Relation au boulot .....

Relation au boulot .....

Amitié > Relation au boulot .....

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Feb 2006 14:51

bonjour tous le monde ,
J'avais posé un poste il y a 1 mois , pour expliquer ma relation .
Je pensais avoir rencontrer l'amour de ma vie , une collegue de boulot . mais tous c'est fini il y a 1 mois , aprés avoir batailler pour etre ensemble , nous ne somme rester que 2 mois ensemble , il y a un truc qui m'echape ... Pourquoi avoir batailler autan tous les deux a ce voir tous les jours en passant tous notre temps ensembles et avoir donné autant a quelqun , comment une fille qui te dis que tu es peut etre l'homme de ca vie , casse tous au bout de 2 mois avec une expliquation bidont du style on a rien faire ensemble on es pas compatible bla bla bla . Je sais qu'elle à souffaire dans son passé avec un ga mais pourquoi c t'elle bloquer comme ca ??
Maintenant notre relation est nul o boulot , elle zap tous ... , nous ne pouvons plus communiquer car g enormément de sentiment pour elle ,et je ne plus etre moi meme .
Quelqun a une explication a tous ca ?? Pourquoi tou cassé ?? alors que l'on a rien commencé . Comment la recuperé et lui expliquer que je veux lui donné tout mon amour . Est ce possible encore ? , merci d'avance de vos reponse
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Feb 2006 14:59

Coucou

Citation:
aprés avoir batailler pour etre ensemble

Elle a peut-être idéalisé un peu trop la relation qu'elle voulait avec toi et s'est rendu compte que finalement elle n'éprouvait pas les sentiments qu'il faudrait...
Du moins, c'est ce qu'il me semble.
Sirkmas ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Feb 2006 16:26

Comment faire pour lui faire comprendre que ca peut etre bien sans ce prendre la téte , si on en est arrivé la , pourquoi ne pas essayer !! je ne comprend pas !!
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Feb 2006 16:32

Coucou

Peut-être quelqu'un peut avoir un autre avis que moi, mais si effectivement, les sentiments ne sont pas au rendez-vous de son côté, au juste en fin de compte uniquement une attirance, il me semble qu'il n'y ait rien à tenter ....

Amitié > Relation au boulot .....

a ma meilleure amie Joyeux anniversaire Ma Nais
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Relation au boulot .....