trop de paroles les filles...

Amitié > trop de paroles les filles...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2005 23:41

salut a tous premiére fois que je viens sur ce site...Mon histoire est la suivante.Je connais une fille depuis le mois de mai...Elle sortait avec un mec mais c etait plus pour le cul qu autre chose...Au mois de juillet on a dormi 2 fois ensemble trés rapproché collé-sérré avec que des caresses mais rien de plus!Elle me disait quel m adoré et tout et tout...Franchement el m allumait! tout le monde le voyait mais moi je répondé pas sachant quel avait déja quelqu un et qu elle paréssait au fil des mois amoureuse...Avec son mec ça c fini ça fait déja plus d'1mois el me disait toujour les méme chose qu elle m adoré trop qui fallait qu on ne se voit plus... Mes sentimets on donc évolué et j ai tenté ma chance car je suis dingue d elle et elle m a renvoyé chier en me disant qu elle serait toujours amoureuse de son ex et que nous c été juset de l amitié et qu elle lattendra toute la vie!Chui trop dégoutéj ai pas envi de la revoir mais elle me manque trop c est fou...que dois-je faire?Surtout que je lui est dit par texto et aprés on a communiqué que comme ça!Et la plus de nouvelle...

tu es sur un forum de discussion tu es priee d ecrire en entier les mots sms sont proscrits ici la prochaine fois je supprime merci de penser a ceux qui te lisent

tigresse59
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Nov 2005 3:45

Ben c'est clair que c'est pas cool ce qu'elle à fait...Moi je chercheré pas à la revoir !
Je tournerai la page..
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Nov 2005 14:47

Voila elle t'a allumé. Mais celles qui allument, c'est pas forcément qu'elles veulent autre chose., ou aller plus loin. C'est dégoutant ce qu'elle ta fait, mais ça arrive. Faut la zaper.
Phildar33 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Nov 2005 0:22

le probléme c'est que je serais forcé de la revoir!On a pas mal d'amis en commun...Je serais donc obligé de lui parlé...
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2005 0:26

Tu n'es pas obligé de lui parler, ce n'est pas parce que vous avez des amis en communs, qu'il faut que tu te force à la cotoyer. Si tu n'as pas envie, ne le fait pas. Après ce qu' elle t'a fait, tu ne lui dois rien.
Mais ça ne va pas être évident pour que tu l'oublies aussi .
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2005 14:32

anistale a raison , tu n'est pas obliger de la cotoyer même si vous avez des amis en commun ....... Fais ta vie ; fais ton chemin
Sawadee ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Nov 2005 11:04

alalalalalalalallalalala.....ect...les filles...lol
ben voui c'est connu y'en a qui sont vraiment des grosses s......... que te dire? bien les filles ont raison: passe ton chemin, fais ta vie..
ayant vu ta photo sur ton profil je pense que tu peux retrouver une autre demoiselle assez rapidement..et elle bien..tu dois la hair maintenant..ça doit pouvoir t'aider a l'oublier..courage...
Lou2104 ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Nov 2005 11:09

SI ça tombe, elle fait ça pour se rassurer et voir si elle plaît encore .................................
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Nov 2005 15:07

Je pense lou que ce n'est même pas la peine de savoir pourquoi elle a fais cela , je pense que lorsqu'on joue avec les gens ,aprés on ne mérite plus d'avoir leur considération
Mabibiche84 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Dec 2005 0:01

coucou phildar, c'est bizarre en lisant ton message j'avais l'impression que tu racontais ma vie...

Il faut croire que c'est pour tout le monde pareil...

Bon je suis très souvent dans ta situation, je dirais meme tout le temps, le seul conseil que je peux te donner, c'est d'éviter au maximum de la revoir. Comme on dit loin des yeux loin du coeur, c'est vrai. Puis deuxiemement tu l'aimeras toujours quoi qu'il advienne alors ne focalise pas ton regard sur elle et essaye de voir toute les filles qui t'entoures, elles sont toutes géniales alors pourquoi se rendre fou a cause d'elle ??

Enfin perso a force de souffrir j'ai fait ma carappace et g compris quelle n'avais rien de si exceptionnels, parfois nos désirs sont contraire a ceux qui est bon pour nous...

courage !

Amitié > trop de paroles les filles...

une amie bizarre Amitié trop forte ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires