amour virtuel, plus ou pas ?

Amour virtuel > amour virtuel, plus ou pas ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Jul 2005 23:22

depuis 10 mois je parles avec un mec sur le net, depuis 5 mois notre relation est devenu de l'amour (réciproque).
il veut que on se rencontre, mais j'ai peur que notre relation change, je l'aime vraiment,

Autre point important : je sais très bien que lorsqu'on aime quelqu'un le physique n'est pas important, masi physiquement lui ne me plait pas.

De plus, mes parents ne sont pas courant mais le problème pour eux, c'est qu'il n'est pas de notre religion alors sa rique de leur poser problème, que faire ?

Merci de votre aide !
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jul 2005 4:28

Tu lui donnes un rendez-vous en lui disant qu'il sera observé. Tu le regardes de loin, tu vois si il te plait vraiment, t'y va si tu te sents bien et tu discutes juste avec lui et plus si affinité (c.a.d vous redonner rendez-vous...).

Bon pour ton problème de religion, c'est à toi de voir. Certain diront que ce n'est pas ta famille qui sortira avec lui mais toi mais bon c'est à toi de voir.
Amzolo ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Jul 2005 10:26

Slt,
Je te donne mon opinion,
Tu dois vrémant le rencontrer, lui parler, le juger, car tu ne peux pas juger une personne virtuellement, tu vois ?
Moi je crois que ce n'est pas bien de blesser une pesonne comme ça, tu dois vrémant l'expliquer et lui donner de bonnes raisons en face, on ne sait pas ce que cache ce rdv
Et je crois bien qu'il comprendra mieux que sur le net !!!
Bonne chance[color=darkblue]
[/color]
Wink
Pikhou3 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Apr 2006 19:32

salut , avant tout l'espýre que tout va bien pour toi et que tu as bien passe les vacances,donc voila je viens juste de lire votre annonce et je veux vraiment qu'on soit de bons amis et comme on dis;"la vie sans amis n'a pas de sens ". alors,je suis un jeune algýrien d'origine kabyle ýge de 24 ans,je travaille comme pýtissier,je suis un brun aux yeux noisettes,1m80,70 kg. (prochainement je vais t'envoyer ma photo,promis,). j'habite une petite localitý au bord de la mer portant le nom de TIGZIRT,d'ailleurs je passe la moitie de mes vacances la bas. j'aime comme hobbies,le sport,la mu sic(un peu du rapt,hard,rock....),la lecture aussi parce que ýa me cultive et pour s'ývader. je suis un jeune trýs sýrieux dans la vie,qui a la joie de vivre et qui aime surtout faire des amis partout dans le monde.parce que j'aime aussi les voyages pour partager la vie avec des amis et s'ýchanger des discussions et des personnes aussi. avec tout ýa je te laisse en espýrant recevoir de tes nouvelles au plus vite possible car je veux vraiment faire connaissance avec toi et garder contact ensemble pour trýs longtemps si tu veux bien sur,mais de mýmý que tu as fait cette annonce,je pense que la rýponse ývidemment sera oui !!!! je t'envoie un millier de bisous rien que pour toi. amicalement ; SOFIANE QUI ATTENDS VOTRE RýPONSE AVEC IMPATIENCE ET PROMPTE . j'aimerai bien qu'on se reverra un jour sur le net pour bien se parler,alors voici mon e-mail si : pif_15_1@hotmail.com si tu veux bien m'ýcrire j'attends de tes NEWS. a trýs bientýt j'espýre et surtout n'oublie pas de m'ýcrire ...... big kisssssssssssssssss only 4 you . SOFIANE. surnom ; SISSA . SEE YOU SOON voila mon tele 00213 50 94 80 97 sofiane

Amour virtuel > amour virtuel, plus ou pas ?

Amour a distance Rencontre virtuelle - Racontez-nous !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires