Yann1972 ( 36 ans )

Le 11 Sep 2005 14:29
« Un rêve, un cauchemar, cruelle réalité !? »
L’histoire débute en fait en août 2004, je vie avec la même femme merveilleuse depuis 3 ans, on se connaît depuis 6 ans. Je l’aime de toute mon âme, elle est vraiment tout a mes yeux, mais la réalité de la vie soupoudré de quelques moment d’inattention avec la routine qui prend le dessus pas à pas, on fait que notre histoire touchait à sa fin lentement. Un Noël passé seul pendant qu’elle s’amusait avec ses amies, sans aucune pensée pour moi, m’on fait réaliser à qu’elle point je l’avait perdu.
Souffrance, désespoir, dans ces situations la, on essaye de sauvé ce qui peut l’être, et plus j’avançais et plus je me rendais compte que son cœur battait déjà pour un autre homme qui a su lui faire renaître en elle le désir d’une passion. Après avoir lutter de toutes mes forces pour la garder, j’ai fini par céder et nous avons rompu mutuellement en mars 2005.
Depuis cette période je n’ai jamais autant souffert, un jour on m’a dit, qu’extérieurement j’avais l’air d’être bien, mais en fait, il n’y avait plus q’un champ de ruine au fond de moi-même. Je remercie cette personne, d’avoir si bien lu en moi ce jour la, j’ai réalisé l’état de détresse dans lequel je me trouvais. Jour après jour, je rangeais tout mes rêves en souvenir dans les petites boites de mon cerveau, en me jurant de ne plus aimer quelqu’un aussi fort.
Sortie entre amis, nouvelle rencontre, je reprends tout doucement goût a la vie, jusqu’au jour ou pour prévoir une sortie de plus j’invite une amie a faire un tour a moto pour voir le feu d’artifice du 14 juillet 2005, c’est une amie, on se connaît pas beaucoup, l’occasion d’en apprendre plus, ma devise a ce moment la, plus on est de fou et plus on rit !
Elle adore la moto, elle s’empresse donc d’accepter mon invitation, et nous voilà parti. Bonne soirée, Bizarre rencontre de la vie, on s’entend bien tout de suite, elle se confie à moi sur les gros problèmes de sa vie, dont son petit ami qui viens de la laisser tomber, courte histoire qu’elle a vécu (quelques mois) mais d’une intensité sans pareil a l’écouté, mais je la rassure, on discute, une vraie amitié se crée entre nous, celle si rare, car très simple et naturel. Par la suite d’autre sortie se programme, cinéma, ballade. On apprend mutuellement l’un de l’autre, et je me rends compte a qu’elle point elle est exceptionnelle, on s’écrit beaucoup de texto, par la suite au bout de quelques semaines, on s’appelle tous les soirs, elle s’endort avec moi au téléphone, au réveille un texto pour se dire bonjour, et c’est comme ça depuis 1 mois maintenant. Bien sur l’inimaginable arriva, aujourd’hui, je pense à elle en me levant, le jour, la nuit, dans mes rêves, une telle complicité entre nous que ça en devient presque incroyable, encore aujourd’hui, je prends mon portable dans ma main a mon réveille pour voir si j’ai un texto de se sa part et voilà que je le reçois en live, ça paraît idiot mais ça arrive très souvent qu’on pense la même chose en même temps, c’est du délire, moi gentil, tendre, je tombe sous le charme, je prend mon courage avec moi, et je lui en parle. Je m’étais fait une promesse de ne plus aimer, mais c’est naturel d’aimer, on ne peu pas allé contre son cœur. Elle correspond en tout point a la femme dont je rêvais de rencontrer plus tard, je ne parle pas que physiquement, mais son caractère, son elle intérieur, ses défauts, ses qualités, tout me plait.
Promenade magique en bordure de mer, soleil, sable, elle est belle, j’en peu plus !!
Je lui avoue mes sentiments, bien sur elle me dit qu’elle avait compris depuis quelques temps, je me dis, soit notre amitié s’effrite, soit on est heureux à deux après cette conversation.
Elle m’avoue ne pas avoir connu d’homme comme moi, que je suis vraiment différent des autres, qu’elle adore parler avec moi, on s’est même retrouvé à se prendre dans les bras, mais elle n’arrive pas a franchir le cap de la relation amicale, je suis désespéré. Notre relation est toujours aussi forte, mais elle n’évolue pas. Je reste coincé entre amitié et amour et je n’arrive pas à comprendre ce qu’elle veut réellement, elle m'a avoué penser encore trop à son ex récemment, mais je ne sais pas si c’est une excuse ou si c’est vrai.
Je voudrais savoir, vous les femmes, qui avait connu des passions très forte, ça se peut qu’elle pense encore a son ex ami ?( elle a eut une relaion pendant trois mois et elle n'est plus avec depuis debut juillet) faut il que je prenne des distances avec elles ou bien faut il être patient ?
Si vous avez quelques conseils, je vous lirais avec plaisir. Merci d’avance ça fait du bien de se lâcher. |