| Comment on réagit vos parents à l'annonce de votre relation via le net? |
| Très bien, cela ne pose pas de problème pour eux |
|
20% |
[ 3 ] |
| Pour |
|
46% |
[ 7 ] |
| Moyennement bien, ils ne disent rien mais on voit leur mécontentement sur leurs visages |
|
0% |
[ 0 ] |
| Contre |
|
13% |
[ 2 ] |
| Pas terrible, ils n'ont pas répondu |
|
6% |
[ 1 ] |
| Plutôt mal, ils ne sont pas d'accord |
|
13% |
[ 2 ] |
| Très mal, refus catégorique |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
Phoenixia ( 21 ans )

Le 21 Jun 2005 16:21
Je n'ose pas avouer ma relation très amoureuse via le net à mes parents de peur qu'ils ne soient pas d'accord. J'envisage de faire ma vie avec lui...
Qu'en pensez vous?? |
16coco16 ( 26 ans )

Le 24 Jun 2005 10:42
motive toi et lance toi, tu verra, meme si ils le prennent mal, ton ptit coeur sera soulager, toute facon si ton amour et enorme envers ce garcon, les blabla de tes parents sera ke de la morale, et tu arrivera a surmonter sa,soit forte et assume, tu verra sa te fera du bien!!!!
bizou et tien nous o courant!!!  |
Phoenixia ( 21 ans )

Le 26 Jun 2005 22:25
J'ai fais passer le message par ma marraine qui a elle même rencontré son mari par le net. Elle a mis ma mère au courant aujoudhui! Tout s'est très bien passé! Mes parents sont heureux pour moi et ma mère m'a proposé d'inviter Mickael à son mariage et qu'il vienne alor la maison dès juillet!! Enfin, je n'ai plus besoin de cacher cet amour!!! Je l'aime à en mourir et à présent, c'est bien de pouvoir tout partager avec ma mère et mon beau-père comme si c'était un petit copain "normal"
Mon bb, si jamais tu passe par là, sache que je t'aime, tu es l'amour de ma vie !! |
Phoenixia ( 21 ans )

Le 01 Jul 2005 16:51
Encore de mes nouvelles!
Tout a beaucoup changé depuis le début!
Moi qui avait peur de la réaction de mes parents, je n'aurais jamais cru que cela puisse avancer si vite!! :
Demain, mes parents m'emmène chez Mickaël !!!!!
Je vais passer toute la journée avec lui, ce sera la première fois que l'on se verra pour de vrai. Ensuite il viendra deux semaine en vacances avec mes parents et moi. C'est génial!!  |
|
|
Phoenixia ( 21 ans )

Le 03 Jul 2005 15:46
Et voilà !!
Notre première rencontre était hier..  C'était le plus beau jour de notre vie et il y en aura pleins d'autres, car aujourd'hui + jamais nous sommes certains que nous deux c'est pour la vie. Nos parents se sont rencontrés, nous sommes tous allés au restaurant et tout le monde s'apprécie. Quant à Mickaël et moi c'est l'amour fou, de toute la journée on s'est pas lâchés. Il est encore mieux que ce que j'espéré.
A présent je me dit, heureusement que j'ai cessé d'hésiter d'en parler à mes parents.
L'histoire de notre amour est un véritable conte de fées..
---} Je t'aime mon trésor, je t'aime plus que tout!!
Cindy  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 03 Jul 2005 15:50
Une bien belle nouvelle qui réjouit le coeur  |
Bazoue ( 21 ans )

Le 11 Jul 2005 4:25
je partage aussi ta joie et j'espere que tout sera toujours merveilleux,comme tu le dis,pour vous deux! |
16coco16 ( 26 ans )

Le 11 Jul 2005 12:42
super!!!!!!!!!!!! |
Phoenixia ( 21 ans )

Le 18 Jul 2005 20:25
Encore quelques nouvelles de nous  !!!
Mes parents ont proposé d'emmener Mickaël avec nous en vacances, deux semaines en Bretagne, ensuite je vais chez lui pour encore deux semaines. Nous passerons donc tout le mois d'août ensemble... le rêve!!!
Merci à tous de votre gentillesse,
Gros Bisous !! |