Amour virtuel et XXX

Amour virtuel et XXX

Amour virtuel > Amour virtuel et XXX

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 31 Aug 2005 17:26

Voici mon histoire en résumé

ÇA n'allais pas fort dans mon couple un jour je suis allé sur un site de chat et J'ai rencontré un homme tres compatible en mars dernier. Il m'a initié au Sex chat, ça m'a rendu un peu adict surtout au début. J'ai découvert une drogue plutôt accessible. Au début je ne comprenais pas les effets du sex chat et je pensais sérieusement que j'avais simplement rencontré mon âme soeur. J'ai expérimenté avec des tas de gens. Je me suis questionné énormément. Je l'ai questionné LUI énormément. J'ai questionné aussi des tas de gens sur le sujet, des femmes et des hommes. Ça fais des mois que ça dure...

j'ai essayé de le rencontrer mais nous avons eu peur et ça s'est terminé au téléphone. Il est connu (style musicien impliqué), il a peur de se faire prendre avec une autre fille. Nous sommes tout les deux en couple lui il a fait du sex chat longtemps mais maintenant il se sent comblé avec moi seule. Il me dit que je l'ai aidé à se sortir de cet enfer. Il me dit qu'il m'aime. J'ai souvent essayé de rompre cette «relation» mais il ne voullait pas, il me dit qu'il tien a moi, qu'il ne veut pas me perdre. Que lui et moi c'est spécial, électrique. Qu'il faut vivre ça au jour le jour et que je lui apporte beaucoup. Il dit je t'offre la passion et nous avons l'amour ds notre quotidien. Je me sent quelquefois comblée mais est-ce un leure?

Au début j'avais l'impression de vivre une grande passion mais avec le temps les sentiments s'amenuisent. Le virtuel c'est bien mais puisqu'on ne va pas plus loin j'ai l'impression de perdre mon temps. Quelques fois je me dis que dans le fond il m'apporte aussi beaucoup et qu'il me rappelle un peu le goût de l'amour. Lorsqu'on a des séances c'est vraiment tres fort c'est comme si son âme entrais dans mon corps je perds completement conscience du monde qui m'entoure et apres je me sent completement bien durant des heures ! C'est comme si tout avait plus de goût, tout étais magnifique. Quelqu'un as déjà vécu ce genre d'expérience? J'ai essayé avec d'autres hommes et ça ne me fait pas cet effet.

Je sais vraiment plus quoi penser? Il faudra bien que celà se termine un jour ?
Mon mari est au courant mais pas sa conjointe, Il dit qu'il aime mieux faire du virtuel que de sauter sur toute les filles qu'il voit. Il dit qu'il contrôle mal son énergie sexuelle mais que même si nous ne pratiquion plus le cyber sex, il continuerait de communiquer avec moi. En f ait il sait pas ce qu'il veut mais moi suis pas mieux semblerait. Je suis pour l'union libre et lui aussi pourtant nous voullons tout les deux avoir une relation stable et sécurisante. Au début il me disait que leur couple était libre et j'ai vite réalisé que c'était ps tout a fait la vérité. Je ne veux pas faire de lui un conjoint stable parce que je ne veux pas perdre la passion et avoir une relation morne et sans âme comme celle que j'ai. En fait je ne dois plus croire à l'amour qui dure.
Coucoucool ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Sep 2005 0:49

je ne sais pas pourquoi vous etes mariee et tu cherches des sites de rencontres ou le tchat deuxiement, meme si tu entres tu devais pas chatter sur le sexe ..puisque ton mari existe ...3 ement ; tu lui demandes de le rencontrer ...c faux ...
4 ement , tu chates avec lui des heures et des heures ..ou se passent ton mari ??
5 ement , ton mari te permet de chatter ...et meme tu le laisse faire , sinon il chercheras ailleurs ..

alors , soit il y'a un desequilibre dans votre relation ...il cherche ailleurs ca veut dire qu il n'est pas satisfait ..et toi aussi tu cherches des relations virtuelles ..alors t'es pas convaincue de ton mari ...

alors ; il faut reflichir et penser a ton mari ...et arreter cette drogue de tcht ..tu doit promettre soi que tu va plus te connecter ou tu efface ton e mail ..et tu refais un autre nouveau ...c une descision une fois pour toute ...

ce que je pense ..et te propose comme solution.......
Any038 ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Sep 2005 1:42

Chère virtuelle3, juste pour te dire que je te comprend très bien, ayant déjà vécu cette situation, sans les XXX, mais tout de même j'étais intoxiquer aussi, je suis déjà tomber amoureuse folle de quelqu'un et il est vrai que ça devient pratiquemment une obsession dans le sens que l'on oublie tout ce qui nous entoure pour vivre à 100 à l'heure cette sensation de bien-être, de bonheur, d'avoir l'impression d'être la plus meilleure du monde, la plus belle, la plus fine et j'en passe.... Tu sais le chat, nous offre la liberté et l'identité que l'on veut bien se donner, le quotidien, ne nous rattrappe pas, puisque ce sont simplement les bons cotés d'une relation que l'on vit. Rappelle toi ton couple à tes tout débuts, je suis certaine que cette flamme qui t'anime aujourd'hui avec le chat, que tu l'avais à l'époque avec ton conjoint. Non pas que je veut dire, que tu vivrais surement la même chose automatiquement avec lui, mais le quotidien, la routine ,un jour ou l'autre finit toujours par nous rattraper, et si on ne souhaite pas que ça brise quoique se soit dans notre relation, il faut s'investir, donner de son temps, trouver des solutions quand ça va moins bien. Il es certain que tout ce temps que tu passes sur internet, ne t'aide en rien dans ton couple, et tu combles ce qui te manques par le biais du chat avec cet homme. Essayer de vous retrouver tous les deux, et si ça ne fonctionne pas, au moins tu pourras te dire, ben j'ai essayer. N'oublie pas virtuelle3, que le chat qu'il soit XXX ou pas, est le chat et c'est du virtuelle, la vrai vie es tout autre chose. Je ne juge pas ici ceux et celles qui y sont arrivées, bien au contraire c'est certain que c'est possible, et c'est merveilleux de les voir aussi heureux, mais ta relation à toi avec ce que j'en comprend, excuse moi d'être aussi direct mais c'est tout simplement une histoire de XXX, pour lui du moins. Et ça ne mène jamais bien loin c'est histoire là. Quand toi tu n'y seras plus, il y en aura bien une autre pour te remplacer, n'oublie pas, que ça semble être sa drogue à lui aussi.
Virtuelle3 ( 35 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Sep 2005 14:45

Merci beaucoup toute les deux!

Pour ce qui est de se retrouver avec mon mari bien sûr je me suis remise en question sur mon couple à cause de cette histoire. Au début, celà mettais du piquant et nous avons regagné une vie sexuelle. Alors je me suis interessé à notre relation, nous avons discuté énormément. J'ai abordé les points qui ne se règlaient pas mais semblerait qu'ils ne se règleront pas. Alors il me reste l'acceptation, je dois assumer mes choix. Il ne veut pas aller voir ailleur mais il sait que j,ai tendance à l'infidélité depuis les débuts de notre vie de couple. J'ai un passé lourd de mauvaises expériences et lui il n'as connu que moi. Il est contrôlant et sa famille dirige notre vie mais il ne peut pas changer ça. Je lui ai souvent parlé de déménager pour faire notre vie mais il ne veut pas Sad
Je suis tout de même fatiguée du chat, je suis déjà passablement oqp dans la vie et puis y a des choses que je commence a négliger, bien sûr. En effet mon mari il est où? Il est tout simplement pas souvent là. Sois il travaille, soit il réponds aux caprices de notre famille élargie. Je suis consciente que le cyber-sex n'est pas quelquechose de vrai et c'est pour celà que je voudrais laisser mon ami virtuel. C'est lorque ça va mal que je ne sais plus vers quoi me tourner pour oublierr mon impuissance et mon insatisfaction. Même si ma relation se terminait avec mon mari, je ne partirais pas pour retrouver un copain virtuel probablement que lui aussi il serait bani de ma vie. Et je ne retomberais pas dans le piège du mariage .
Coucoucool ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Sep 2005 19:28

c'est bien que t'as aborde a la discussion avec ton mari meme si tu n'as pas achevee a une solution ..mais c'est un avantage ..je te comprends ..des choses du passe , reviennent a l'esprit pour le moment ...c'est seulement un passage .;tu peux t'en debarasser le plutot possible ..ton mari n'est pas la , il trvaille pour toi et pour le foyer ..alors t'as pas a le trahir ..meme si c'est virtuel ..oublie cette histoire et tiens a ton mari ..en cherchant a son abscence ..ce qui va lui satisfaire ..pour le rendre heureux ..et par cette methode tu pourras oublie le cyber-sexe ....cherche de nouvelle methode pour faire l'amour avec ton mari ...tu ne trouveras meme pas le temps pour entrer au tchat ...alors ..;bon courage ..informe nous de tes derniers ..
Phoenixia ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Sep 2005 18:45

Salut!
pas de pub merci !!
Lara Croft

pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de construire son appartement dans un hotel habité par plus de 1500 conectés et de s'éclater en boite, à la piscine, au jardin.... ou tout simplement chez les autres connectés qui organisent des concours, des jeux...
Dirigez votre personnage après l'avoir habillé et coiffé à votre façon parmi cet univers plein de couleurs!
Le site offre également la possibilité de participer à des jeux-concours et de remporter des cadeaux! J'ai moi-même remporter des crédits habbo ainsi que des places de ciné!! + il y a de conectés, + il y a de Kdo!! Alors on vous attends!!!!!
Princess972 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Sep 2005 4:31

moi je dis qu' il faut tout essayer dans la vie si c' est le complement de ton couple profite car si c'est la que tu te sens bien et que tu es à l aise pourquoi pas tu ne fais de mal a personne qui n' a pas revé d un autre dans sa vie tout en etant marié
Aline3 ( 50 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Oct 2005 22:32

Bonjour virtuelle.
j'ai tchaté dernierement avec un homme qui parle exactement comme toi,
je crois que toi etmoi nous avons le même mec,je ne sais pas si l'on peux ce donner notre email personnel,je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises..
cela peux etre curieux et peut etre marant,en tout cas pour moi oui.. Rolling Eyes (hum) a bientôt Aline
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Oct 2005 4:22

Arrête ce tchat .... pour ton bien , tout cela ne même pas à grand chose .Le virtuel s'est bien mais cela ne passe au réel laisse tomber
Figarodupont ( 40 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Nov 2005 13:43

Rencontre virtuelle, mais rencontre intense,

J´ ai une amie virtuelle, mariée, avec enfant, mais nous prenons notre pied. Moi aussi je suis marié. Mais le virtuel a son attirance, le reel aussi le sien. Je crois qu´on nne peut pas melanger les deux. Il y a de ceux là qui ont joint les deux, il y a eu accomodation ou repulsion.
Mon amie virtuelle aime la baise, et je la baise de loin (je la vois et l´entend jouir,car en fait chacun s emasturbe de son côté sous les mots dé l´autre, et c´est canon). Et moi aussi je prend mon pied. Mais tacitement, nous nous sommes convenus de ne pas toucher à notre vie réelle. C´est ce que je conseillairai à Virtuelle3.

On puit devenir vraiment amis. Comme moi et mon amie. Nous ne parlons pas uniquement de sexe. Nous parlons de notre vie, nos soucis, nos joies, ... À ce point, cette amitie n´a rien de virtuelle. Mais là où le virtuel arrive, c´est là où nous n´oserons aller en realité..du moins jusque là. : B........ A MORT SANS TABOU!

Laisse le virtuel ne jamais devenir reel. Que ton virtuel ne vienne qu´ameliorer ton reel.
Biggun ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Nov 2005 16:11

Je suis un peu come toi miss j'ai quelque relation feminine avec qui nous avons des relation virtuel, et je doit dire que je te rejoint dans les resenti que ca procure.Je suis super exiter a l idée de partagr ces moment avaec elles.
Maintenant il est sertain qu'il faut faire attention et surtout savoir ou vous aller des le depart et ne pas tomber amoureux car sinon cela devient difficillement gerable.

Pour le coeur surtout

Bon courage Wink
et si le coeur t'en dit Wink n'hesite pas ......

Amour virtuel > Amour virtuel et XXX

je crois être amoureuse mais je ne sais pas comment lui dire Mon point de vue sur l'amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Amour virtuel et XXX