| Auteur |
Message |
Delbos45 ( 26 ans )

Le 27 Sep 2005 15:09
voila par le biais d'un ami j'ai rencontré un fille que dire la femme. elle habite a rabat au maroc et moi en france a cote de paris. nous nous ne sommes jamais rencontré. nous ne faisons que de nous parler via msn. il n'y a pas un jour ou nous nous donnons pas de nouvellesn, c'est comme une drogue et cela dure depuis 4 mois deja.
elle dit m'adoré comme personne et c'est pareil pour moi. on a les memes pensés sur beaucoup de sujets etc...
elle envisage de venir en france l'année prochaine afin de s'installer mais j'aimerais bien aller chez egalement pour les vacances.
qu'en pensez vous cette histoire |
Labey ( 24 ans )

Le 28 Sep 2005 0:16
si tu trouve que vous avez les mêmes principes . fonce!!!!!!
mais je voudrais savoir biensur si tu le permet qu'est ce que tu attends de cette relation parcque a mon avis les relations MSN peuvent ne pas etre serieuse. En tout cas c'est toi qui pourras voir.
a l'attente de ta reponse. |
Delbos45 ( 26 ans )

Le 28 Sep 2005 16:52
biensur il y a toujours un doute mais je sais pas on sent tous les 2 un desir commun de se recontrer; je sais pas c'est pas facile a decrire. on a parlé de tout je crois et on semble etre vraiment fait pour se rencontrer. |
Labey ( 24 ans )

Le 28 Sep 2005 18:06
donc aucun probléme ,vous êtes t ous les deux marocains , quand tu rentres au bled vous vous rencontrez et vous vous mettiez d'accord sur t out. mais comme même il y a toujours une petite question parceque moi je suis contre ces relations ,comme tu as dit tu vis en france et la bas il ya plein de francaise et même des marocainnes pourquoi alors tu choisis quelqu'un que tu vois pas ,que tu connais pas .je trouve ca bizzare
allez ciao et dis moi davantage de ton histoire  |
Naremel ( 23 ans )

Le 29 Sep 2005 0:22
meme si j'ai rien compris de ce que tu racontais labey mais je m'adresse a delbos45 ,
je voulais lui dire que je vis la même histoire que lui sauf que moi je sens que je commence à perdre mon amoureux ,mon homme ,il est un algerien et on s'est rencontré sur msn ,moi aussi je sens un desir incroyable a le voir a le serrer dans mes bras mais je trouve que lui il ne me parle plus comme avant ,tout a changé pour lui ,il est vrai qu'il me parle toujours avec ses beaux mots et son regard eblouissant mais je sens que je le perd.il ne passe plus avec moi le même temps qu'avant. je sais que tu dois te dire pourquoi elle me raconte tout ca à moi . ben je te reponds je pense que c'est toi qui pourras me dire s'il maime toujours mon homme ou pas tant que c'est la meme histoire , comment je ferais pour savoir ? . M aint enant lui il dort chez lui tranquille et moi je souffre ,je souffre ,je souffre juste le fait de me laisser toute seule ,de penser qu'il est loin de moi me fait trembler ,le besoin d'être dans ses bras me fasse pleurer d'emotions .
stp réponds moi dis moi c e que je dois faire  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 29 Sep 2005 1:55
| Citation: |
| meme si j'ai rien compris de ce que tu racontais labey |
Post hors sujet pour traçabilité :
Le dernier post de Labey a été supprimé cause langage sms prohibé sur le forum.
Merci de relire les règles des forums (vous en avez connaissance lors de votre inscription). |
Gnegnes27 ( 34 ans )

Le 29 Sep 2005 12:04
Salut Naremel,
Voilà ce post pour te dire que je suis dans le même situation que toi, il est Algèrien et comme toi on se parle par msn, on se téléphone et on s'envoit des sms.....
Une trés grande complicité c'est créé puis ensuite on est tombé amoureux et puis on a parlé de projet commun.
Il a essayé de couper les ponts plusieurs fois mais il revient toujours, je ne sais pas ce qui lui fait peur enfin il m'a un peu expliqué hier.....
Une relation à distance ce n'est pas évident tout les jours mais quand on aime on s'accroche et je m'accroche, il faut que k'on se parle tous les jours sinon on est pas bien.......
@+ |
Delbos45 ( 26 ans )

Le 29 Sep 2005 15:40
deja 1 labey je suis francais et elle marocaine mais franchement on s'en fout de tout ça, on en a deja parlé longuement.
naremel, moi aussi j'éprouve aussi un réel desir de me trouver a cote d'elle et tout et c'est pareil pour elle. je suis désolé si ça ne se passe plus aussi bien mais peut etre essaye t il de tester afin de savoir s'il tient vraiment a toi!
naremel comment dais tu pour lui envoyer d sms ça m'interesse beaucoup !! j'ai l'impression de vivre la meme chose que toi, si on le malheure de pas pouvoir se parler pendant plus d'un jour, ça ne va pas.
@+++ |
Gnegnes27 ( 34 ans )

Le 29 Sep 2005 21:33
Pour les sms on a galéré au début  . Alors moi j'ai deux forfait chez deux opérateurs différents, je ne sais pas si Titepuce75 sera d'accord pour que je cite les noms en tout cas sur un téléphone j'ai un forfait pro (sfr) et ça marche bien et l'autre c'est un forfait Ola (orange) et ça fonctionne depuis que mon ami à pris un forfait avec option international, mais bon le forfait Ola est un vieux forfait. En principe ça marche tu as déjà essayé d'envoyer des sms?
Merci Titepuce75
@+ |
Naremel ( 23 ans )

Le 29 Sep 2005 23:34
Merci delbos45 de m’avoir répondu, ça soulage pas du tout  ce que tu viens de me dire ça montre qu’il n’est pas sure de son amour et qu’il m’as fait accrocher a lui sans me prévenir qu’un jour il ne sentiras plus la même chose  . Je pense que s’il essaye de savoir s’il tient a moi il n’as qu’a le dire parce que la il me fait souffrir trop souffrir tant que lui il sait ce qu’il veut exactementet ce qu'il fait.J'espere que tu feras jamais ca pour ta copine.
Pour les sms je crois que c’est pas la même chose, tu t’intéresses a des opérateurs sur le Maroc en tout cas moi j’utilise le forfait sms de neuf telecom .
a+ |
Naremel ( 23 ans )

Le 29 Sep 2005 23:46
|
Delbos45 ( 26 ans )

Le 30 Sep 2005 9:07
t'inquietes pas je me vois mal lui fire ça!!!! elle est trop pour moi.
désolé pour toi mais ça peut s'arranger perds pas confiance !
normalement on doit se soir pour la fin de l'année et si ça se passe super bien ce que nous ne doutons pas, elle s'installera ensuite en france. |
Naremel ( 23 ans )

Le 30 Sep 2005 18:56
Alors je te souhaite mon très cher delbos45 tout le bonheur du monde, et j’espère que votre rencontre dévoileras votre vrai amour et vos sincères sentiments, ce que j’insiste à dire c’est que tu dois prendre soin d’elle si tu crois que c’est la femme de ta vie.
Moi j’arrive plus à le comprendre mais comme tu m’as conseillé je ne perds pas confiance et je fais semblant que tout est normal, je lui parle les larmes aux yeux et comme il m’as dit un jour puisque je ne vois rien je ne peux pas savoir !!! Mais bon je le laisse croire ce qu’il veut et je me tait parce que je l’aime je l’aime je l’aime, je suis folle de lui, je ne pense même pas qu'un jour en parleras pas sur msn ,je ne pense même pas que je peux vivre sans lui. |
Delbos45 ( 26 ans )

Le 01 Oct 2005 12:51
tu as un adresse msn Naremel je pense que ça peut etre sympa que l'on parle de nos 2 experiences
@ +
-----
Info :
Les données personnelles sont prohibées sur le forum.
Vous avez la possibilité de vous inscrire dans la partie 'rencontre' du site et d'inviter à un dialogue, ou bien de passer par le tchat
Titepuce |
|
|
Naremel ( 23 ans )

Le 01 Oct 2005 13:56
oui biensur mais si ce ne derange pas ta copine !!!!!!!!!
En plus j'ai plein de choses a te raconter !!!
vû que tu as la même experience tu pourras m'aider et je te le redis j'ai vraiment besoin d'aide.
Alors tu n'as qu'a faire comme titpuce a conseillé on passe par le chat si tu veux ,mon nichname sera NAREMEL,mais on dois se fixer un dev si tu veux .
j'espere que tu me trouveras la solution
@+++ |
Delbos45 ( 26 ans )

Le 02 Oct 2005 12:24
je vais essayer de passer sur le tchat cet apreme vers 14h ou bien dans la soirée on a qu'a dire 21h ?
ça te va?
biz' @+ |
Naremel ( 23 ans )

Le 02 Oct 2005 13:14
ok c trés bien ca me va , et on pourras s'echanger nos e mail si tu veux
alors a ce soir a 21h
bisou  |
Benoitlover ( 22 ans )

Le 04 Nov 2005 11:35
L'amour à distance, d'une rencontre sur internet est si dure que le souffle peut se couper tellement les maux de Coeur et de Ventre se font resentir...
Mais l'amour est le sentiment le plus beau et le plus fort entre 2 personnes si celui-ci bien sur est partager à 2000%...
J'ai rencontré une demoiselle via un jeu en ligne en 2 jours nous sommes tombés amoureux, en plein coeur le coup de foudre mais cela va t'il durer dure dure de savoir...
Es se que précipité les choses est bien??? Question que tt les amoureux se posent!!!
Juste resté soit même être naturel et vrai avec l'être aimer car le grand Amour avec un Grand A, ne tombe rarement plusieurs fois...
Mon Amour est de Lyon et moi de Paris c dure 500 km de distance, mais j'ai lu et relu les commentaires de certaines personnes et sait vrai que par rapport aux personnes qui réside en France et qui justement aime quelqu'un qui réside à l'étranger c plus dure encore...
Enfin 2 Heurs de TGV et nous voilà dans les bras de l'un et l'autre...
Un Chose Viver votre relation à Distance avec beaucoup de passion vraiment n'ésité pas les week end les vacances sont faites pour cela, mais fidélité confiance en lui en elle sont impérative et rencontré vous le plus vite possible pour savoir qui vous vous aimez vraiment... ... ...
Car des mois sur msn en audio et visio non se n'est pas une ralation durable il faut voir la personne au moins une fois pour en être sur...
Mais pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer je pense aux jeunes adolescents qui trouve un chéri ou une chérie sur le net faite attention l'age agit sur la distance et la vie est faite pour être véçu...
Mon BB d'Amour à 17ans et moi 19, une jeune femme peut elle aimer et venir vivre avec l'homme qu'elle aime... ... ...
Chansons d'amour sur chansons d'amour écoutez en... Vraiment pleurez cela fait beaucoup de bien je l'avou une femme un homme on le droit de pleurer car pleurer est humain en soit...
enfin pour ttes les personnes Femmes ou Hommes que veulent discuter de l'amour à distance je suis la pas de soucie... Via le Forum ou,
mon Adresse msn messenger xxxxxxxx
Merci est viver la distance comme un renforcement de vos amour pour la personnes aimer... ... ... .
------
Les données personnelles sont prohibées sur le forum
Vous pouvez dialoguer via la partie 'rencontre' du site ou faire un petit tour sur le tchat
Titepuce |