pour notre adorable ami Hibou..

Amitié > pour notre adorable ami Hibou..

Auteur

Grebizois habitué

Le 30 Aug 2005 22:35

d'apres ce message je veux que vous passiez des messages ...a notre cher ami Hibou, on lui montrant a quel point on l'adore ..........il est notre ami parmi les plus preferes ( pour moi le plus prefere ) ...cette amitie qui va durer ...ce qu on espere tous ...
c'est seulement pour le remercie de tous ce qu il fait pour notre forum ..sa fidelite pour nous tous ...

alors que pensiez de Hibou??chacun donne son avis ...?,??
Coucoucool ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Aug 2005 22:57

MESSAGE PRIVEE A HIBOU :je t'adore ..t'es un fidel ami ..je suis heureuse que t'es la pour toujours me soutenir ...gros bisou
Bazoue ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Aug 2005 0:41

bon moi je le connais pas trop mais je sais qu'il fait tout le tout temps des commentaires aux gens qui n'utilisent pas de pseudo,c'est quand meme bien car il fait preuve de discipline alors je le felicite Very Happy
Angegardien01 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Aug 2005 0:48

juste comme ça,
vous êtes amoureux vous deux? Laughing
pour le sujet, c'est vrai que hibou est quelqu'un de très bien et il merite un sujet que pour lui, et je ne comprend pas pourquoi ça ne s'est pas fait avant!
comme kiwi il est trop bien aussi
Wink
Kawab0nga ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Aug 2005 0:57

jsuis tout a fait d accord avec Angegardien0
Notre hiboux merite un sujet rien que pour lui...
Hiboux tu sais ce que je pense de toi, ne change pas
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Aug 2005 17:56

Hibou, ou plutôt devrais je dire monsieur Hibou,
c’est un personnage, une vraie personnalité entière, droite, complice, mais sensible.

Un type bien, qui se penche sur les problèmes des autres pour oublier les siens, en anticipant pour ne pas risquer de blesser, qui réfléchit et qui prends le temps de comprendre avant de répondre, qui voit autre chose que le superficiel, qui a un avis sur tout, et surtout qui a son avis propre.

Mais c’est aussi un homme qui souffre, mais qui ne baisse pas les bras.

Alors mon bon hibou, j’espère sincèrement, pour avoir mieux compris ta longue attente, que tu pourras enfin, voir le bout du tunnel, et que tu vas bientôt pouvoir serrer très fort, et « pour de vrai » (mais sans l’étouffer quand même),
la femme que tu aimes tant.
Au plaisir de te croiser a nouveau sur ce forum même si j’ai de moins en moins de temps pour cela…
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Aug 2005 21:26

Je suis tellement désolée du délai Hibou. J'ai essayé d'écrire à cette discussion plus tôt mais je me suis fait dérangée. Donc pour Hibou :

Malgré nos très nombreuses différences d'opinions, tu es une personne que je considère très intelligente et avec qui j'adore discuter! Y a rien de mieux pour stimuler une discussion qu'une différence d'opinions après tout. J'ai beaucoup de respect pour toi et je crois que ce forum ne serait définitivement pas aussi intéressant sans toi.

Tu apportes aussi beaucoup d'aide aux gens qui en ont besoin et j'admire le fait que tu prennes le temps de bien expliquer et écrire tes réponses (même si parfois, certaines personnes trouves tes messages trop longs....moi j'ai toujours du plaisir à les lire).

Là dessus, je te donne un grooooos bisous mon cher Hibou et ne perd pas courage, il y a des femmes biens dans ce monde cruel Wink
Coucoucool ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Sep 2005 19:58

je pense que vous avez pas vu ce post ..car vous pouvez pas le negliger ..Hibou merite plus que ça ...allez ecrivez librement a Mr.Hibou..

Amitié > pour notre adorable ami Hibou..

l'amitié sur le net Amour ou malchance
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires