Ça m'étonne moi même

Ça m'étonne moi même

Amour virtuel > Ça m'étonne moi même

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 20 Dec 2005 6:04

C'est une petite histoire qui a débuté par un chat Smile Autrefois , c'étais deux personne bien indiférent qui... par contre... n'étais pas d'amour au début mais plus .. le contraire ... Je vous raconte!!
Il y a fort longtemps, une jeune demoiselle nommé Anie et un charmant jeune homme nommé Vampyro ne saimaient pas ... mais pas du tout..l'une pouvais pas sentir l'autre...c'étais plus fort qu'eux! Un beau jour, Anie eurent des problemes de couple et le seul qui étais present c'étais lui.. Vampyro... mais comme il s'aimait pas du tout, elle eut que de la haine envers lui. Vampyro remarqua qu'elle n'allait pas bien et commençait a ce renseigner ... mais Anie.. Ha ha.. elle voulait rien s'avoir. Plus le temps passa et plus ils ce parlerent... puis, Anie , de confiance... elle lui conta son probleme... Et le charmant jeune homme l'aida dans ses problemes Smile) De jour en jour ils apprenerent a ce connaitre et tous deux tomba amoureux de l'autre.
Anie, apres un long moments a ce parler sur le net, elle decida de demander le numero de Vampyro, juste pour voir comment etait sa voix... (Mieux rever aussi Wink ) Et Vampyro...douteux... lui donna pareil... et depuis ce soir la...chaques soir, Anie ne pouvais pas ce passer de sa voix...et le téléphona . Cependant... Vampyro... pas sure de lui.. ne voulait plu recevoir tant d'appel de Anie ...mais...apres 5 jours..il ne pouvais plu, lui aussi ce passer de la douce voix de Anie..... Et c'est comme ca debuta une grande amour!!!!
Les deux ce rencontrerent apres 6 mois de communication et ce fut... Le coup de foudre!!!!
Apres 2 ans ...ils sont tjrs ensemble et prévoit un mariage !!!

Mignon non!!! Et ca c'est vraiment passé!!! Dite moi vos commentaire je veux trop savoir!!!
Fleurdamour ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Dec 2005 6:08

ahhh vii oublier de vous dire !! Anie pour son probleme de couple, avant daller plus loins avec Vampyro, elle laissa son copain pour plein de cause !!! Et par la suite elle tomba amoureuse!!! Rhooo ske je suis nul pour raconter des histoire!!!
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Dec 2005 12:15

Ooooooooooooohhhhhhhhhhh c'est adorable !!!!!!! Vous avez bien de la chance tous les deux !!! Ca change de voir une histoire qui fini bien !!! Et ça rassure aussi... hihi... Peut-être que ce genre d'histoire pourra m'arriver un de ces 4... hihi... Bien du bonheur à tous les deux !!! J'peux être témoin ?? Laughing Laughing Laughing Laughing

J'adooooore les mariages !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Dec 2005 13:20

C'est une belle histoire
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Dec 2005 14:21

Coucou !!!

Ce qui prouve une fois de plus qu'il ni a que les imbèciles qui ne changent po d'avis !!! Laughing

Tout le meilleur du monde pour vous deux !!!

Ciao Wink
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 Dec 2005 15:09

bonjour .

oui belle histoire dommage que vous ne vous etes pas rencontrer plutot cela aurait eviter la facture de telephone sur six mois ce n est pas pour rien Laughing

en tout cas plein de bonheur a vous deux .

bon courage
Fleurdamour ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Dec 2005 3:55

euhh pour ce qui est du telephone, cetait pas une longue distance donc bon hein!!! On est pas si fou que ca ^^ Puis Zeome ha ha on va apprendre a te connaitre avant hein!!! bon bah voila Very Happy Bise a tous !!
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Dec 2005 10:29

bonjour a toi

comme quoi la haine des fois peut engendrer l amour

ne dit ton pas que les contraire s attirent et bien souvent ceux sont ces couple la qui resiste le plus car de la haine et nee l amour

je vous souhaite tout le bonheur du monde a tout deux felicitation

joyeux noel

Amour virtuel > Ça m'étonne moi même

Elle a préféré le silence en supportant ma colère,… Les moches n'ont pas le droit d'être aimées
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Ça m'étonne moi même