Amour à distance ! Ca m'éttouffe !

Amour virtuel > Amour à distance ! Ca m'éttouffe !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Mar 2006 14:04

salut a tous !!
bon voila je sors avec quelqu'un et ca va faire bientot 1an ,et c est un amour a distance ,c'est-à-dire qu il est tres loin de moi pour ses etudes ,on se voit qu'en vaccances!! tout se passait bien ,on s appelait presque tout le temps on se parle des heures et des heures sur msn et meme si il avait pas le temps il se battait pour qu' on puis parler.le mois de fevrier est venu ,on s est vu chaque jour pendant 15 jours il m a gaté de mots doux... .mais apres son retour la ou il vit il se connecte peu , il pretextant,des fois, devoir bosser son projet de fin d etudes ,et d autres fois , sortir avec ses amis ,bref je comprend qu' il na pas assez du temps a me consacrer ,mais ca m ettoufe ,et la sensation dettouffement pourrait tuer mes sentiments a plus long au moins long terme..et la semaine derniere ma dit que le fait de rester des heures et des heures devant son pc l agace!!ca ma travaillé et j ai fait la geule ,il ma apelé pour essayer de se justifier, je l ai pardonné mais la il confirme ce qu' il ma dit ...
donc ,la en ce moment ,je suppose qu' il met la distance entre nous,mais ce que je comprend pas c est qu' il n arrete pas de dire qu'il m aime et qu'il est fou de moi ...je me dis que c'est facile a dire mais defficile a prouver!!
je ne sais que faire que penser ,je suis desorientée,et j ai peur que par un coup de tete je gache tout!
merci d avoir pris le temps de me lire !!merci infiniment

========
Le langage sms est prohibé sur le forum, merci d'en tenir compte lors de ta prochaine intervention Wink
Titepuce
========
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Mar 2006 14:20

Tu sais , ton copain est en fin d'études , il a beaucoup de boulot , de stresse , de pression .... Peut être qu'il n'a pas trop le temps de rester au téléphone et ou sur le pc .Il faut que tu le comprennes un peu et que tu le laisses bosser tranquillement.Il t'aime, mais il a du boulot par dessus la tête.Imagine si il rate son année à cause de l'amour , cela voudra peut être dire encor un an depuis séparé.C'est ce que tu veux ?? prend ton mal en patience et vive la fin de l'année pour le retrouver enfin
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Mar 2006 14:26

J’ai vécu qqch de similaire aussi, c’est chiant c’est sûr, mais avec le temps on prend l’habitude, de vivre cet amour à distance, via internent surtout, et à force et on tombe dans le cercle vicieux, au moment on a passer le temps sur le chat, on le trouve pas la personne cette compagnie, on le malheurs au cœur et on se fait des histoires, pauvre Chatinotte, ainsi tu aura toujours peur de vivre ta réalité, et tu finira un jour par le trahir c’est sûre et en pensant toujours à lui, tu aura deux gars dans tes pensé et tu tombera dans l’ambivalence de tes sentiment : qui aimes-tu ? Le premier ou le deuxième venu ! Et oui pauvre Chatinotte, le mieux pour toi et d’arrêter de jouer avec ton ordinateur et d’essayer de vivre tout cours

Que dieu te bénisse et te trouve une solution le plus vite possible
Chatinotte ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Mar 2006 23:25

merci pour vos coseils ca me fait un grand plaisir d avoir des gens a l ecoute .bon hier mon copin m a apelé on s est parlé et il m a expliqué que s il voulait mettre de la distance il m aurait pas appelé ,mais j en doute toujours ,parce qu on se parle pas pr longtemps comme avant ,il se deconecte rapidement ,il a mal a la tete il a mal au ventre ....etc je suis sur que ce n est pas son projet de fin d etude comme ginie2006 dit.j arrive pas a comprendre ma situation , c est a lui que je suis attachée,des fois je me suis dit qu il prenne la groose tete car il sait tres bien ke je suis amoureuse de lui ,mais si c est le cas alors il est pas corecte avec moi ,bon bref cette histoire me rend vraiment malade j en peux plus
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 1:33

Je dirais comme Ginie2oo6...il as beaucoup de travail et ses études le stress plus qu'autre chose, il sort avec ses ami(e)s pour oublié toute cette pression.
Et puis à mon avis il préfèreré mieux être à côté de toi pour te dire des mots doux plutôt que derrière un pc.
Mais une fois la fin de l'année sa ira mieux.. il aura plus de stresse pour son travail.

Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 15:00

Ou alors , laisses le faire dans son petit coin .... Ne lui donnes pas de nouvelles afin de voir si il essaye de te joindre... Tu sais , on ne réagis pas tous de la même maniére.Essaye de le faire bouger un peu
Chatinotte ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Mar 2006 16:42

merci ginie t es vraiment tres gentille!bon je deja fait ce que tu vient de me dire la ncest a dire je lui ai pas donner de mes nouvelles et il m a apelé ,evoyé des mails,je vais laisser le temps jouer son role et c est tout!!
merci encore une fois Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 17:57

J'espére que cela va s'arranger pour toi ...... Et qu'il va comprendre ce que c'est que le manque d'interet
Chatinotte ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Mar 2006 21:50

bein je suis heureuse pour le moment ,il ma convaincu ,je ne le sens plus distant. aujourd hui ,on s est parlé presque toute l apres midi et il m a rassurée,j en avais besoin c est tout,et tout cela pour dire que l amour a "kilometres" est un peu dur ,mais des fois je me dis (quand je me sens bien)que l amour ne connait pas de distance ,et le veritable amour transcende tous ses concepts.
merci pout tout !!et ca fait vraiment un grand plaisir de se sentir ecouté par des personnes qui ont pu se trouver a sa place Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Mar 2006 14:24

C'est vrai que vivre un amour à distance n'est pas une chose facil car tu ne sais jamais comment faire quand cela ne va pas bien d'un côté comme de l'autre Wink ...Je suis contente que tu es parlé avec lui Wink
Chatinotte ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Mar 2006 22:48

eh bien je suis encore triste a cause de ce garcon qui me fait perdre mes nerfs,je sais pas pourquoi il me fait ça ,est-ce-que parceque j etais toujours honnete correcte avec lui???????,apres quelque jours du bonheur(internet et telephone),toujours le meme probleme mais cette fois ci sans appels telephoniques depuis 11jours,meme pas 1heure sur le net.ce que je comprend pas c est que au lieu de me faire mal et me faire pleurer chaque nuit,si il me veut plus,il veut plus rester avec moi il n a que me le dire et c est meme pas la peine de se justifier ,je le comprendrais (sans raison),car c sa vie tout simplement!! ce probleme me deprime a fond ,je suis perdue !!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Mar 2006 12:36

Peut etre qu'il a eu des soucis familiaux , de santé .... Essaye de le joindre afin de savoir ce qui s'est passé ....
Siukaya ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Mar 2006 16:29

Merci de ré ecrire le post à cause du langage sms merci
ginie
Athena77 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Apr 2006 23:30

Citation:
[list=]
Salut
J esper que tu vas mieux et que tu gere mieux les choses ma chere!
Tu sais quoi, je te comprend parfaitement par ce que je vis le meme cas que toi , mon cherie est loin de moi, nous sommes dans deux pays differents et nous n avons meme pas la chanse de se voir pendant les vacances alors imagine!
La derbiere fois quand je l ai vu c etait en janvier dernier, et je l ai vu pour 4 ou 5 heurs pas plus, et dans un endroit publique dont nous n avons meme pas pu etre inimes.
Quand il est rentré chez lui,au debut c etait genial car on passai beacoup de temps sur le net , mais apres , il a eu bcp de boulot vu que sa secretaire est parti ,et il a eu du mal a gerer les choses de son coté, il venai peu sur le net et a chaque fois c etait la meme chanson, mal a la tete, mal aux yeux, vertige, fatigue, menage a faire , courses a faire....................etc
Moi de mon coté, convaincue que le net et le seul moyen poyr nous de communiquer,j ai de mal et j avais du mal a comprendre,et c etait la guerre a chaque fois, je le jugeai d indifferent, il me jugaeai d incomprehention et j en passe!
Notre vie se transforme chaque jours en enfer, enfiin pas vraiment, mais a chaque fois le pauvre il fait un effort pour venir sur le net, le endemain je lui ecri pour critiquer notre discussion du soir et je m ennerve ect.
Apres reflexions , je pense que ce n est ni de ma faute , nide la sienne, c juste la distance qui ne regle pas les problemes, etn arrange rien ni personne.
Mon cheri compte venir en eté inshallah pour k on se marient içi en algerie, il me dis qu il m aime , maisil n est pas un adepte des mots doux , enfin de temps a autres mais pas tt le temps, c son caractére , il est timide !
Ce que j aimerai te dire aussi, les hommes ne sont pas comme nous les femmes,ils ne s expriment pas forcement comme on le fait , alors sois sage et ne detruit pas ta relation, ton cheri doit reelement preparer son memoir ou projet de fin d etudes et rien que le stresse qu il vit est suffisant pour qu il soit dans cet etat , alors soit comprehensive et ne deprime pas car si ca se trouve il t aime plus que tu l aime seulement il passe par une periode difficl.
Je ne te cache pas, aujourd hui j ai tres peur car j ai cru avoir pardu mon cheri, suite a des mails vaches que je lui ai adresser pour revendiquer mes droits, pfffffffff, j aurai du etre plus sage , car lui , il n attend que le moment de son congé annuel pour venir de france me demander en mariage officiellement et moi je fais mon chichi et mes idées fausse et betes surtout!
Courage ma cherie et donnes de tes nouvelles surtout! Wink
bisous[/list]
Pikhou3 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Apr 2006 19:10

salut , avant tout l'espýre que tout va bien pour toi et que tu as bien passe les vacances,donc voila je viens juste de lire votre annonce et je veux vraiment qu'on soit de bons amis et comme on dis;"la vie sans amis n'a pas de sens ". alors,je suis un jeune algýrien d'origine kabyle ýge de 24 ans,je travaille comme pýtissier,je suis un brun aux yeux noisettes,1m80,70 kg. (prochainement je vais t'envoyer ma photo,promis,). j'habite une petite localitý au bord de la mer portant le nom de TIGZIRT,d'ailleurs je passe la moitie de mes vacances la bas. j'aime comme hobbies,le sport,la mu sic(un peu du rapt,hard,rock....),la lecture aussi parce que ýa me cultive et pour s'ývader. je suis un jeune trýs sýrieux dans la vie,qui a la joie de vivre et qui aime surtout faire des amis partout dans le monde.parce que j'aime aussi les voyages pour partager la vie avec des amis et s'ýchanger des discussions et des personnes aussi. avec tout ýa je te laisse en espýrant recevoir de tes nouvelles au plus vite possible car je veux vraiment faire connaissance avec toi et garder contact ensemble pour trýs longtemps si tu veux bien sur,mais de mýmý que tu as fait cette annonce,je pense que la rýponse ývidemment sera oui !!!! je t'envoie un millier de bisous rien que pour toi. amicalement ; SOFIANE QUI ATTENDS VOTRE RýPONSE AVEC IMPATIENCE ET PROMPTE . j'aimerai bien qu'on se reverra un jour sur le net pour bien se parler,alors voici mon e-mail si : pif_15_1@hotmail.com si tu veux bien m'ýcrire j'attends de tes NEWS. a trýs bientýt j'espýre et surtout n'oublie pas de m'ýcrire ...... big kisssssssssssssssss only 4 you . SOFIANE. surnom ; SISSA . SEE YOU SOON voila mon tele 00213 50 94 80 97 sofiane

Amour virtuel > Amour à distance ! Ca m'éttouffe !

Comment éviter les pièges et les dangers d'Internet ? Deçu par des evenements
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires