Que ressent-il ?!

Que ressent-il ?!

Amitié > Que ressent-il ?!

Auteur

Grebizois débutant

Le 16 Jul 2005 4:47

Salut à tous... Je suis nouvelle ici, je m'appelle Lyséane et je viens ici, car j'ai un "petit" probléme... Et j'ai lu certain sujet, j'ai trouvé que beaucoup de réponses pouvait aider... Alors je poste le mien, car j'ai besoin d'aide !

Alors voilà :
Il y a une petite semaine, j'ai rencontré des "gars" en allant jouer au billard... Et depuis nous restons tous ensemble... plus particuliérement trois d'entre eux...
Je me suis (beaucoup) rapprochée d'un que je nommerais X... Nous nous faisons des câlins, il me regarde beaucoup avec insistance, il me fait des bisous dans le dos, il me taquine souvent (me chatouille, me prends sur son dos, sur ses épaules, me fait tomber dans le sable...), il me fait des caresses (attention dans le cou, au lobe d'oreille, enfin rien de bien "poussé", lol)... Il me prend même la main lorsque nous avons était faire les magasins à deux ! etc... Je pense que je l'intéresse et même qu'il m'aime...
Mais se soir, tout allait bien et en l'espace d'une seconde il est sortie de la voiture et revenu "déprimé", triste... Et à était distant... Ensuite les câlins ont repris, on s'est même endormis... Mais je crois qu'il prend de la distance...
Il a eut une copine il y a peu de temps, je suppose qu'il y pense encore...
Mais si il est comme ça avec moi, dois je essayer de lui demander pourquoi (en prenant le risque qu'il me dise que je suis aveugle de ne pas voir ce qu'il ressent ou alors en me disant simplement que je suis une fille "bien", dans le dernier cas, je prends une veste et la relation ne sera plus comme avant...) ou alors est ce que je dois "fonçer" et essayer ma chance sans rien lui demander ?
Je ne sais pas quoi faire... si vous pourriez m'aidez... MERCI !

J'attends vos réponses !
Amicalement, Lyséane....
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jul 2005 10:10

Bonjour lyséane, je pense que tu devrais aller lui parler franchement pour en avoir le coeur net. Au moins tu seras fixée. Si tu l'aimes fonces ma belle! mais attention sois sure de ses sentiments....s'il aime encore son ex...c'est pas bon !! voilà. bises bon courage !! Wink
Lyseane ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Jul 2005 15:32

Salut, Laracroft...
Premiérement, merci d'avoir pris la peine de me lire ! Wink
C'est pour ça que j'ai peur, je n'ose pas lui parler, par peur qu'il aime encore son ex et que... notre amitié se brise. Mais comme on dit "qui ne tente rien, n'a rien"... Je pense que je vais "jouer cartes sur table" et savoir se qu'il pense vraiment...
Bisous, amicalement, Lyséane.
Kisha ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Jul 2005 18:25

salut Lyséane,
moi aussi je pense que tu devrais foncé...de la manière qu'il te caresse je doute fort que se ne soit que de l'amitié Wink tu peux même lui demander s'il pense encore a son ex...p-e que sa réponse te fera choisir la bonne décision avant de lui parler, car s'il te dit qu'il laime encore..je crois que tu devrais attendre un peu , le temps de placer les choses et qu'il se livre entièrement a toi ou si tu prépare ne pas le harceler avec tes questions et bien fonce et tu vera se que sa va donner Laughing peu-etre meme que tu lui fera carrément oublier son ex tellement il serait bien avec toi hihi je ne sais pas si je t'ai aider mais si tu es sure de tes sentiments envers lui alors fait ce que tu crois le nécessaire Wink
Lyseane ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Jul 2005 19:22

Salut Kisha
Le probléme, c'est qu'il ne sait pas que je sais qu'il a une ex... C'est un ami que l'on à en commun qui me l'a dit hier... Donc je pense que je devrais aborder le sujet doucement enfin, en ce qui concerne sont ex...
Mais je pense je vais foncée ! Wink
En tout cas, merci pour ta réponse ?
Bisous, amicalement, Lyséane.
Gibsones335 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jul 2005 20:27

hi!
Tu ne devrais pas te laisser guider par des supposition,par fois elle sont trompeuse,c'est pour ça que tu devrais lui parler cartes sur table,avant de foncé.
Il faut avoir confiance en soi!
Bonne chance!
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jul 2005 9:11

Lyseane,

Bien, quant à moi, j'ai un avis contraire aux conseils qui t'ont déjà été donnés.
Et pourquoi tu n'attendrais pas que les choses se fassent d'elle-même ? Ce petit jeu de séduction est tellement agréable, pourquoi s'en priver et risquer de tout gacher par trop de précipitation ...
Laisse-lui faire le deuil de son ex petite amie, et d'apprécier ta compagnie chaque jour qui passe, après tout cela ne fait qu'une semaine et demi que vous vous connaissez ... Laisse-le être sur de son choix, mais montre-lui par des regards, des gestes, des petites attentions qu'il te plait réellement, à ce moment-là, il fera très vite le premier pas.
Papillondoux ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jul 2005 14:14

Ne fonce pas.. Surtout pas je dirais.. je suis d'accord avec titpuce.. Si tu aime ses caresses laisse le faire et montre lui que tu aime.. Donne toi mais pas entierement.. Il faut qu'il veuille te concquerir.. Passe du temps avec lui.. Mais ne le laisse pas etre triste non plus..
Lyseane ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Jul 2005 7:12

Bonjour, Gibsones335, Titepuce75 et Papillondoux

Merci pour vos réponses... Je crois que c'est ce que je vais faire, car en ce moment... je doute ! Pas de moi, ni de lui... Mais c'est assez difficile à comprendre... Et comme dit Titepuce75 : "Ce petit jeu de séduction est tellement agréable, pourquoi s'en priver et risquer de tout gacher par trop de précipitation", donc... On va encore apprécier tout ceci... En attendant quelque "chose" de plus... Appréciable (lol) !

Merci de vos réponses...
Amicalement, Lyséane.

Amitié > Que ressent-il ?!

Besoin d'être éclairé ! Amour / Amitié - je suis trés proche de mon meilleur ami
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Que ressent-il ?!