trop radicale face a une trahison?

Amitié > trop radicale face a une trahison?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 Nov 2005 4:31

Allo,

bon voici j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon comportement. En amitié je suis capable d'en prendre mais une chose que je ne peux pas supporter c'est me faire trahir. jusque la tout est normal, sauf que moi quand j'en ai assez je coupe tous les ponts avec la personne sans même lui donner d'explications, car je me dis que si elle ne réalise pas ce qu'elle fait c'est son problème et que je risque de faire une guerre pour rien si je lui dis ses 4 vérités en face pis que de toute façon si elle ne comprend pas ce qu'elle a fait elle ne le verra pas plus si je lui dis pis ça va dégénérer...

bon hier, j'ai appris que deux amis m'avaient menti pendant genre 2 mois.... pis la je veux couper tous les ponts avec eux sans même leur adresser la parole... je me demande si je devrais leur dire pourquoi avant ou attendre qu'ils le demandent pourquoi je ne leur parle plus ou faire comme d'habitude et couper les ponts et m'en foutre...

ça me tente pas que si je leur dis pourquoi je coupes les ponts qu'ils essaient de se justifier, de donner des excuses bidons, ou qu'ils m'insultent parce que se fait dire ses 4 vérités même calmement c'est pas évident de les reconnaître et souvent on s'attaque a l'autre car notre orgueil le prend pas... et ça dégénère ...
surtout je pense que je ne veux pas blesser les autres, même s' ils le font avec moi ou peut-être que je veux pas me faire blesser... je sais pas...

donnez-moi votre opinion stp, j'ai besoin de l'avis des autres pour mieux m'orienter!
merci!
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Nov 2005 11:25

Salut Mia1,personellement il m'est difficile de te conseiller quoi que ce soit,car je ne connais pas tes amis,ni toi d'ailleurs et encore moins le fond de vos histoires Wink

Toutefois,je pense que ce genre de choix t'appartient et a toi seule car ca dépend de ton caractère et si ta facon a toi est de couper les ponts,je ne sais pas si tu changeras du jour au lendemain Question

Mais biensur rien ni personne ne t'empeche de te renseigner pourquoi ils t'ont mentis sans meme leur dire que tu risque de couper les ponts Exclamation

Ecoute leur réponse,avalue si elle est sincère et a partir de la tu prends ta décison de leur laisser ou non une seconde chance.

Bon courage a toi.

Seb.
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Nov 2005 11:31

Moi, je pense qu'il faut que tu ailles les voir pour t'expliquer. Ne coupes pas les ponts comme ça, sans entendre ce que tes amis ont à dire. Une parole en vaut bien une autre. Qui te dis, que tu possèdes tous les éléments pour juger éfficacement.
Donc explique toi, avec et ensuite si tu juges qu'ils se sont moqués de toi, et bien coupe les ponts si tel est ton choix.

Mais il faut toujours entendre la version originale . Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Nov 2005 15:44

Déja , il faudrais savoir sur quoi ils ton menti !!! Si ils t'ont menti sur une betise de jeune , tu peu leur en parler et effacer cela..........

Amitié > trop radicale face a une trahison?

détresse amitié / amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires