amour virtuel

amour virtuel

Amour virtuel > amour virtuel

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2006 20:18

L'amour virtuel j'y croi sincerement , car j'ai vu et entendu des histoires vrais, et j'en vie maintenant une avec l'amour de ma vie , mais ce qui me desole le plus malheureusement c'est ceux qui prennent ca comme un jeux ex: il parle avec elle en meme temps avec 10 autres copier coller les belles paroles d'un msn a l'autre .... 1 semaines apres je t'aime je suis fou de toi bla bla bla... et la fille qui n'attendait que cette phrase car le gars lui plait, le croi malgre tout les conseils et les mauvaises experiences deja vecu .
Jouer avec les sentiments des autres que ce soit une fille ou un gars c'est pas tres plaisant car un jour ou l'autre cela arrivera a toi ou a un etre cher pour toi!! Shocked
finalement je suis pour l'amour virtuel.
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jan 2006 20:27

Moi je crois que, malgré ce qu'on puisse dire, il y aura toujours des gens méchants et des gens qui prennent l'Internet comme un jeu. Il faut donc être doublement prudent, et ne pas se laisser charmer si tôt. De plus, l'image qu'on a de quelqu'un sur Internet (qu'on ait vu sa photo ou non) peut réellement changé en voyant cette personne en vrai. Même si on essaie d'être le plus authentique possible, plusieurs gens sont beaucoup plus ouverts, à l'aise sur Internet que dans la vie.

Je crois que l'amour seulement sur Internet n'existe pas. C'est un amour superficiel qui peut partir aussitôt qu'il est venu. Par contre, je crois que c'est un bon médium pour faire connaissance et ensuite décider de se rencontrer. C'est à ce moment là qu'on doit laisser nos sentiments aller Smile
Mounina ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2006 21:12

salut , et merci pour ta reponse Melia , mais parcontre je ne suis pas d'accord avec le fait que l'amour par internet n'existe pas car c'est comme une histoir d'amour pleins de surprises et de souvenirs touchants , mais c'est sur qu'un jour ou l'autre ils devraient se rencontrer pour que sa dur encore plus et j'avoue aussi que deriere l'ecran la gene et la peur de parler a un inconue s'envole mais si les 2 personnes sont vraiment sincerent et leur amours a grandi avec le temps s'a durera au moment de leur rencontre car le vrai amour c'est aimer l'espris de la personne, aprendre a la connaitre sans le physique et la pluparts du monde confendent l'atirement physique avec l'amour
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jan 2006 21:26

il parle avec elle en meme temps avec 10 autres copier coller les belles paroles d'un msn a l'autre

voila ta tout dit par la mais bon ........ faut vivre avec jusqu'à la preuve du contraire et s’attendre toujours a la fameuse phrase « Game Over » ( pour les hommes ou les femmes) Wink
Mounina ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2006 21:30

ON ne sait jamais ce que le futur nous reserve il faut tout de meme s'attendre au meilleur et au pir
Aethra ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Jan 2006 21:32

J'ai entendu comme toi beaucoup d'histoire qui on bien vécu grace au net mais le gros problème c'est que tu vois pas la personne en face tu fais pas réellement connaissance avec elle. J'ai aussi entendu beaucoup d'histoires qui marchaient super bien sur le net mais quand les deux personnes se rencontrent ca colle pas souvent... Comme on dit la magie d'internet faut l'entretenir Wink c'est comme le pere noel quoi
Aethra, l'ange déchu qui croit encore au pere noel Embarassed
ben quoi ca arrive encore sniiff faut pas se moquer Laughing
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jan 2006 21:32

Je suis d’accord avec toi et plutôt au pire avant le meilleur Wink .........................................
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Jan 2006 21:47

Je pense comme Mounina qu'effectivement plein de personnes sur le net s'aiment déjà avant de se voir. J'ai pu voir plein de cas de personnes comme ça. Réfléchissez, on craque déjà sur les photos de manequins, sur les chanteurs, sur les acteurs, les artistes en tout genre, ect...
Maintenant, savoir si on a plus de chance de tomber sur un menteur ici qu'ailleurs... je crois pas. Ce qui est sur c'est que oui, on fait plus de rencontre donc on va cottoyer plus de manipulateurs qu'à la normale (hommes comme femmes). Par contre, si on regarde le pourcentage des gens sincères par rapport aux manipulateurs, j'ai pas l'impression qu'il y ait une différence (j'ai des chiffres hein ? Non ! C'est au feeling !). Pour moi, Ils ne sont pas moins nombreux à l'extérieur que sur le net.

N'est-ce pas les mêmes gars célibataies et les mêmes filles célibataies qui trollent ici ? C'est mon avis. Mais mon avis n'engage que moi.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jan 2006 22:03

Tout a fait d’accord avec toi-même si ……….. Ça commence a faire beaucoup de dire ça Rolling Eyes ………et tu développe ma pensé et ce que j’ai mis dans le topic (sondage) Wink
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jan 2006 22:03

Je ne dis pas qu'il soit impossible de ressentir de l'amour pour quelqu'un qu'on n'a jamais rencontré. Par contre, je crois qu'à cet étape, on n'est pas réellement en amour avec une personne, mais avec un personnage électronique. Bien sûr il y a toujours quelqu'un à l'autre côté, mais très souvent, cette personne est différente de ce qu'elle est en ligne, qu'elle le veuille ou non. On se crée souvent une image de cette personne, venant directement de notre imagination, incluant quelques petits indices que nous avons eu (photos, façon d'écrire, etc.). Une exemple juste comme ça, et je suis certaine que plusieurs pensent comme moi, une personne qui va m'écrire et faire une tonne de fautes d'orthographe dans leur message, je vais imaginer que cette personne est peut-être moins instruite, moins intelligente. Bien sûr, je vais tout de même essayer de discuter un peu avec elle, mais c'est quand même la première idée qui me vient en tête, et cette personne pourrait être la personne la plus intelligente que j'aie connue.

Trop souvent, les gens qui tombent en amour sur Internet, ils se sont fait une image de l'autre comme ça, et très souvent, cet image qu'ils se sont fait est un peu différente de ce que la personne est pour vrai, et ils risquent d'être très déçus. C'est pourquoi je pense que, par prudence, avant d'offrir son coeur à une autre personne, on devrait du moins la rencontrer et voir si cette personne nous attire vraiment.
Nathanya ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2006 22:05

Ben ouai mais chez moi on dit PSYCHOLOGUE
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Jan 2006 22:40

Je suis également d'accord avec toi Melia. Il est prudent d'essayer de calmer son coeur avant les premières rencontres et avant d'apprendre à connaître quelqu'un vraiment. Mais même quand tu rencontres une personne dans le réel, tu peux aussi avoir un coup de foudre. Encore une fois, ton coeur peux réagir sans que tu puisses l'en empêcher. Tu peux juste te cacher à toi même ce que tu ressens...

En gros, que ce soit sur Internet ou à l'extérieur, ton coeur peut s'emballer tout seul sur les détailes qui lui plaisent. C'est ensuite le temps qui fait que tu sais si tu as bien fait de le laisser faire ou pas. Mais doit-on se laisser vivre, ressentir à 100% les sensations provoquer par un coup de coeur, ou alors tout le temps chercher à se protéger et toujours avancer pas à pas ? Quand alors vit-on de vrais sensations fortes si on se protège sans arrêt ?

J'ai pas peur de souffrir moi.
Mounina ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2006 23:43

L'amour ne choisi pas , il vient comme un voleur de coeur les fait reunir par n'miporte quel moyen et dans nos jour on a la chance de se connaitre par l'internet ce qui est plus facile et plus rapide que d'attendre une eternite avant que la lettre d'un amoureu a sa bien aime n'arrive.
Thegame15 ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jun 2006 15:50

je suis pour aussi j'y crois beaucoup a l'amour virtuel Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jun 2006 16:18

Pour quelles raisons y croit tu thegame ???
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 26 Jun 2006 16:37

Je crois en l amour virtuel, mais à certaines conditions. Aimer quelqu'un sans l avoir vu ou tenu dans ses bras, je n y crois pas. On ne peut pas dire je t aime sans avoir véritablement rencontré la personne. Oui on peut avoir de l affection, Oui on peut avoir un sentiment de protection, mais ce n est pas forcement l'amour.

Par contre, quand les deux personnes se sont deja rencontrés, se sont deja cotoyées de tres pret, à ce moment la, le virtuel peut aider à faire évoluer certaines situations. On dit des fois des choses qu on ne pourrait pas dire en face d'une personne, mais derriere son ecran on peut se libérer (n est ce pas les timides ? ).

( PS : il y a deux posts identique sur l amour virtuel, dont un avec un sondage)
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Jun 2006 21:50

Je suis à 100% d'accord avec toi Deaks. C'est vrai que, une fois avoir rencontrer l'autre personne et après avoir vécu des moments d'intimités avec elle, l'Internet peut être bénéfique. Seulement 2 mois après s'être rencontrés, mon copain a dû partir pendant 4 mois...et notre relation a tout de même continuer d'évoluer par l'Internet.
Jysuis30 ( 48 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jun 2006 6:17

oui c'est possible à condition de trouver la bonne personne et ne pas lui mentir
moi je peux vous dire que je suis tombé amoureux sur le net celle qui fait battre mon coeur se reconnaitra car nous avons 22 ans d'écart (je suis le vieux) elle a ds enfants moi aussi elle libre moi pas (marié) je sais vous allez penser c'est pour le fric ou la nationalité française et bien non elle est autonome elle est responsable dans une multinationale et nous sommes à des milliers de kms de l'un de l'autre mais notre relation a été basé dés le départ sur la franchise,l'honnéteté . nous nous faisons confiance mutuellement et pourtant je peux vous dire elle est sublime,elle a beaucoup de charme et trés belle aussi moi à coté d'elle (je marche comme un canard et je ne suis pas un beau ténébreux) et je n'ai jamais ressenti auparavant ce que je ressens pour elle pour nous c'est LE GRAND AMOUR meme si nous avons pas eu de rencontre charnelle il ya une telle fusion entre nous deux je pense que c'est moi qui m'envolerai vers elle et couperai mes racines seul l'avenir nous le dira et je l'embrasse tendrement je ne vous dis pas qu'il faut dire la vérité dés le premier contact c'est sur ce site que l'on s'est connu (tchat) dés le premier contact nous avons eu de la chance
le courant est passé de suite ce n'est pas une adepte des tchats moi non plus elle m'a dit cela fait une semaine et moi 2 jours que j'étais sur le site . NOS POINTS COMMUNS NOUS AVONS SOUFFERT DIFFEREMMENT DANS NOTRE ENFANCE et nous nous sommes compris et ily a une telle fusion entre nous OUI CROYEZ EN L'AMOUR VIRTUEL CAR JE PENSE QU'IL SERA REALITE EN TOUT CAS POUR NOUS J'EN SUIS SUR VOILA MEDITEZ ET SOYEZ HEUREUX COMME NOUS
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Jun 2006 10:25

Tu sais Jysuis30, j ai eu un peu la même chose. Nous nous étions rencontré sur un site, ca a directement marché entre nous deux. Nous nous parlion enormement par message et dans une conversation, puis aussi tres rapidement par telephone. Nous restions scotché au combiné et nous discutions longuement. Nous étions tous les deux sur notre petit nuage. Puis nous avions donc décidé de nous rencontrer.

Au premier regard tout allait pour le mieux, à la premiere rencontre en fin de soirée nous nous sommes embrassés, et on se revoyait quasiment 2 fois par semaine, entre mes cours et son boulot, on ne pouvait pas faire mieux. Mais au fur et à mesure des rencontre, malgré une certaines confiance que nous avions établi ensemble, quelques choses n'allaient pas. Je ne sais pas quoi, mais j avais un présentiment que cette histoire ne pouvait aller tres loin, et j ai tout rompu.

Malgré la relation fusionnelle que nous avions des le départ, une fois la rencontre effectuée, elle ne réside pas forcement ou du moins, plus aussi fort qu elle ne l a été avant. Il faut toujours prendre garde aux relations sans rencontre, elles peuvent toujours s'etouffer tres rapidement.

Mais il faut savoir tenter sa chance dans tous les cas, peut etre qu on peut tomber sur quelques choses qui durera plus longtemps. Mais pour moi, cela n a pas fonctionné.

Amour virtuel > amour virtuel

Trouver des arguments pour cacher une liaison.... mon amour toi rien que toi (ma voiture)
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
amour virtuel