| Auteur |
Message |
Severitia ( 21 ans )

Le 05 Aug 2006 20:22
Cela fait 10 mois que je connais mon chéri grâce au net, on ne s'est pas encore vu à cause de la distance entre nous qui n'est pas moindre (je suis française et lui béninois). Cela-dit on s'entend à merveille, on se voit à la cam, on s'appelle...on garde contact tous les jours. Entre nous tout est dit. On projette un avenir commun. Là n'est pas le problème. Souvent sur le net mon copain me demande de lui poser des questions et là je fais un gros blocage je ne sais pas quoi lui demander. Si j'ai quelque chose à lui dire je lui en fais part directement. J'ai peur qu'il se lasse même s'il prétend le contraire ou qu'il pense que je ne m'intéresse pas à lui (ce qui n'est pas le cas). je précise aussi que je suis très timide et que j'ai un gros manque de confiance en moi. Pourtant avec lui je suis très à l'aise, je me sens bien.
Que pensez-vous de cela?
Quelles questions pourrais-je lui poser?
Merci de bien vouloir me répondre. |
Fleurdejade ( 21 ans )

Le 05 Aug 2006 22:29
Coucou !
Est-ce qu'il sait que tu est timide ? S'il le sait, il ne devrait pas trop forcer la main mais d'un autre côté, lui poser des questions (sur sa vie ?) lui fait preuve d'intérêt.
^_^ |
Severitia ( 21 ans )

Le 05 Aug 2006 22:47
oui je sais bien mais je sais pas pourquoi je fais un blocage. Je m'intéresse à lui et tout, si j'ai quelque chose à lui demander je lui demande...il sait que je suis timide, il ne me force pas, il est très compréhensif mais moi ça me gêne par rapport à lui... |
Florianne ( 52 ans )

Le 05 Aug 2006 23:06
poser des questions a l'etre aimé ne se fait pas sur demande!!! cela vient du coeur et de l'esprit a un moment precis! la question arrive sans que tu l'ais programmée a l'avance |
|
|
Theundertaker ( 23 ans )

Le 06 Aug 2006 1:12
Moi aussi je ne pose pas de questions et j’apprends des trucs avec les discutions mais bon au pire je fais retourner les questions avec le fameux « pi toi ?»
Comme l’a dit Flo ça vient du cœur |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 06 Aug 2006 12:28
Se poser des questions à tour de role pour apprendre à mieux se connaître est amusant je trouve , on peu passer du coq à l'ane  .... Au bout de 10 mois , je pense que tu devrais baisser ta garde , la timidité , tu ne sers à rien quand on aime une personne  .....
Avoir confiance en soi , s'acquiére au fur et à mesure que l'on avance dans sa vie , et aussi dans son couple .L'amour de l'autre , fais que l'on peu avancer , progresser sur son manque de confiance |