| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 09 Apr 2005 16:20
c moi ou les nouveauz forum ca pogne pas!!!
ben puisque ce forum parle d'amour virtuel, ben je vous demande conseil. j'aime un gars que j'ai rencontré sur le net, lui aussi m'aime. pensez-vous quil y a quelque chose de possible eentre nous deux?? |
Invité
|
Le 22 Apr 2005 12:05
cela depend, vous abiter loin de l'autre ???
VOU AVEZ UN DIFFERENCE D4AGE INPORTANTE ????
VOUS vous etes deja rencontrer ?
vous vous connaiser bien,???
et comment est tu sur qe tu l'aime ???
R2PON 0 CES QESTION ET APR2S ON VERRA .moi aussi g un conseil à vous demander. ger rencontrer un ga sur le net qi s'apel kevin. je c qi c je lé deja vu, mé ger les chton d'aller lui parler et de lui dire qe c moi!!!!
alors ????  |
Invité
|
Le 23 Apr 2005 23:13
Sache que l'amour virtuel n'existe pas.
Que beaucoup de malades exposent leurs attributs à n'importe qui.
Je ne peux que te conseiller la méfiance et utilise des pseudos car il y a beaucoup de détraqués sexuels derrière le clavier qui se cachent car ils ne se sentent pas bien dans leur peau. |
|
|
Invité
|
Le 24 Apr 2005 1:43
nous avons 5 ans de différence nous nhabitons pas si loin que ca lu de lautre, nous ne sommes jamais rencontré volontairement(on c déja vu par hasard sans se parler) je laime tout simplement |
Invité
|
Le 24 Apr 2005 14:42
| justine a écrit: |
Sache que l'amour virtuel n'existe pas.
Que beaucoup de malades exposent leurs attributs à n'importe qui.
Je ne peux que te conseiller la méfiance et utilise des pseudos car il y a beaucoup de détraqués sexuels derrière le clavier qui se cachent car ils ne se sentent pas bien dans leur peau. |
Je pense que tu te trompes, l'amour virtuel existe bel et bien et c'est peut être même un problème, car certain(e)s ne désirent pas passer au-delà du virtuel et si le désir n'est pas partagé par les 2 ça crée parfois de grandes douleurs...
Des exhibitionnistes c'est vrai qu'il y en a , des deux sexes et de tous les âges c'est justement parce qu'ils ont la possibilité de se cacher derrière des pseudos, de fausses adresses aussi qu'ils n'hésitent pas...
Ceci dit, si ils le font c'est aussi parce qu'il y a des voyeur(euse)s si personne pour regarder, pas vraiment util de s'exposer...
Aurais-tu été victime de ces personnes?
| tazi a écrit: |
c moi ou les nouveauz forum ca pogne pas!!!
ben puisque ce forum parle d'amour virtuel, ben je vous demande conseil. j'aime un gars que j'ai rencontré sur le net, lui aussi m'aime. pensez-vous quil y a quelque chose de possible eentre nous deux?? |
Personne à part toi et lui ne peut répondre à ta question...c'est suivant ce que vous désirez chacun et aussi suivant ce que vous être prèt à faire ou ne pas faire...
Dans la vie tout est possible.... mais il suffit aussi d'un rien pour que rien ne soit faisable... |
Invité
|
Le 24 Apr 2005 18:34
je pense que tu exagère un peu dans ton post. je connais certaines personnes qui ont trouvées l'amour sur le net et que maintenant ils sont mariés et tout va bien!! |
Invité
|
Le 25 Apr 2005 16:47
|
Invité
|
Le 25 Apr 2005 20:20
| Citation: |
| ="tazi"je pense que tu exagère un peu dans ton post. je connais certaines personnes qui ont trouvées l'amour sur le net et que maintenant ils sont mariés et tout va bien!! |
Comme je dis tout est possible et le net n'est rien d'autre qu'un moyen supplémentaire pour faire des rencontres, encore faut il savoir aller au-delà de ses inhibitions... |
Invité
|
Le 28 Apr 2005 14:28
Bah moi j'aimerai bien trouver l'amour sur le net...même si je ne me fais pas d'illusions...
Et c'est vrai que c'est mort ici  |
Invité
|
Le 29 Apr 2005 17:21
moi j'étais comme toi, à me poser la question, esk l'amour via le net peut marché???je viens de rencontré quelqu'un grace au net et ça se passe bien!!!maintenan si ça va marché on ne sai pa ce k l'avenir nous réserve!!!mais sache que c'est comme ça dans toutes les relations!!!! |
Nanou021 ( 24 ans )

Le 15 Jan 2006 13:22
l'amour virtuelle c'est encore une façon comme une autre de se préserver de tout !!!
ou passe l'acte d'amour les membres enlacés dans un elan d'amour passioné, est ce possible d'aimer une image, le vide !!!!
je pense que c'est encore une façon de se cacher ... voila tout
===============================================================
Le langage sms est maintenant prohibé sur le forum.
Par ailleurs, un sujet "tout neuf" est d'actualité
Merci d'aller inscrire ta réponse sur le nouveau sujet, qui lui, est exempt de sms
Titepuce
================================================================= |
Misspeste ( 44 ans )

Le 15 Jan 2006 13:32
|