C'est une petite histoire qui a débuté par un chat

Autrefois , c'étais deux personne bien indiférent qui... par contre... n'étais pas d'amour au début mais plus .. le contraire ... Je vous raconte!!
Il y a fort longtemps, une jeune demoiselle nommé Anie et un charmant jeune homme nommé Vampyro ne saimaient pas ... mais pas du tout..l'une pouvais pas sentir l'autre...c'étais plus fort qu'eux! Un beau jour, Anie eurent des problemes de couple et le seul qui étais present c'étais lui.. Vampyro... mais comme il s'aimait pas du tout, elle eut que de la haine envers lui. Vampyro remarqua qu'elle n'allait pas bien et commençait a ce renseigner ... mais Anie.. Ha ha.. elle voulait rien s'avoir. Plus le temps passa et plus ils ce parlerent... puis, Anie , de confiance... elle lui conta son probleme... Et le charmant jeune homme l'aida dans ses problemes

) De jour en jour ils apprenerent a ce connaitre et tous deux tomba amoureux de l'autre.
Anie, apres un long moments a ce parler sur le net, elle decida de demander le numero de Vampyro, juste pour voir comment etait sa voix... (Mieux rever aussi

) Et Vampyro...douteux... lui donna pareil... et depuis ce soir la...chaques soir, Anie ne pouvais pas ce passer de sa voix...et le téléphona . Cependant... Vampyro... pas sure de lui.. ne voulait plu recevoir tant d'appel de Anie ...mais...apres 5 jours..il ne pouvais plu, lui aussi ce passer de la douce voix de Anie..... Et c'est comme ca debuta une grande amour!!!!
Les deux ce rencontrerent apres 6 mois de communication et ce fut... Le coup de foudre!!!!
Apres 2 ans ...ils sont tjrs ensemble et prévoit un mariage !!!
Mignon non!!! Et ca c'est vraiment passé!!! Dite moi vos commentaire je veux trop savoir!!!