Que dois faire pour la concquérir ?

Amitié > Que dois faire pour la concquérir ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 06 Nov 2005 22:18

Bonjour à tous
voila
il y a 7ans je suis sortie avec une fille, et j' ai du déménagé plusieurs fois et je lui ai reparlé sur msn il a 1 mois, j' ai eu son adresse sur un site, et depuis un mois on se parle pas mal sauf ses derniers temps.

Mais au début tout allait bien, elle mettait tout le temps ma cam, elle me trouve beau, elle aime mes faussettes, elle veut que l'on se revoit, dès qu'elle va me revoir elle veut m' embrasser, enfin je lui ai dit d accord mais c' est que tu as un mec !! Elle ma répondu qu' elle assumait ce qu' elle disait y et que son mec n' en saurait rien !!

Bref j' en suis tomber follement amoureux, je vous ai dit que depuis quelques temps on se parle plus beaucoup, en effet elle a grillé son mec de s etre inscris sur un site de rencontre, et donc ba sa lui a pas plus, je pense qu' elle doit etre tres déçu.

Je lui ai proposé un ciné, elle a bien voulu mais je sais pas quand !!

Voila j' arrète pas de penser à elle, je l' aime de plus en plus; que faire ?

Merci
@+
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Nov 2005 11:29

Dit lui tes sentiments, au moins tu seras fixé sur les siens. Ca passe ou ça casse. Il n'y a pas 36 solutions.Bonne chance Wink
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Nov 2005 16:34

Qu'elle age as tu ?? lol donc tu l'as embrassé a 12 ans ?? Cool

Envoie lui un petit sms , rigolos , mignon , pour ce fameux ciné , invite la au resto , laisse passer du temps , et aprés tente ta chance enfin
Cc93 ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Nov 2005 21:34

Une relation fonctionne si les sentiments sont réciproques, et quand on aime, on aime tel que la personne est avec ses qualités et ses défauts ! peut être as tu été pour elle un révélateur qui lui a démontré qu'elle n'aimait pas son précédent copain ? en tout cas, quand on aime, il faut le dire, alors bonne chance et tiens moi au courant
Grandman ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Nov 2005 10:43

Re bonjour à tous
baaa plus le jours passent plus j' arrète pas de penser à elle, je sais pas si il faut que je lui dise, j'ai peur qu' elle le prenne mal et que l' on se parle plus, voila, mais est ce bien de lui dire si sa va toujours avec son mec ou pas ? j' aimerai bien lui faire un sous entendu que je l' aime.
@+
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Nov 2005 16:01

utilise toujours l'humour pour obtenir des réponses d'elle
Grandman ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Nov 2005 22:58

oui oui .......... de toute façon j' ai rien a perdre, donc il faut que j' essaye de lui faire comprendre de façon ironique que je l' aime, qui ne tente rien na rien ! ^ ^
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Nov 2005 16:45

Qui ne tente rien n 'a rien, tu as bien résumé la situation .........
Pourquoi ne pas lui envoyer un petit logo avec un baiser dessus etc ...
Grandman ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Nov 2005 23:14

Nan ms de tte façon j' ai toujours été comme sa, j' agis jamais quand une fille me plait beaucoup, et j' ai toujours aimé des filles qui étaient toujours avec des gars !!
Mais elle j' ai trop envie que ça se fasse mais je sais que c' est dur car ele a un mec !
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Nov 2005 14:46

Fais !! agis !! De toute facon , tu n'as rien à perdre !! Déclare lui ta flamme et tu verras ce qu'elle te dis
Grandman ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Nov 2005 22:48

si de perdre son amitié, ou alors c' est de faire un truc auquel je suis fort en la matiere, et j' espere que je vais pas tro pen souffrir, c' est de plus lui parler pendant une semaine et voir si elle me donne signe si je lui manque réellement !!
Bisonravi ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Nov 2005 23:58

salut...

à ta place, je prendrais de ses nouvelles jeudi après-midi. fais voir que tu t'intéresses à elle, à sa vie...

bon courage Wink
Grandman ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Nov 2005 17:55

Bonjour bonjour
ok ba je l' appelerai l' apres midi, on verra bien ce que cela va donner, je vous tiens au courant !!
@+

Amitié > Que dois faire pour la concquérir ?

je ne sais pas quoi faire avec ma meilleure amie j'ai un ami amour bizzare
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires