Sirkmas ( 29 ans )

Le 01 Feb 2006 14:51
bonjour tous le monde ,
J'avais posé un poste il y a 1 mois , pour expliquer ma relation .
Je pensais avoir rencontrer l'amour de ma vie , une collegue de boulot . mais tous c'est fini il y a 1 mois , aprés avoir batailler pour etre ensemble , nous ne somme rester que 2 mois ensemble , il y a un truc qui m'echape ... Pourquoi avoir batailler autan tous les deux a ce voir tous les jours en passant tous notre temps ensembles et avoir donné autant a quelqun , comment une fille qui te dis que tu es peut etre l'homme de ca vie , casse tous au bout de 2 mois avec une expliquation bidont du style on a rien faire ensemble on es pas compatible bla bla bla . Je sais qu'elle à souffaire dans son passé avec un ga mais pourquoi c t'elle bloquer comme ca ??
Maintenant notre relation est nul o boulot , elle zap tous ... , nous ne pouvons plus communiquer car g enormément de sentiment pour elle ,et je ne plus etre moi meme .
Quelqun a une explication a tous ca ?? Pourquoi tou cassé ?? alors que l'on a rien commencé . Comment la recuperé et lui expliquer que je veux lui donné tout mon amour . Est ce possible encore ? , merci d'avance de vos reponse |
Sirkmas ( 29 ans )

Le 01 Feb 2006 16:26
Comment faire pour lui faire comprendre que ca peut etre bien sans ce prendre la téte , si on en est arrivé la , pourquoi ne pas essayer !! je ne comprend pas !! |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 01 Feb 2006 16:32
Coucou
Peut-être quelqu'un peut avoir un autre avis que moi, mais si effectivement, les sentiments ne sont pas au rendez-vous de son côté, au juste en fin de compte uniquement une attirance, il me semble qu'il n'y ait rien à tenter .... |