topic disparu

topic disparu

Amitié > topic disparu

Auteur

Grebizois débutant

Le 11 Jan 2007 18:33

j'ai fait un copier / coller puisque plus personne ne vient sur l'autre forum

Epolard ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Jan 2007 17:25

salut tout le monde

j'aimerai avoir une petite explication car hier soir j'ai poster un topics pour titepuce et ce matin il n'y etait plus je ne comprends po pourquoi j'ai respecter les regles du forum c'est a dire que j'ai mis plus de 50 carracteres et il n'y avais rien de particulier pour etre effacer surtout dans cette rubrique

je ne demande po de savoir qui mais pourquoi ???
Abluebird ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Jan 2007 17:32

Et bien j'ai répondu après toi mais effectivement le topic a été effacé.

La raison si on se réfère aux postes de titepuce elle même : pas de conversation d'une personne a une autre sur le forum. Il faut utilisé les autres moyens de communication tel que le chat, les messages (qui sont jamais lu d'ailleurs) ou conversation MSN/mobile/fixe/email...

En gros, tu peux la contacter autrement. Sachant que tu as ses coordonnées en dehors du site, la justification est là.
Epolard ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Jan 2007 17:48

salut abluebird

bien je suis au courant maintenant mais alors pourquoi le post de Sexydream (le suivant dans la rubrique) qui s'adresse directement a une personne n'a po ete effacer bien avant le mien ???
Titepuce75 ( 37 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Jan 2007 19:46

C'est po grave mon epolard

Tu voulais me dire quoi ? Demande d'aide pour le site ou autre ?
Sexydream ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Jan 2007 23:36

c'est vrai quil ne meritait pas detre effacé son post, ou alors la rubrique "mots d'amour" ne sert à rien...
Abluebird ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2007 0:47

Bof, c'était pas vraiment un mot d'amour. Il mettait en avant qu'elle est célibataire et qu'elle est en recherche d'un ou de mecs sympas. Tout en suivant l'humour de l'annonce de titepuce75, il finissait par lui demander un rencard contre ricard.

Ils se connaissent déjà bien tous les deux (email, mobile, msn). Pourquoi donc cette publicité ? Regardes le profil de titepuce75 si tu veux comprendre quand je parle " d'humour ". C'est sexy et amusant. Ca donne pas envie de la contacter, non ?
Titepuce75 ( 37 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Jan 2007 1:22

Un ricard ? beurk .... Laughing Laughing

Ceci dit j'ai mon kopete qui merde et ma puce tel hs ....

...

ma titepuce
non rien de grave c'est juste que j'ai vu que tu avais changer ton profil sur l'autre forum et je me demandais si tu t'étais po tromper en faisant une mauvaise manip et donc te le faire remarquer ... Wink Wink Very Happy Very Happy

gros bisous ton epolard
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jan 2007 18:36

Salut, tous les messages ne sont pas encore réexpatriés ici....voilà. Bises Wink

Amitié > topic disparu

confiance en soi D'aprés vous ??
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
topic disparu