Tensions dans mon groupe d'amis par ma faute.

Amitié > Tensions dans mon groupe d'amis par ma faute.

Auteur

Grebizois habitué

Le 15 May 2006 23:32

Voilà, j'ai des soucis avec mes amis :

Dans mon groupe d'amis, il y a un autre type, un gars que tout le monde apprécie mais que moi je n'aime pas vraiment, en fait, j'ai du mal à le tolérer et il me soule vite...

Sauf que vu que tout le monde l'apprécie, il participe à toutes nos activités de groupe.
La dernière fois, j'étais invité à une soirée et il ne pouvait pas y aller, je me faisais donc une joie d'y aller, mais voilà qu'au dernier moment il a pu se liberer et venir à la soirée, égoistement donc, j'ai esquivé la soirée au dernier moment et je n'y suis pas allé.
Maintenant, les tensions sont à leur combles dans notre groupe et je ne suis pas avec mes amis quand il est avec eux, or, il vient très souvent.
En fin de compte, mes amis vont devoir faire un choix entre lui et moi, chose que je ne souhaite pas du tout !

Donc je ne sais pas vraiment quoi faire...S'il faut que je mette d'avantage de distances entre mes amis et moi ou autre chose...
J'aimerai avoir vos avis s'il vous plait. Merci.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 May 2006 0:35

Je te donne un petit conseil ou plutôt ce que je ferai a ta place peut être, ne t’éloigne pas de tes potes et du coup faut pas le privé aussi de ses potes donc le groupe est assez grand pour vous portez tout les deux si personne ne cherche l’autre et avec le temps pourquoi pas deux potes.

J’ai connu souvent cette situation et laisse le temps se charger de ça.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 May 2006 10:39

Tu fais parti d'un groupe d'amis , je pense qu'il faudrais que tu parles avec eux de ce qui ne va pas ... ou alors tu vas lui parler directement
Depuis quand est il dans le groupe ?? Pourquoi tu ne l'aimes pas ??
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 16 May 2006 13:44

Il est dans le groupe depuis deux ans mais depuis 1mois il est sans arrêt derrière nous car il n'a pas d'autre amis...
En fait, c'est pas que je ne l'aime pas, mais je ne le supporte pas, il me soule très vite quand il parle, j'ai énormément de mal à le supporter et quand je parviens à le supporter, je ne préfère rien partager avec lui donc je reste dans mon coin et je reste réservé par rapport aux autres.

Hier soir, j'ai appris qu'une de mes copines (qui à l'origine est son amie aussi) s'est pris la tête avec lui à mon sujet. Et j'ai peur que mon groupe d'amis ait à choisir entre nous, je veux pas leur imposer ce genre de choix...

Puis ba pour le moment, je laisse le temps atténuer les tensions.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 May 2006 19:27

Si c'est dur pour des personnes de faire un choix entre deux amis .

Amitié > Tensions dans mon groupe d'amis par ma faute.

Quel cadeau d'anniversaire pour un ami ?? aidez moi je ne veux pas la perdre !!!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires