| Auteur |
Message |
Perla78 ( 28 ans )

Le 10 Apr 2006 0:33
Bjr a tous!
voila, il y a 6 ans je suis sorti avec un mec et entre nous c'etait plutot serieux, sauf qu'il s'est marié avec une autre, une sorte de mariage de convenance, bien sur il a omis de me le dire, je l'ai su plus tard par d'autres personnes.On s'est moins vu et il disait que j'etais malgré tout sa seule meilleure amie, on a donc gardé contact tout en etant persuadé que notre amitié serait plus forte. moi, je pensai lui avoir pardonné en pensant qu'on ne lui avai pas laissé le choix, j'ai su bien plu tard que si.Le probleme est qu'on ne s'etait pas oublié et qu'on se disait tout de meme nos sentiments.J'ai voulu mettre une croix sur lui en me prouvant qu'on pourrait etre uniquement amis alor il m'a proposé de rencontrer sa femme, j'ai accepté, et elle aussi.
Les années passaient et il ne cessait pas de me dire qu'il regrettait son mariage et qu'il aurait preféré vivre avec moi, je l'ai souvent raisonné mais rien.
Aujourdhui, nous sommes les meilleures amies qu'il peut y avoir, mais recemment mon ex, son mari a semé en elle le doute et lui avoué que je suis son ex, chose qu'elle n'a pas accepté et elle a meme refuser de me revoir.J'ai fini par m'expliquer avec elle en larmes en lui disan que ce n'etait pas à moi de le lui dire.Je l'aime beaucoup , elle me l'a fait "oublié" car elle est pour moi une soeur.Elle m'a "pardonnée" et on a repris les choses là ou nous les avions laissé mais je me sens trahi, par mon ex et un peu par elle d'avoir refuser de me revoir apres tout ce qu'on a partagé.
Quand a lui, je ne veux plus jamais entendre parler de lui, mais il ya elle.....
Si vous pouviez m'aider a comprendre mon sentiment et ses agissements a lui,car je suis dans le confus total!Ais-je raison de les garder dans ma vie?
bisous a tous!! |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 10 Apr 2006 0:45
Il t’a trahi et tu sens la hein envers lui c’est normal, et un mensonge de ce genre fait très mal surtout si on doit s’expliquer avec une personne qui refuse ça.. désolé mais c’est humiliant et y’a toujours un peu de dégoût même si tout rentre dans l’ordre
ca reste jsute mon avis
courage bizz |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 10 Apr 2006 3:10
Coucou
J'ai pas compris ce que cette femme étais pour toi ?!
Une amie... ?
Les gardé dans ta vie..sa peut te faire plus souffrir.
Pourquoi ne pas tourner la page et les laisser tout les deux ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Apr 2006 11:23
Ton histoire est un peu compliqué ....Je pense qu'il faut que tu nous explique pourquoi il a parlé de toi à sa femme en lui disant que tu étais son ex |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 10 Apr 2006 11:29
Si j'ai bien compris. Tu es sortis avec un mec, le mec a marié une autre fille que toi, par la suite, tu es devenue son amante, la femme du mec fait copine-copine avec toi, maintenant qu'elle sait que tu es une "ex" a son mari, elle nevoulait plus te voir.
Moi je dis normal, la fille voit en toi une rivale, il serai completement stupide de te laisser tourner autour de son mari. Ne crois tu pas ?
Le gars dit qu'il aurai dû t'epouser toi et non elle, c'est juste pour t'avoir encore plus dans sa poche. |
|
|
Perla78 ( 28 ans )

Le 10 Apr 2006 13:50
J'avoue ne pas savoir pourquoi il le lui a dis,je sais une chose c'est que je ne veux plus lui accorder aucune confiance, pourtant j'ai fait beaucoup de concessions pour l'un comme pour l'autre.
A vrai dire, il la trompe et il me le dit ouvertement et je supporte pas de le voir faire ça car elle, elle est devenue mon amie au fil du temps car on partagé beaucoup ensemble, des moments penibles et des bons.
Je ne suis pas une rivale , il ne compte plus pour moi , j'ai choisi l'amitié avec elle, de plus ils ont des enfants maintenant et j'ai toujours été la pour elle.
J'ai conscience que cette histoire est tres compliqué c'est pourquoi j'ai du mal a suivre.
En tout cas merci infiniment pour vos reponses car on est vite jugé dans son propre entourage.
bisous!! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Apr 2006 14:52
Si pour le moment , tu evitais tout contact avec lui et tu ne parlerais qu'a sa femme ..Ou alors , pour le moment , tu prends du recul et tu les laisses tous les deux dans cette histoire.
Tu sais , un jour , il va peut être dire a sa femme qu'il la trompe et que tu le sais , comment feras tu ce jour la ?? |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 14 Apr 2006 11:27
Comment se passe ton histoire ? Tu reparle a ton amie ? Qu'a fais le gars depuis cela? |
Perladu78 ( 28 ans )

Le 14 Apr 2006 15:30
bah depuis, nous sommes redevenue amies elle et moi mai lui e ne l'ai pas revu et tant mieux, et parfois elle me reparle de lui en me demandant de ne pas lui en vouloir, mais moi a vrai dire, je ne veux pas entendre parler de lui donc je l'ecoute passivement, autrement je n'ai pas remis les pieds chez lui car je ne veux pas le croiser donc elle moi nous sortons la plupart du temps.Elle aimerait me revoir chez elle mais je refuse tout le temps.
(PS: PERLAdu78 c'est PERLA78 ) |