annonce sur la partie rencontre afin de trouver des personnes avec qui sortir  |