| Auteur |
Message |
Catwomanx77 ( 32 ans )

Le 13 Oct 2006 16:26
Bonjour j’aimerais vraiment des conseille de votre part il m’est arrivé un truc de fou
C’est la premier fois que sa m’arrive je vous explique je suis célibataire .....depuis 2 ans part choix je m’inscris sur un forum et boum je parle de plus en plus avec le web master je prend sont MSN et ont parlais jusque des 5h du matin loll puit il part en vacance et ....... me demande mon tel tous le jours j’avais un sms gentil il c’est même conecter d un cyber pour me parler puit après ont commencer à s’apeller mon amour et mon cœur tout ce passait bien jusqu a qui partie une 2 fois en v..........acance sans me le dire 15j sans nouvelles juste avant sont retour un sms il fait dire qui est en France et moi en Belgique et la il à commencer à - ce conecté mes bon il passai me dire bonjours mes depuis sont retour de vacances il est bizarre il me dit qui m’aime et que je doit pas me tracassé ......... il à une coupure de 15j encore j’était malheureuse et un des membres à parler pour moi il avait changer sont MSN lol il ma dit part après que sa été trop........... vite et faite de pas ce voir le perturber et qui comprenais pas que je les aimer sans l’avoir vue mes c’est lui qui commencer avec des je t’aime et tout et c’est paroles était si belle que j’ai craquer bon il ce décide à me filer son nouveau MSN j’ai acheter un wecam il vois à la cam et me dit que........ je suis belle et que j’ai des yeux troublant lui mes dit qui la pas de wecam et me demande si ont pourrais ce voir et si il peux venir chez moi je dit oui sa fait 5mois que nous parlons ensembles et ont dépassé ......
le stade de l’amourette donc c’est fixé ou 28oct mes le problème c’est que depuis que j’ai dit oui bien sa fait 15jours que j’ai plus de nouvelle j’ai demander à son amis des nouvelles il ma dit qui changer de fournisseur Internet de plus je précise qui ma mis en avatar sur...... sont forum et il ma avoué qui lis mes message privé son ami ma dit il tien à toi c’est tous ce que je peux te dire et ne tracasse pas mes depuis quelque ........ il me rassure plus alors je me demande si il va venir je suis dans le flou total je suis vraiment tomber amoureuse de lui que penser ..........vous que je doit faire ???
La prochaine fois, pourrais-tu essayer d'inclure la ponctuation à tes textes? C'est assez difficile à lire.
Melia |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 13 Oct 2006 16:51
Bon c’est la magie du virtuel et faut éviter de s’emballer trop vite, pour ses changements d’humeur va savoir ce qu’il pense et ce qu’il veut vraiment en plus dur de le savoir quant on n’a pas la personne en face.
Mais lire tes messages privés je ne trouve pas ça glorieux.
Bref attend le 28 et tu verra plus clair après |
Catwomanx77 ( 32 ans )

Le 13 Oct 2006 17:01
Ecoute je demande si il va venir ont verra mes si il vient pas c’est un gamin pour moi |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 13 Oct 2006 17:03
un joueur ou..... ou..... la liste est longue  |
|
|
Sexydream ( 26 ans )

Le 13 Oct 2006 17:06
l'amour virtuel peut etre aussi magique que desastreux...meme si cest trop tard, essaye de ne pas trop t'emballer... |
Zeome ( 34 ans )

Le 13 Oct 2006 17:14
Amour virtuel... Tout bonnement une attirance... Je ne vois pas cmoment on peut appeler ça de l'Amour avec un grand A ... Je comprends complètement sa réaction... Ca m'est arrivé une fille qui disait être amoureuse de moi alors qu'elle ne m'avait jamais rencontré... On peut être intéressé et vouloir rencontrer la personne mais dire Amour je trouve que c'est vraiment employer les grands mots... Et les grands mots ça effraie... Alors s'il ne vient pas... Ca sera peut-être tout bonnement ça... J'ai jamais rencontré une file qui disait être amoureuse de moi juste par le net... Faut rester connecté à la vraie vie... Attention aux déceptions du net !!! |
Catwomanx77 ( 32 ans )

Le 13 Oct 2006 18:54
Bsr Zeome écoute c’est lui ma dit qui m’aimer en premier donc c’est pas moi qui est commencer c’est lui qui ma dit je veux venir te voir
Tu sais c’est la premier fois que sa m’arrive alors je comprend pas très bien ses réaction |
Melia ( 29 ans )

Le 13 Oct 2006 19:23
Catwomanx77 : Pourrais-tu s.t.p. utiliser de la ponctuation dans tes messages? Merci. |
Zeome ( 34 ans )

Le 13 Oct 2006 19:28
Re-coucou Catwoman hihi
Bon et bien je te conseille de rester sur tes gardes... N'espères pas trop et si ça se concrétise de façon positive c'st tout le mal que je te souhaite... Mais méfies-toi des beaux-parleurs... Et des belles-parleuses lol... Parce qu'il y en a aussi hinhinhin... Histoire de bien relancer la guerre des sexes mdrrrrr |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Oct 2006 21:48
Tout cela , me semble , un peu compliqué ... Je ne sais pas pourquoi mais je me pose la question si il n'aurais pas une personne dans sa vie de tous les jours ... Je vois les choses , peut être noire , mais , c'est ce qu'au premier abord , sa " fuite " m'a fais penser ... Changement de Msn , il donne plus de nouvelle etc ... Peut être qu'il a beaucoup de travail , mais il l'aurais dis tout simplement ...Donc anguille sous roche , il faut que tu restes prudente .
Ou alors , il n'est pas sur de lui physiquement et c'est cela qui le fais peur !! Peut être qu'il t'a menti sur son " corps de rêve" , et que ces sentiments sont là , mais pas le physique qu'il t'a décris .. Donc gros pépin à dire ... |
Catwomanx77 ( 32 ans )

Le 14 Oct 2006 11:05
LOL vous savais quoi je parler avec son potes et des que j’ai demander des nouvelles ……… il c’est deconecter et maintenant c’est perdue de vue ………et moi qui aime la franchise ………8mois mois perdu pour rien ……..mdrrrr …….à mon avis il devais pas cassé la baraque ……. |
Melo74 ( 28 ans )

Le 14 Oct 2006 19:41
Passe à autre chose, les gens qui savent pas ce qu'ils veulent c'est chiant! Ne regrète pas les 8 mois, ca te permettra surement d'eviter de faire la même connerie plus tard!!
MeLo |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Oct 2006 13:06
Qu'est ce que 8 mois dans une vie ? un grain de sable .... Il vaux mieux 8 mois , que 8 ans non??
Maintenant , tu sais à quoi t'en tenir ... |
Catwomanx77 ( 32 ans )

Le 19 Oct 2006 22:49
j'ai u un des mp de monsieur voilà ce qui ma ecrit
slt, excuses moi de labsence, je viendrais te parler bientot, j'ai des doutes en ce moment, de gros doutes, alors stp m'en veut pas trop, bref on en discutera des que je saurais ce que je veux reelement.
au fait tes messages mont fait bcp plaisir, meme si je les merite pas........bien ecoutes je sais que c moi qui t un peu forcé la main qd meme sur le fait de venir te voir mais vooila comme tu le di je suis pas pret a me mettre en menage ni a avoir un enfant surtout quon se connai pas encore! allez a bientot......
[de catwomanx77 ALORS TU VA FAIRE KOI, TU VIENT ME VOIR OU PAS??tu vois tu me remet la pression encore, je sais pas qd mais je viendrai certainementje v retourner un peu sur frorum aussi, mais stp magresse pas loll, oki? VOUS PENSER KOI DE SA,????? |
Sexydream ( 26 ans )

Le 19 Oct 2006 23:07
vas y doucement si vraiment tu pense que tu voudrais construire quelquechose avec lui, sinon tu va le perdre pour de bon...crois moi... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 Oct 2006 13:02
Il a peur ... Notamment de ton contexte familliale , que tu es une petite fille et que tu souhaites surement dans l'avenir avoir d'autres enfants et de ton côté pressant ( qui existe d'apres lui )
Il a besoin d'un rythme de croisiére , genre " pépére " , " cool raoul " ... Donc , pour le moment , ne lui parles pas de ce qu'il va faire , quand il viendra .. .. .. Laisses le faire , et quand il sera ou il en est , il te fera signe ... Facil à dire mais pas à faire ... C'est la vie quoi lol
Est ce que c'est bon signe ou pas ??? Aucune idée , mais si il s'agit d'un " vieux garcon " , s'est normal qu'il ne sache pas quoi faire ...
Te prend pas la tête , car , cela pourrais empirer la situation...maintenant , tout dépend que de lui ...
En bref , tu dois prendre ton mal en patience avant la sentence ...
Courage poulette  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 20 Oct 2006 15:10
Pourquoi pas commencer avec une rencontre sans demain, juste pour se voir et le reste va suivre selon le résultat. |
Zeome ( 34 ans )

Le 20 Oct 2006 15:11
Le côté cool-pèpère... Je connais lolll... Une fille qui me met la pression et le Jéjé s'enfuit lollll... Il a peut-être un vécu qui peut expliquer ça... |
Fithwith ( 24 ans )

Le 20 Oct 2006 15:49
je croie qu'une rencontre sera la solution à ce problém car on ne peu connaître et comprendre ce qu'il à au font de la tête s'il est cacher derriére un écran et un clavier ,qui peu savoir qui il est vraiment , ce qu'il dit et juste ou pas , et il sincére , m'aime t'il vraiment , peut-être que c'est un gamin qui se mare .....donc il y a plusieur questions qui se pose et je suis vraiment sûre que si vous vous rencontrer face a face tu saura qu'est ce qui tourne dans sa tête....
courage mais fait commeme attention car la plupart des rencontre sur internet sont fausse voir même dangereuse... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 Oct 2006 17:29
Si fois , une fois en face , elle va le trouver vraiment " nul " , et elle va se rendre compte qu'elle ne veux rien avec lui |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 20 Oct 2006 19:10
Peut-être tout simplement la peur de décevoir ...
De ne pas être à la hauteur. Sortes de sentiments que l'on a en règle général lorsqu'il y a un côté très affectif, un énorme plaisir à discuter via msn, avant une rencontre en "vrai".
Par ailleurs, tu lui as sans doute fais part de ton désir de fonder une famille lors de vos echanges. Il n'en a peut-être pas forcément envie là maintenant. Et si vous vous rencontrez réellement, s'il a comme une sorte de déclic, ou d'attirance folle, cela remettra forcément en question sa vie présente, son mode de fonctionnement.
(dans l'optique bien sur, qu'il ne t'ai pas menti dans son mail)
Et à propos de son mail, il te dit clairement qu'il ne viendra pas et qu'il a besoin de mettre ses idées en ordre. Pas la peine de lui répondre ca : "ALORS TU VA FAIRE KOI, TU VIENT ME VOIR OU PAS??".
D'une, parce qu'on est ici sur un forum qui a des règles, et le sms et les majuscules sont prohibés (meme si tu fais un copier-coller, respectes les conditions d'utilisation du site)
De deux, parce qu'il t'a déjà répondu avant que tu ne lui écrives ceci : "bref on en discutera des que je saurais ce que je veux reelement. "
Par extension :
Tu auras vraiment l'air moins bete parce que tu auras compris le sens de ses paroles
Et ca évitera de lui mettre une pression supplémentaire.
Là, il est en période de doutes ...
Laisses-le cogiter...
Bien sur, toujours dans l'optique où il n'y a pas mensonge de sa part dans ses propos |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 Oct 2006 19:25
| Citation: |
| Bien sur, toujours dans l'optique où il n'y a pas mensonge de sa part dans ses propos |
Malheureusement , nous ne savons pas de son côté ce qu'il se passe ... Il se peu qu'il est menti sur son physique , sur sa situation , sur son age , sur tellement de chose .. ..
Laissons lui le bénéfice du doute |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 20 Oct 2006 19:51
Vous cherchez la petite bête a tout prix (mensonges, physique, joueur… etc)
D’après ce qu’elle dit on voit bien qu’il n’a pas les mêmes objectifs que la miss pour le moment.
Pi lui parlé de maison, enfant avant même une première rencontre, c’est foncé droit dans un mur tête première car tout le monde sait que virtuel/ réel deux monde qui fusionne rarement, donc faut passer les étapes une par une.
A mon sens tu lui donnes l’impression qu’il te doit quelque chose et ça fait fuir. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 20 Oct 2006 19:53
C'est clair Ginie ...
Mais quelqu'un qui se propose d'aller voir une autre personne ... S'il avait menti sur tellement de choses, il n'aurait jamais proposé la rencontre.
Ce serait un ado qui s'amuserait à ses dépens : il n'aurait pas eu envie de "casser" cette relation si exceptionnelle en proposant une rencontre, nan ? Il aurait continué comme ca pendant encore un gros laps de temps ... Sur msn, lorsque les conversations sont soutenues et durent ... l'on ne parle pas que de la pluie et du beau temps ... Qui voudrait casser ca ?
Soit il a peur.
Soit il est passé à autre chose (et c'est cette optique-là que j'avais retenue en parlant de mensonges ...) |