| Auteur |
Message |
Princessgirl ( 103 ans )

Le 07 Jul 2005 2:46
Salut ...jai une question a vous posé :
Jai une amie que je connais depuis 5ans et je lapprécie beaucoup disons apriciait beaucoup car On sais menti plusieurs fois mais on a toujours reussi a resoudre nous petits inconvénients ..mais le jour que jai su quelle mavait menti par des sujets graves ...ben la on se parle plus mais je sais pas si vous comprennez ques que je dis mais tout se que je sais sais que jessaye de reavoir une relation amicale quon avait avant elle aussi mais elle n'a pas plus lair davoir envie que moi et jaimerais beaucoup sa quon redevienne comme avant parce que malgrés que jai beaucoup damie mais elle avait beaucoup de point en commun avec moi malgrés quelle a été menteuse,et hypokrite alorss ma question sais ese que je devrais laisser tomber et trovuer mieux comme amie ou essayer encore et encore????
jattends vos reponses nombreuses svp[/b][/i] |
Bazoue ( 21 ans )

Le 07 Jul 2005 8:47
Je pense que tu devrais avoir une conversation avec ton amie,lui dire ce que tu as sur le coeur.Vous avez sans doute vécu de bons moments ensemble et partager vos secrets,alors c'est le moment d'agir et de faire le premier pas meme si cela est un peu difficile.
Veux tu perdre ta chére amie?non,sans doute,alors parle lui meme si elle est menteuse,hypocrite...ce sont ses defauts,toi aussi t'es bourée de défauts.Tu peux toujours recommencer a zéro.Il faut apprendre a se pardonner et comprendre...
Ne sois pas l'ennemie de celle qui a ete ta bonne amie.
l'amitie est une des plus belles choses du monde.
Sache que chacun a ses defauts............. |
Sondrillon ( 24 ans )

Le 24 Oct 2005 23:30
la seul chose que je pourais dire c'est il faut choisir le moment pour parler avec votre petite amie ....  il faut dire tout ce que vous sentiez , il faut j'amais abondonné quelqu'un qu'on n'aime acause des photes ..
sache que tout va se resourdre, croi moi et soi patient ...
pardone la car je sen que vous avez un grand coeur blanc |
Scramasax ( 38 ans )

Le 25 Oct 2005 0:50
Je me rappelle avoir déja lu quelques part qu'on pouvais mentir a sa femme mais qu'on ne mentais jamais a un ami. Est-ce que tu pense que tu peux bâtir une relation de confiance avec cette personne. Si c'est oui tu peux encore tenter sinon dit toi que tu devrais trouver quelqu'un en qui tu pourra avoir confiance et ne voir cette personne que quand tu as envie sans vraiment t'attendre que vous ayiez une relation proche.
Il y avais un gars comme ca avec moi quand j'allais a l'université, c'étais la personne parfaite pour faire le party. Par contre je ne lui aurais pas confié rien car il n'étais absoulement pas fiable, menteur et très manipulateur. On sortais souvent ensemble pour aller flirter les filles mais je ne l'ai jamais considéré comme un ami en qui j'avais confiance et je ne me mettais pas en situation ou j'aurais du me fier a lui. Comme ca on se faisais du fun et je n'étais pas décu par ses agissements. Peut-être que c'est une relation de ce type que tu recherche plus avec ton amie. |
|
|