relation au boulot Que faire ??

Amitié > relation au boulot Que faire ??

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Jan 2006 16:22

Voila en deux mots ma relation.
Je suis tomber fou amoureux de ma collegue de boulot au depart une super copine puis tout s'est trés vite emballé . J'ai bataillé comme un fou pour etre avec elle est lui donné un maximun de bonheur , le jour ou elle ma dis ok J'étais le plus heureux du monde , mais malhaureusement tous s'est trés vite degradé , notre relation a durée 2 mois , 1 mois super ou elle été heureuse , puis un mois de souffrance a ne pas la comprendre , c'est une fille qui a pris des baffs dans sa vie sentimental et qui a peur de s'accrocher . Elle ma avoué quelle avait un problème avec ca . Que faire ??
Nous nous voyons tous les jours , et je sais que c'est elle que je veux mais elle ma dis texto ca pourais etre bien avec toi mais je sais que je pe trouver mieu et qu'on est pas compatible tous les deux .
Je ne pe pas croir tous ca , surtout aprés se que nous avons vecu de fort tous les deux... ! Je suis dingue de cette fille comment faire pour la recuperer et lui donné tous le bonheur qu'elle merite ??

==================================
Le langage sms est prohibé sur le forum
Titepuce
==================================
Minimixmax ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Jan 2006 16:27

Le probleme dans ta situation c'est que tu bosse avec elle donc tu ne peut pas faire le test de la laisser partir et voir si elle revient. Par contre je dirais qu'elle a fait son choix et je ne sais pas si tu y peut grand chose pour la faire changer d'avis mis a part peut etre rester comme tu est et voir ce que ca donne mais le probleme c'est que ca risque de devenir plus un histoire d'amitie qu'autre chose !!! La seul solution est peut etre de laisser le temps au temps et de voir venir ce qui se passe

Bon courage

Amitié > relation au boulot Que faire ??

lettre d'adieu amie / amour des sentiments pour ma meilleure amie !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires