| Auteur |
Message |
Thenice84 ( 24 ans )

Le 30 Nov 2005 16:35
Salut Tout le monde!
Je sais que le sujet est déjà revenu sur le forum, mais je serai curieuse de savoir combien, parmi vous, avez-vous trouvé l'amour par le net et que ça dure encore aujourd'hui?
Je crois en l'amour par le net, mais je me demande si c'est plus un amour passager ou ça peut durer longtemps!?  |
Melia ( 29 ans )

Le 30 Nov 2005 16:42
Hé bien moi ce n'est pas mon histoire, mais ma soeur s'est marié en août avec un homme qu'elle avait rencontré sur le net. Ils sont ensembles depuis plus de 3 ans maintenant...donc oui, ça se peut trouver l'amour sur le net  |
Gameboy ( 49 ans )

Le 30 Nov 2005 18:11
bonjour thenice et mélia.
On dirait que le net est tellement magique, qu'il en devient source de méfiance aux idées tenaces.
le net est un formidable moyen de communiquer et donc de faire des rencontres;
pour le reste les gens qui sont derriére l'écran sont les même que ceux que tu croises dans la rue ou dans les magasins.
Il n'y a que le moyen qui change, après, pour ce qui est de la durée, donc de la qualité de la relation, cela dépent essentiellement des valeurs des personnes concernées;
j'ai envie quand même de rajouter qu'il faut être assez exigeant, comme dans la vie, ou même plus encore, car, a mon sens cela est un élément supplémentaire pour être le plus possible en "accord", avec l'autre.
C'est un peu le piége, je trouve, on peut faire plus de rencontre, donc avoir également plus de chance de se tromper si on prend le ou la premier (re) qui se présente et qui semble bien.
donc mon avis est qu'il faut savoir, qui l'on recherche, en terme de valeurs, de qualités, et ensuite se fier a son feeling, à son expérience, a son vécu et aussi bien sûr avoir de la chance.
essaie de comprendre que les autres ont aussi, cette peur de décevoir, de l'inconnu, et se posent les mêmes questions que toi.
bise |
Gaffeuse ( 34 ans )

Le 30 Nov 2005 18:41
hello tu peux faire la connaissance d'une personne est devenir très proche soit par amour ou par amitié et pourquoi pas les 2 en meme temps |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 01 Dec 2005 5:31
Coucou,
Bien moi une fois j'ai eu une relation avec un homme que j'avais connu sur internet..on s'est vu 1 mois après..
Puis cela à durer 6 mois !!
Moi maintenant je suis pas trop "pour" les relations sur internet...
J'ai voulu tester...et voilà |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 01 Dec 2005 14:34
L'amour qu'il vienne de internet ou d' ailleurs , on ne peu pas dire à l'avance si cela va durer toute la vie ......
Rien n'est définitivement acquis surtout en amour |
Thenice84 ( 24 ans )

Le 02 Dec 2005 21:00
Oui bien évidement Ginie2oo6! Mais je suis curieuse de savoir si certaines personnes dans ce forum a déjà connu le grand amour grâce au net! Tu sais j'ai connu tellement de monde qui a connu leur âme soeur via internet et ils vivent encore avec eux... d'ailleurs une de mes amies se fiancent avec un gars du net et ça fait 2 ans que ça dure leur relation. Donc ça existe l'amour par le net!? J'aimerai avoir des témoignages de belles histoires d'amour connu grace au net!! |
|
|
Narnial ( 24 ans )

Le 03 Dec 2005 1:27
j'ai rencontré le grand amour sur le net
ca c terminé il y a deux semaine
ca faisait 2 ans et demi
elle m'a déçu
et ne semble pas regretter de s'etre lasser de moi
ce qui est sur c ke c'était un grand amour partagé harmonieux saint
qui c brisé comme des milliers d'histoire
internet n'est pas moin bien qu'autre chose pour trouver l'amour...
ce qui compte c rentrer ds un processus de séduction et non la ou ca se passe... |