Avez vous déja été décu par une personne

Amour virtuel > Avez vous déja été décu par une personne

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 17:31

Avez vous déja été décu par une personne que vous avez rencontré par le biais d'un chat , d'un forum ou autre lors du passage à la rencontre réelle ??

Cela peut être à la fois physiquement , mentalement , moralement ......
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 17:37

Oh oui j'ai déjà étais déçu par beaucoup de personne sur internet...
C'étais plutôt moralement..
Enfin, je sais pas comment expliquer, mais leurs comportements m'on déçu !

Je dis "leurs" parce que... bah oui il y à eu plusieurs personne qui m'on déçu..
Autant amicalement qu'Amoureusement..

C'est triste... Crying or Very sad
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 17:40

J'ai été décu par des personnes par leur comportement ... Trop directe 2-3 , ils voulaient un plan cul .... Euh , ils s'étaient trompés de personnes .... Laughing Wink
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Mar 2006 19:42

Loool nooonnn... Laughing Comment j'ai pu faire ça... Embarassed Laughing ???! Moi une jeune fille respectable... lol
En fait au premier abord, ta question me paraissait intéressante mais j'avoue que rien ne me concernant ne me venait à l'esprit... Et puis le flash, bon j'avais quel âge... 13 14 ans à tout casser.
Allez j'arrete de tourner autour du pot Very Happy : cela faisait plusieurs mois que je discutais avec un garçon... Discussions agréables, photos satisfaisantes. On décide de se rencontrer.
Et le garçon en question ne m'a pas fait craquer (c'était à l'époque où je croyais encore au coup de foudre lol). Et la rencontre, vraiment bof, on était pas à l'aise... Donc je cherche un plan pour m'échapper de cette situation. Idea Idea Téléphoner à une amie discretement, lui demander de me rappeler une demie-heure plus tard en ayant l'air de m'annoncer une mauvaise nouvelle et de me demander de la rejoindre rapidement Shocked ... Hum, 1er probleme, forfait bloqué et plus de crédit... "Excuse-moi, ca ne te dérangerait pas de me prêter ton portable 1 minute, je dois passer un coup de fil à mes parents..." (Si, j'ai osé... Embarassed ). Trouver un coin isolé, coup de téléphone, mission à l'amie en question... Elle me rappelle un peu plus tard "Oui allo?quoi?? Shocked tu plaisantes? t'es ou la? Non non pas de souci j'arrive le plus vite possible! a toute" Au jeune homme "Zut (oui pas de vulgarité a 13 ans lol) il faut que je rentre, une amie a un gros probleme, je suis vraiment désolée, que ca tombe aujourd'hui c'est vraiment pas de bol..." Et le jeune homme compréhensif "C'est grave tu veux que je t'accompagnes?" Non non non surtout pas ca ira j't'assure merci beaucoup" On rentre il descend une station avant moi... Et plus jamais repris contact avec lui... Rolala je l'ai fait. Allez j'étais jeune! Voila! Embarassed
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 19:51

Pauvre garcon , tu ne lui a pas laissé une petite chance ... même infime .... cruelle a cet age là Laughing
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 19:53

Si j’ai bien compris la question !!

Tu veux dire si on est déçu par la rencontre mais pas sur Internet lui-même
Question
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 19:54

Ce que je voulais dire aprés avoir parlé avec la personne sur internet , tu la vois en vrai
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Mar 2006 20:04

il faut déja que je fasse une rencontre lol je te redirais ça quand j'aurais rencontré quelqu'un Laughing
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 23:59

Ah bon !! ben moi j'ai rien compris à la question alors !! loOol

Je retire ce que j'ai dit.. mais j'ai quand même étais déçu par des comportements sans les voirs...
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Mar 2006 10:12

Bizounourss : tu comprend rien toi lol elle demander si tu as été déçu de la personne après l'avoir rencontrer c'est pas si dur lol Razz
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Mar 2006 10:44

Comme bizou, j'ai été déçu par des personnes sans pour autant les voirs.

Et dans la vie de tous les jours !!!!!

Décidemment, le réel rejoint le virtuel pour bien des choses Confused
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Mar 2006 12:22

Ah oui ok !! maintenant j'ai compris la question...et je dit non, parce que je n'est jamais rencontrer quelqu'un.
Mais c'est pas pour autant que j'ai jamais étais déçu part des gens sur le net.

Crying or Very sad
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Apr 2006 4:14

Oui, ça m,est arrivé une fois. Le gars était très romantique, on parlait de tout et de rien, on s'entendait vraiment bien PAR CHAT. Mais quand on se voyait et qu'on était ensemble, il n'avait aucune conversation, et je ne me sentais pas a l'aise du tout avec lui. Il m'a déclaré sa flamme en Chat, et je n'ai pas trouvé ça très courageux, je dois dire...
Depuis cette expérience, quand je m'intéresse à un garçon, je ne veux pas chatter avec lui, parce que c'est beaucoup plus enrichissant et agréable de connaitre quelqu'un en personne que par l'intermédiaire d'un simple ordinateur... C'est très différent. Par ordi, rien n'est intimidant, mais on ne sait pas si ce qui est dit est sincère et honnête.
Keth01 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Feb 2007 14:20

Sur internet il faut s'attendre le plus souvent à des déceptions car pour la majorité des gens, les relations ne sont que virtuelles. Beaucoup estiment donc qu'ils peuvent tout se permettre et que cela n'aura aucune conséquence.
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Feb 2007 17:20

il n'y a pas que sur internet.. dans la vie réel aussi ont as des déceptions.
Keth01 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Feb 2007 17:31

Bien entendu mais là le sujet était "les relations sur internet" sauf erreur de ma part.
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Feb 2007 17:41

Oui excuse... je me rappelé plus du post, en même temps il date de 1 an ... Wink
Mais je voulais quand même dire qu'on est aussi déçu en vrai.
Keth01 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Feb 2007 20:34

Oui on peut être déçu , on n'a pas besoin d'internet pour ça, c'est certain... J'en sais quelque chose, comme d'autres. Le mieux pour ne pas être déçu est de ne s'attendre à rien.

Amour virtuel > Avez vous déja été décu par une personne

l'amour n'est plus une notion pour moi Qui souffre le plus lors d'une séparation ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires