| Auteur |
Message |
Lou2104 ( 31 ans )

Le 21 Nov 2005 14:51
Je n'ai pas envie qu'on me prenne pour un tarré en vous racontant ce qui suit mais je me lance quand même.
J'ai eu une amitié assez forte avec une fille il y a de cela 6 ans. Elle était en dernière année d'humanité et moi déjà aux études. J'ai tout gaché en fait il y a 6 ans en essayant de l'embrasser, elle est partie furieuse et depuis je n'arrive pas à oublier. Je n'ai plus jamais pris contact avec elle tellement j'étais gêné et je m'en veux.
Je pense toujours à elle même si j'ai ma vie de mon côté et une petite fille.
Depuis, j'ai appris qu'elle avait fini ces études et travaillais à Bruxelles.
J'aimerais tellement la recontacter (j'ai son mail) mais je n'arrive pas, je n'ose pas à franchir le pas. Elle va sûrment se dire que je suis fou ou déséquilibrer.
Et si je faisais le pas, que pourrais-je lui dire....
Aidez-moi !!!!!!!!!!!!! |
Docsid ( 31 ans )

Le 21 Nov 2005 15:34
Bonjour lou
Pour ma par moi je pense que tu devrais la contacter, 6 ans c’est long tu sais peut être à t’elle oublié. Et puis si ça n’est pas le cas de toute façon tu veux la revoir et avoir de ces nouvelles,
alors jette toi a l’eau et contacte la, tu n'as rien a perdre et au moins tu n’auras ni remords, ni regret. Et puis si elle accepte de te revoir dis-lui simplement que c’était une bourde de ta pars
d’avoir voulu l embrasser. En plus je pense que vous avez énormément de chose a vous racontez, alors respire un bon coup et jette-toi dans le grand bain.
Bon courage  |
Anistale ( 33 ans )

Le 21 Nov 2005 15:47
Je franchirai le cap si j'étais toi. Que risques tu via internet ?
Si ça ne lui plait pas, elle ne répondra pas de toute façon. Mais, je ne vois pas pourquoi, au bout de 6 ans, les broutilles comme ça, on les met de côté.
Si elle accepte de te recontacter, dit lui que tu ne l'as pas oublié et que tu regrettes ton geste dépalcé. Dis lui que tu souhaiterais renoué des liens amicaux avec elle.
Voilà c'est tout, c'est pas bien compliqué et je pense que si vous étiez très proche, elle sera heureuse de voir que tu ne l'as pas oublié.
Bonne chance |
Sebek ( 2008 ans )

Le 21 Nov 2005 15:59
 Entièrement d'accord avec DocSid et Anistale,tu ne perds rien a essayer puisqu'elle n'est pas avec toi et un mail n'engage a rien
Soit tu n'auras pas de réponse,soit tu auras une bonne nouvelle ou meme tu te prendra peut etre un rateau,mais qui n'essaye rien n'a rien,donc n'hésites pas
Bonne chance a toi en tous cas.
Seb. |
Hansolo40 ( 31 ans )

Le 21 Nov 2005 16:18
Qui ne tente rien n'a rien, dit le vieil adage. Alors pourquoi ne pas la recontacter?
De l'eau à coulé sous les ponts depuis et ça lui fera probablement très plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Mais tu risques aussi d'être déçu par ce que tu vas apprendre, si elle a un petit ami ou si elle est mariée. Bien sur cela peut se passer comme dans tes rêves, mais aussi être un bon moyen de tirer un trait sur une histoire qui n'a pas de jolie fin.
Bonne chance à toi. @++  |
Lou2104 ( 31 ans )

Le 21 Nov 2005 16:27
Oui je ne risque rien.
Je vais tenter le coup même si je suis sûr qu'elle ne me répondra pas.
Je veux juste qu'on reprenne contact ne fusse qu'une fois.
Vous savez, je suis marié avec un gosse, donc si de son côté elle a fait de même je comprendrais.
On n'est jamais sortit ensemble, on était juste ami |
Anistale ( 33 ans )

Le 21 Nov 2005 19:00
Ben justment vous avez été juste ami, tu as encore plus de change qu'elle reprenne le contact. Ca aurait été moins simple si vous aviez eu une aventure.
Pi vous avez chacun votre vie, je ne vois pas l'ambiguité.
Allez courage, suis sur que c'est bon signe tout ça ! |
Lou2104 ( 31 ans )

Le 22 Nov 2005 10:56
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
OK, on a été juste ami pendant plus d'1 an mais j'ai quand même essayé de l'embrasser  et j'ai trahi sa confiance.
Je vais quand même suivre tous vos bons conseils et lui écrire un petit mot lui demandant si on peut aller boire un verre ensemble.
Dans ce petit mot, est-ce que vous me conseiller de parler de mon parcours ces dernières années, ce que suis devenu ou simplement de lui proposer qu'on en parle derrière un verre....  |
Anistale ( 33 ans )

Le 22 Nov 2005 11:27
Si tu veux lui raconter un peu ton parcours surtout ne lui racontes pas ta vie car elle pourrait se lasser en lisant et si vous vous rencontrez vous n'aurez rien à vous dire.
Je te suggère en un premier temps, de lui envoyer un mail, en disant que tu veux reprendre contact. Dit lui juste que tu es marié avec un enfant, le reste viendra plus tard.
Ensuite ne précipite pas une rencontre. Laisse lui le temps.
Biz |
Lou2104 ( 31 ans )

Le 23 Nov 2005 14:18
Voila le petit mail que lui ai envoyé il y a 5 min....
------------------------------------------------------------------------------------
M,
Visitant un site ... pour un ami licencié en ... et recherchant du boulot, je suis tombé par hasard sur un message que tu avais laissé sur le forum avec ton adresse mail.
Cela fait maintenant 6 ans qu'on s'est perdu de vue et beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis... je peux te dire que je suis papa depuis quelques mois d'une adorable petite fille !
Je travaille actuellement sur Bruxelles et cela me ferait vraiment plaisir si nous pouvions discuter de nous derrière un verre ou bien au resto... c'est moi qui t'invite, bien sûr ! En soirée ou bien sur le temps de midi, comme tu préfères.
En espérant avoir de tes nouvelles très rapidement !
X. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Nov 2005 14:24
J'aurais mis un peu plus de détails , d'humour ............... J'espére qu'elle va te répondre !!! |
Lou2104 ( 31 ans )

Le 23 Nov 2005 14:29
c'est difficile de mettre de l'humour dans un mail pour une personne que tu n'as plus vu depuis 6 ans...
Quel genre d'humour mettre....faire de l'humour sur quoi... excusez-moi mais c'est pas si facile que ça.
Et puis j'ai suivi les conseils d'Anistale de ne pas mettre trop de détails pour lui éveiller sa curiosité et aussi éviter qu'on n'ai plus rien à se dire |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Nov 2005 14:39
POur la présentation un peu d'humour .... seulement ..... Laisses lui ton numéros de téléphone au cas ou |
Lou2104 ( 31 ans )

Le 23 Nov 2005 14:42
Pour le numéro de tél, c'est un peu tard, j'ai déjà envoyé le mail et je n'ai pas envie de la submerger de mail. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Nov 2005 15:10
Par le site dromadaire , envoie lui une carte ou tu linvites a prendre un verre .........
Attend encor quelque jour et aprés si le coeur te dis , cela pourrais être une bonne surprise |
Lou2104 ( 31 ans )

Le 25 Nov 2005 15:01
Je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part à mon mail. En fouillant sur le net (ce n'est pas bien mais vive google), j'ai trouvé son mail du boulot + GSM.
Je vais encore attendre jusque lundi et après si je n'ai pas de réponse,à mon mail je suis un peu à cours d'idée.... dois-je lui téléphoné ou lui envoyer un sms tourné de façon humoristique lui demandant de répondre à ses mails
Elle a compté pour moi car c'était une amitié assez forte (on a jamais été proche physiquement mais on partagait beaucoup de trucs)
Je dois vous avouer que je l'avais contacter sur son GSM, il y a trois ans et comme ma copine de l'époque était très jalouse, je n'ai plus repris contact avec elle alors qu'on devait se fixer un rendez-vous pour se voir.... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 25 Nov 2005 15:28
Tu as bien fais de continuer a chercher a avoir d'autres moyens de la joindre ....
Peut être qu'elle n'utilise pas souvent son compte mais plus celui de son travail..
Le mieux c'est de l'appeler cela ne te coute rien de tenter |
Anistale ( 33 ans )

Le 25 Nov 2005 15:31
Lou, je trouve ça bien mais bon la raison comme quoi tu as trouvé son mail, est un peu bidon  . Mais c'est classe. Si tu en dis trop, elle n'aura pas envie d'aller plus loin, si tu fais dans l'humour, vu qu'elle a l'air de prendre la mouche, ça passera peu être pas bien.
Bon y a plus qu'a croiser les mains, les pieds.  |
|
|
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 25 Nov 2005 15:38
Coucou
"je suis tombé par hasard sur un message que tu avais laissé sur le forum avec ton adresse mail. "
"Je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part à mon mail".
Si je peux me permettre : peut-être lui laisser le temps d'aller sur ce forum prendre connaissance de ses mails ? |
Lou2104 ( 31 ans )

Le 25 Nov 2005 16:55
Ok, je vais lui laisser le temps jusque lundi, voire mardi pour me répondre et si je n'ai pas de réponse je tenterais le coup du tél.
Mais je vois le truc venir, lorsque le tél sonnera j'aurais des frissons partout en ne sachant pas quoi dire. Mais bon, une fois qu'elle décrochera ça ira. Le tout c'est de ne pas laisser de message sur sa messagerie car c'est retomber de nouveau dans l'attente d'une réponse et si elle joue au chat et à la souris, je risque d'attendre encore sa réponse et ne plus oser la recontacter une nouvelle fois..... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 25 Nov 2005 17:03
De toute facon , il faut que tu es une réponse un jour ............... |
Lou2104 ( 31 ans )

Le 28 Nov 2005 13:24
yessssssssssssssss !!!!!
Je lui ai téléphoné et on se voit mercredi midi !!!!
Merci pour vos conseils et de m'avoir forcé à me bouger le c.. |
Pg77 ( 34 ans )

Le 29 Nov 2005 1:55
 Bonjour , je sais que tu souffres d avoir perdu ta meilleure amie ...mais es tu pret a prendre des risques de perturber ta famille ?
Pour etre dans la situation inverse ( recontactée trés récement par mon "meilleur ami " il y a 9 ans )...je peux d assurer que mon couple en prend un coup et que ce n est pas facile pour lui qui est resté " a m attendre " depuis tant d années....
voilà , réflechis bien aux raisons qui te poussent a vouloir la recontacter et fais attention à ton couple
je pense bientôt raconter mon histoire et tu verras qu il vaut peut etre mieux laisser le passé a sa place....
amicalement |
Docsid ( 31 ans )

Le 29 Nov 2005 10:17
Alors tu vois c'etait pas la mer a boire  par contre sois sympa et dis nous comment ça s'est passé  merci d'avance et surtout reste toi meme mercredi  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 29 Nov 2005 12:51
Je suis contente pour toi lou que tu es pu avoir des nouvelles de cette fille , j'espére que mercredi tu vas passer un moment agréable avec cette demoiselle. |
Lou2104 ( 31 ans )

Le 01 Dec 2005 16:12
Voila finalement on s'est vu aujourd'hui et c'était vraiment génial. Elle était resplendissante !
La dernière fois que je l'avais vu, elle avait 17 ans et maintenant elle en à 24. J'avais oublié combien elle pouvait être jolie.
On a parlé de tout et de rien, de nos parcours, de nos vies respectives. Elle a un copain depuis 6 ans et cherche un appartement avec.
Si je n'étais pas marié.... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 16:17
Tu es marié , tu as une petite fille donc ......... Je suis contente que tout s'est passé merveilleusement , vous avez décidé de continuer a vous fréquenter ? a vous présentez vos concubins? |
Lou2104 ( 31 ans )

Le 01 Dec 2005 16:25
oui, on a décidé de se revoir mais on a pas fixé de date.
C'est vrai que je suis marié et que j'ai toujours été fidèle. Mon couple bat énormément de l'aile et on a failli tout arrêter ce lundi mais on a longuement discuté et on est toujours ensemble. Je suis avec ma femme dans une situation très difficile pour moi.
Cela fait plusieurs années que ça dure et j'ai déjà souvent pensé à partir.
J'étais fou amoureux de mon amie il y a 6 ans. Je lui avait fait comprendre (sans vraiment lui dire) et elle me disait qu'elle avait quelqu'un (pas celui d'aujourd'hui)...ça n'empêchait pas qu'on était super ami. Et puis un jour j'ai essayé de l'embrassermais j'ai été maladroit et puis on ne s'est plus vu (déjà expliquer plus haut dans le post). |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 16:31
cela me fais penser à une chanson...... ton histoire ..... |
Lou2104 ( 31 ans )

Le 01 Dec 2005 16:51
Précise, je suis curieux...... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 16:55
On s'est reconnue , On s'est reconnue , On s'est perdu de vue , On s'est perdu de vue ...... on s'est réchauffé , et puis on s'est séparé ..
Je la connais , mais je n'arrive pas à retrouver toutes les paroles !!
A l'aide !!  |