quel côté est à retenir ?

Amitié > quel côté est à retenir ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 08 Jan 2006 21:15

Je sollicite votre avis quant à un petit problème qui me trotte dans la tête:
J'ai proposé à un copain d'aller prendre un verre, il m' a répondu oui et m'a dit à 16h à tel endroit, je suis arrivé à l'heure là bas et j'ai du l'attendre 25min Twisted Evil ..Bien sûr ca m'a énervé mais en même temps il avait laissé tomber ses potes pour venir avec moi..

Alors que dois je pensé? est il sympa d'avoir laissé tomber ses copains pour me retrouver? ou est il méchant de m'avoir laisser l'attendre?

Ca peut paraitre rien mais j'avoue que ca me perturbe! Rolling Eyes
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2006 21:21

bonsoir pour moi c est quand meme bien de sa part d avoir laisser tomber ses amis pour te rejoindre il aurait pu te laisser planter la et ne pas venir

dans un atre sens de laisser attendre 25 minute pas bien de sa part mais il faut penser aussi que peut etre se samis faisait express de le retenir pour qu il arrive en retard et ne te trouve pas et revienne plus vite a eux

et ne faisont nous pas la mem chose au homes quand nous avons rendez vousnous sommes souvent en retard oui moins 5 a 10 minute mais bon

voila j espere avoir repondu a ton post

ok je sors je suis encore a cote et trop gentil Arrow Arrow
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Jan 2006 22:06

Mais non dame Tigresse59. T'as tout à fait raison. Le nombre de fois que mes amis ont cherché à me mettre dans le pétrin en m'empêchant d'allez voir une copine... je pourrais même pas les compter.

Faut savoir faire un choix. Plus il tiendra à toi et plus il fera tout son possible pour être à l'heure, ou il s'excusera avec tout plein d'attention. C'est un bonne façon d'évaluer l'évolution de son intérêt pour toi.
Khalede ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 22:12

je vois qu'il a bien fait de laissez tomber ces potes juste pour un verre avec vous je vois qu'il est sympas

Amitié > quel côté est à retenir ?

un ami d'enfance et amoureux de moi que dois-je- faire? Petite nouvelle qui aimerait un petit coup de pouce.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires