Bjr a tous!
voila, il y a 6 ans je suis sorti avec un mec et entre nous c'etait plutot serieux, sauf qu'il s'est marié avec une autre, une sorte de mariage de convenance, bien sur il a omis de me le dire, je l'ai su plus tard par d'autres personnes.On s'est moins vu et il disait que j'etais malgré tout sa seule meilleure amie, on a donc gardé contact tout en etant persuadé que notre amitié serait plus forte. moi, je pensai lui avoir pardonné en pensant qu'on ne lui avai pas laissé le choix, j'ai su bien plu tard que si.Le probleme est qu'on ne s'etait pas oublié et qu'on se disait tout de meme nos sentiments.J'ai voulu mettre une croix sur lui en me prouvant qu'on pourrait etre uniquement amis alor il m'a proposé de rencontrer sa femme, j'ai accepté, et elle aussi.
Les années passaient et il ne cessait pas de me dire qu'il regrettait son mariage et qu'il aurait preféré vivre avec moi, je l'ai souvent raisonné mais rien.
Aujourdhui, nous sommes les meilleures amies qu'il peut y avoir, mais recemment mon ex, son mari a semé en elle le doute et lui avoué que je suis son ex, chose qu'elle n'a pas accepté et elle a meme refuser de me revoir.J'ai fini par m'expliquer avec elle en larmes en lui disan que ce n'etait pas à moi de le lui dire.Je l'aime beaucoup , elle me l'a fait "oublié" car elle est pour moi une soeur.Elle m'a "pardonnée" et on a repris les choses là ou nous les avions laissé mais je me sens trahi, par mon ex et un peu par elle d'avoir refuser de me revoir apres tout ce qu'on a partagé.
Quand a lui, je ne veux plus jamais entendre parler de lui, mais il ya elle.....
Si vous pouviez m'aider a comprendre mon sentiment et ses agissements a lui,car je suis dans le confus total!Ais-je raison de les garder dans ma vie?