Bon, c'était il y a maintenant de mois...
J'y vois maintenant plus clair et je me suis rendue compte que l'erreur venait de moi. J'étais naïve et j'ignorais que les rencontres du net étaient faites pour les gens qui ont du temps à perdre sans plus.
ON NE M'Y PRENDRA PLUS!
Melia ( 29 ans )
Le 01 Nov 2005 15:14
Ton histoire n'est pas ridicule du tout. Malheureusement, l'amour est souvent injuste et plusieurs fois, la personne qui le mérite le moins est celle qui l'a. Il ne faut pas te culpabiliser pour autant par contre, tu n'es tout simplement pas arrivé au bon moment dans la vie de cette personne. La vie a fait en sorte que ça ne fonctionne pas avec cette personne pour que tu finisses dans les bras de quelqu'un encore mieux! Tu verras
Anistale ( 33 ans )
Le 01 Nov 2005 15:16
Je ne trouve pas ton histoire ridicule . Mais c'est vrai que le net est tellement magique, que celle ci à tendance à vite retombé parfois.
Je trouve que tu as très bien agit, en rompant. Tu as laissé parlé la raison, à contrecoeur. Par contre si tu coupes tous les ponts avec lui, jamais tu ne pourras savoir s'il était sincère. La c'est toi qui voit. Par contre si tu veux vraiment l'oublier, ne correspond plus avec, car il aura facilité à te relancer, et à te refaire souffrir, même si ce n'est pas son intention. Qui sait, il a peu etre été sincère en disant qu'il pensait à son ex, mais n'a t 'il pas rencontré une autre fille ? Ou bien joue t'il avec toi pour obtenir une partie de jambes en l'air.
Le connait tu assez bien pour pouvoir y voir claire ?
non voutre histoire es tres normal et arrive a tou le monde mem plusieur ilmé t'arrivé
tu sai il feu avoir du courage pour accépté tous ça et ne laisse pa faire
Newtitan ( 26 ans )
Le 14 Nov 2005 8:25
j ai vecu une histoire a peu pres pareil , sauf que on s est jamais rencontré , au debut c est magique , puis ca deviend tragique , loin des yeux loin du coeur , je corresspendais avec un femme qui avais beaucoup d humour , ca m as plus , et je ne pensais pas que ca se transformerais en histoire d amour virtuel , le premier pas venu d elle , elle m expliqua qu je comptais beaucoup pour elle , et me raconta toute sa vie ses secrets , elle etasi tres sensible , et pusi rapidement j ai vu que sa vie etais triste , elle avais vecu beaucoup de choc emotionel , elle me disais qu elle etais une accidenté de la vie , et je lui conseillais tj de ne pas se laisser a allé et que les epreuves sont la pour nous rendre plus fort , mais la distance et le fait de ne pas la voir n as fait qu alimenter ses doutes , elle me disais tj en me taquinany qu elle sait que je sort avec plein de fille , pusi je la voyais changé d attutude a mon egard , elle devenais de plus en plus mechante avec moi me faisait des tas de reproche sur ma facon de penser , elle recherchais al complicité , le grand amour , elle voulais me faconer a son image , j etais partant pour une adaptation mais j ai pas supporté qu elle me raconte ses relation avec ses ex , elle avais 3 enfant et a eu beaucoup de partenaire , elle a ete un peu trop franche , mais la n est pas le probleme , c est de voir son ami virtuel sombrer dans la depression et la tristesse sans rien pouvoir faire , ca a duré 2 ans , et les dernier mois elle me racontais qu elle sortais avec des mec et faisais ca pour me faire soufrir . pusi dans son dernier message elle m expliqua que l amour que je lui offrais etais trop beau pour etre vrai , et que je suis un manipulateur sentimental .
ce que je regrette c est de l avoir perdu , on aurais pu resté ami , j etais tres attaché a elle , car sans le savoir elle a ete vital pour moi , je l es connu juste apres la mort de mon pere , j etais dans un etat psychologique tres fragile , et elle m as aidé a me reconstruire , ce que je regrette c ets de ne pas avoir pu etre vital pour elle , tel qu elle l as ete pour moi
Darckchoupie ( 24 ans )
Le 17 Nov 2005 18:24
Sans vouloir m'inicer dans ta vie privée, je voulais juste te dire que si cette fille était comme tu nous le dis avec toi... c'est qu'en effet elle avait un probleme..
et oui, en ce monde il exite des gens qui on de la glace a la place du coeur. Quand vous aller voir votre copine et quelle vous dit "oh non, j'ai pas envie de t'embrasser aujourd'hui", vous trouvez ça normal vous? mais ceci n'a peut etre rien avoir dans ce topic.. je m'emballe trop vite.
Le probleme avec internet c'est que l'on peut tomber sur n'importe qui... ou n'importe quoi, je ne veux pas faire de leçon de morale sur ce sujet la en disant que les tchat c'est ridicule et dangeureux.. je serai très mal placer pour dire ça étant donné que moi meme je suis amoureuse depuis deux an d'un garçon adorable et c'est le bon j'en suis sur... mais il se trouve qu'il habite a 900km de chez moi..
un amour dont les origine proviennent du net n'est pas vouer a l'échec..
il suffit juste de tomber sur la perle au bon moment.. j'y suis arrivé tout a fait par hasard (je n'allais jamais sur les tchat)...
donc vous aussi vous en êtes capable il faut y croire..
Perle1213 ( 45 ans )
Le 17 Nov 2005 21:04
j ai connu la meme chose et je sais ca fait mal et je ne sais comment oublier et je ne fais plus confiance au relation sur le net.bisou marie
Newtitan ( 26 ans )
Le 17 Nov 2005 22:50
le net c ets comme la vie reel , sauf que ca accelere le processus de reconnaissance , et tres vite en se retrouve avec des tonnes d information , mais ce qui rend le net pas net , c est que la mitomanie deviend naturel , plus aucun obstacle , le regard qui fuie ca existe pas sur le net , alors y en a qui se donne a coeur joie
Misspeste ( 44 ans )
Le 19 Nov 2005 10:26
Coucou !!
Pas complètement stupide ce que tu viens de dire Newtitan !! C'est vrai qu'il manque parfois l'essentiel, mais sur la durée tu crois que l'on peut tenir dans le mensonge ? Je veux dire par là qu'il faut avoir une sacrée bonne mémoire pour ca ... Moi à tout les coups j'essayes et je me prends les deux pieds dans le tapis !! J'ai déjà vraiment pas beaucoup de mémoire, incapable de me souvenir de ce que j'ai fait hier, alors mentir sur ma vie ... De bons acteurs sur le net ?...
Prends du recul Stoistou. Je sais, c'est pas facile. Passes à autre chose. Tu vaux mieux que ça. Tu mérites mieux que ça. Tu mérites un garçon mieux que lui et qui t'aime. Je sais, il faut du temps pour faire son deuil et être près de nouveau à repartir sur quelque chose d'autre.
Je voulais connaître ce genre de situation. Je comprenais pas certaines réactions de mes ami(e)s autour de moi. Trop gros manque d'expérience de ma part sur le sujet. Ca m'est donc arrivé deux fois en trois mois et je sais donc ce qu'on ressent. Pas facile de sortir de ça du tout. Il faut un choc électrique pour se réveiller. Même après on est encore fragile et le temps joue en notre défaveur. Sans alternative on reste ému par notre bourreau et il n'hésite pas quand il a besoin de sonner à ta porte. L'envie de former un couple étant restée bloqué à mis chemin, l'autre peut jouer avec cette envie de vivre à deux pour nous manipuler. Même si c'est pas méchant et même parfois pas conscient du tout, il te manipule pour obtenir ce dont il a besoin au moment ou il en a besoin. Si tu ne réagis pas tu deviens sa poupée, son objet, son trou (son vibro pour une fille).
Il faut donc tout couper, supprimer tous les moyens qu'il a de te contacter, t'ouvrir à d'autres options et cesser de ruminer, retrouver tes amis, sortir et t'amuser, travailler sans forcer, continuer de te construire. Attention parce que l'énnemi le plus terrible c'est toi même. Pas facile de ce dire "vas y dégage". Comme un affamé, ton coeur cherche à ce nourrir du moindre espoir.
Toujours par expérience je peux te dire que quand tu recontres d'autres personnes qui s'aiment vraiment ça fait mal... Tu comprends alors que ce que tu vivais c'était n'importe quoi. Quand alors enfin tu découvres une vraie passion réciproque, tous tes fantômes du passé disparaissent de ta mémoire. Tu es alors enfin libre d'aimer et d'être aimer sans avoir besoin de te limiter. J'adore parce qu'à ce moment là, on se découvre un côté romantique à faire des trucs dingues des deux côtés. C'est un plaisir qu'on retrouve et qu'on ne veut plus reperdre... C'est tellement bon de se laisser aller à faire plaisir à l'autre quand on en meurt d'envie.
Alors bonne chance.
C'est avec l'esprit libre qu'on avance.
Amour virtuel > Coeur brisé suite à un amour virtuel