pour estelle et pour son amitié

Amitié > pour estelle et pour son amitié

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 31 Dec 2005 4:27

Embarassed merci estelle de m avoir donner ton amitie et de ta gentillesse pour me reconfortee quand sa allez pas Embarassed mais tu est toujour la pour me donner de la beaume au coeur grace a toi je recommence a vivre grace a ta gratitude qui me fait du bien tu vois tu est la deuxieme perssone que je voudrais pas perdre ?
la premiere sa a etait ma mere qui ma toujour aider quand j etait pas bien qui ma soutenu jusqua la fin de sa vie ? donc je voudrais pas te perdre aussi tu me remonte le moral quand sa va pas ? sa je t'en remercie estelle de ta gratitude et de ta bontee mercis de te connaitre tu est une fille genial qui remonte le moral quand sa va pas est qui me mais du beaume au coeur je te remercie estelle de ton amitiee sykou pour toi
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Dec 2005 12:12

et ben !! Ché pô qui c'est cette Estelle et si elle est du site !! Mais tu as l'air de quelqu'un de bien !! J'aime bien ça les hommages rendus comme ça... C'est tout mignon !!

Amitié > pour estelle et pour son amitié

amour / amitié / souffrir ou tout laisser tomber ? merci pour tout
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires