Amour impossible

Amour impossible

Amour virtuel > Amour impossible

Auteur

Grebizois par amitié

Le 21 Jul 2005 15:49

voila encore un problème j'aime un garçon mais ca ne peux pas marcher nous deux ! jen suis raide dingue ! mais lui veux pas sortir avec moi je n'arrive pas a l'oublier trouvez moi une soluion je vous en suplieeeee Crying or Very sad
Coucoucool ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Jul 2005 18:41

tout simplement oublie le ..tu merite pas d'etre raide ou dingue ...aie confience en toi ..il n'est pas le seule sur terre ...peut etre tu ne fais pas attention autour du toi ..surement qu'il y'a beaucoup qui te desire ...please change de pseudo..car t'es une fille ...
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Jul 2005 9:10

Oui, tout à fait d'accord pour le pseudo, ça fait longtemps déjà. Et puis pour qu'on sache que c'est toi, quand tu aura créé un nouveau pseudo, tu poste un message de présentation , par exemple, "nouveau pseudo de 2005", et puis tu pourra choisir un chouette avatar!

Pour le copain dont tu es dingue... il te rejète de quelle manière ?
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Jul 2005 14:44

il m'rejete cmt ben voila on es en cours ensemble et on sparle sur msn aussi sur msn il fais l'galant et tout il m'apelle par de super beau ptit nom il m'a deja dis je t'aime ... puis quand on est en cours ensemble il fais comme si rienne c'étais passser et quand je lui dit ke je veux l'oublier il m'fait nbon j'déteste quand tu m'dis sa ... j'c pas j'ai l'ipmpression k'il se sert de moi ou k'il m'fais epsérer !
pour se k'il sagit dmon pseudo en faite jsuis nouvelle et j'c pas clmt faire :s[u]

Merci de ne pas utiliser le langage sms
Titepuce75
Coucoucool ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jul 2005 15:48

je pense que s'il est interesse vraiment tu doit le tester ...par exemple tu ouvre ta boite de msn ...et tu la laisse ouverte ...tu l'envois un wizz pour qu'il sache que tu es la apres ne lui repond pas ..;parfois des wizz ..pendant des jours ...si il est interesse il viendrai demain te demander pourqoi tu ne lui reponds pas ?,sinon ,s il y'a aucunes reactions oublie le...si t'es nouvelle ..va creer un autre pseudo comme le premier et fais une publicite et on comprendra..cooooooooool
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Jul 2005 16:36

Avec 326 messages au compteur, je ne pensait pas que tu étais nouvelle! Very Happy Mais bon, peut-être que vous êtes plusieurs à utiliser le mmême, et là, c'est encore plus compliqué alors.

J'avais envie de te demander ton âge et celui de ton copain, mais on devine bien que vous trés jeune tous les deux. Et tu es peut-être sa première expérience, et alors il fait des essai, et c'est pour ça que tu as l'impression qu'il joue avec toi. Les premières histoires sont souvent les plus difficiles, et les plus incertaines aussi, je crois que ça vient de ça ce que tu ressent.

C'est votre première histoire à tous les deux ?

Au fait, juste pour rigoler, je ne sais pas si tu as remarqué, mais ton pseudo vide, indique que tu as 2005 ans! Tu as vu ? Je n'ai pas le temps là tout de suite, mais ce soir, je t'expliquerai comment il faut faire pour changer de pseudo.

Et puis c'est vrai ce que dit Titepuce. Ici tu ne risque pas de depasser ton fortait, c'est gratuit, alors tu peux écrire les mot en entier, c'est pas comme avec les textos Wink

Allez, à ce soir, moi je m'en vais pour le moment Arrow
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 Jul 2005 0:56

merci pour vos coneils ben on a quand meme 17an tout les deux ! je lui ai deja fais le coup de pas lui repondre pour voir se qu'il allait dire ! il vient me trouver ou il me sonne et la on se dispute puis apres quand je rencontre un autre garçons il rale ou quoi et sa m'énerve ! je sais pas si il m'aime vraiement ou si il fait sa pour me faire esperer ! se qui est de mon pseudo je n'y arrive toujours pas
Cheeky ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Aug 2005 23:23

c vrai que c dur quand tu aimes quelqu'un comme ca.

Mais tu ne peux pas le forcer a t'aimer..?

Le seul remede que je peux te donner est de sortir avec tes amis, rencontrer de nouvelles personnes, et tu verras tu l'oublieras!

je sais que ca doit etre dur pour toi, mais c la seule solution pour l'oulier..
Benp22 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Sep 2005 2:14

bun sa moi je peux comprendre moi jai ete dans le meme k ou je laime meme encore mais peu + laimer parce que elle a decider unsi moi je sais vriment pour quoi quel ma fais sa jai limpresion quel se foutait de moi bun quoi dire de mieux bun moi je recherche de nouveau et en prenant la tete pour arien et sa ses ragen

Amour virtuel > Amour impossible

Rencontres sur le net : Que des déceptions ! Je ne sais pas qui choisir
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Amour impossible