| Auteur |
Message |
Catournedansmatete ( 34 ans )

Le 25 Sep 2005 21:14
Bonjour,
Je sors et vis avec ma copine depuis un an.
j'ai rencontré la meilleure amie de ma copine il y a un an, également.
Depusi nous nous sommes vus à plusieurs reprises quand elles se voyaient.
Au début je me sentait simplement attiré, étant donné que l'amie en question est très joueuse et un tentinet séductrice. et puis au fil des soirées où l'on s'est revu, j'ai appris à la connaître d'avantage. Sa curiosité, son dynamisme, son espiéglerie, son ironie,sa sensibilité,... m'ont peu à peu donné envie de la revoir. Dernièrement je me suis vu demander à ma copine quand est-ce qu'elle devait la revoir !!
Je ne sais plus quoi faire. cette nuit j'ai rêver d'elle encore et j'ai de plus en plus de mal à ne pas penser à elle. De plus, s'est installé une sacré connivence entre nous et cela devient très difficile ne pas le montrer.
Je ne me ments pas non plus. il est vrai que j'ai besoin que la personne qui soit avec moi ait une sacré patate ! Or mon amie est pas très dynamique. ça aussi j'ai appris à le découvrir.
D'un autre coté je me connais et suis un garçon plutôt impulsif en mour (tout tout de suite). Je ne me donne pas souvent le temps.
bref je suis pommé en ce moment, car au delà de mon envie irresistible de contacter sa copine, c'est la vision de mon couple qui a changé. Je n'aime pas cumulé les histoires alors il va falloir que je prenne une décision...
si vous avez quelques idées ou suggestions, merci. |
Zabel ( 23 ans )

Le 26 Sep 2005 16:15
Allo ! J,ai l'impression que tu vas perdre beaucoup..! Ta situation je croie qu'elle est normale voir même habituelle... tu sais parfois changer ne donne pas grand chose de plus.. Je pense que la meilleur des choses serait d'en parler avec ta copine.. D'être hônnete et sa meilleure amie bien si tu as le courrage serais de lui dire ce que tu ressent envers elle.. Ne sois pas surpris... le choix a faire cela ne sera pas toi qui devras le faire.. mais bien elle.. sa meilleur amie... je te souhaite ce que tu desir mais sois certain certain  bonne journée! |
Hellodolly ( 21 ans )

Le 27 Sep 2005 23:06
comme dit Zabel en gros , soit honnête envers ta copine c'est le mieux à faire pour y aller en douceur et peut etre pour t'eclairer sur la decision que tu dois prendre.....
mais soit bien sur de toi car tu ne pourra surment pas revenir en arriere..... |
|
|
Anistal ( 33 ans )

Le 28 Sep 2005 15:09
C'est bien d'être honnête mais ça risque de casser ton ménage pour quelque chose qui n'est pas arrivé. Soit tu coupes les ponts avec cette "meilleure amie", soit tu lui avoues que tu es attiré par elle. On n'est toujours attiré par l'inacessible. Mais crois tu qu'il faut tout remettre en question juste pour un chavirement de coeur.  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 28 Sep 2005 17:58
Bonjour,
Je sens que je ne vais pas être optimiste sur ce coup là moi ....
A mon avis, tu vas tout perdre .... Je m'explique : Si c'est vraiment la meilleure amie de celle avec qui tu partages ta vie depuis un an, ca m'étonnerais vraiment qu'elle accepte une relation avec toi....
Tu auras brisé le coeur de sa meilleure amie et qui plus est à cause d'elle ...
Là quand il est question, d'amitiè, la vraie, la sincére, tu vas y laisser des plumes ...
C'est que mon avis à moi que j'ai ....  |