Conte de fée ou pas ?

Conte de fée ou pas ?

Amour virtuel > Conte de fée ou pas ?

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 19 Sep 2005 15:50

Bonjour à tous, je suis une p’tite nouvelle sur le site, qui m’a été chaudement recommandé.

Mon histoire pour la résumer :

Mariée, 7 ans avec un homme que j’aimais plus que tout au monde, après 7 ans de vie en concubinage. Puis un jour maudit le 1er mai 2004 …… 1 an ½ de séparation, et je commences juste à entamer la procédure de divorce, j’ai voulu y croire jusqu’au bout …. Mais hélas… Sad

Bref, pour moi, inconcevable de penser à quelqu’un d’autre que lui, impossible de m’imaginer dans d’autres bras que les siens, impossible pour moi de prononcer à nouveau les mots magiques « je t’aime »

Et puis …..

Rencontre d’un homme sur un forum, rencontre banale au demeurant, je faisais de l’intérim en tant que modo, sur ce forum, j’ai répondu à un membre, il m’a répondu, au bout de 5 ou 6 posts, il voulait mon @ je lui ai donné, comme je le fais d’ordinaire, ça n’engage à rien, un mail ….

Et puis un mail, deux mails, trois mails….. J’aimais sa façon de s’exprimer, ses idées…. Et puis des photos échangées (Ah il est plus vieux que moi !!! 9 ans de plus !!) Et puis l’envie de le contacter par MSN, alors je lui demande, il ne l’a pas sur son PC, mais ses enfants vont lui installer (2 fils de 21 et 18 ans, il a divorcé l’année ou je me suis mariée…) Il ne voulait pas de méméséne sur son PC il l’a aujourd’hui !!! Et nous avons passé des nuits entières à papoter, on a vu le soleil se lever ensemble …. Laughing

Et puis mon départ pour les vacances, une semaine, une semaine que j’attendais depuis longtemps, et plus la date du départ approchait et moins j’avais envie de partir…. Il l’a sentit, m’a donné son numéro de tel, je lui ai donné le mien, mon portable d’abord, lui n’en n’avait pas, il ne voulait pas de cet engin !!! Devinez ?!!! Il en a un aujourd’hui !!! Et je suis la seule à avoir son numéro …. Wink

Bref je suis partie, je l’ai appelé tous les jours, il en a fait de même, et d’entendre sa voix …. Un soir j’étais sur la plage, je regardais la mer, je l’ai appelé, et c’est ce soir là que j’ai réalisé que j’en tombais vraiment amoureuse … Embarassed

Au retour, je suis passée prés de chez lui, je n’ai pas osé aller le voir, je le lui ai dit …. Aie aie aie !!! On est à 350 Kms environ l’un de l’autre, et j’ai laissé passer cette opportunité, cette occasion d’aller le voir, alors que j’ai passé mes vacances, dans 2 villes différentes chez des amis rencontrés sur le net … Exclamation

En rentrant, je le sentais fébrile, je sentais qu’il avait les mêmes sentiments que moi, mais tout comme moi, il n’osait pas me l’avouer, alors j’ai rassemblé mes forces, et je lui ai clairement dit : On n’est plus des gamins, marre des sous entendus, et si tu me disais une bonne fois pour tout ce que tu penses, ce que tu as sur le cœur…… J’ai attendu sa réponse, ca m’a semblé une éternité, il m’a dit « je t’aime, mais n’en profite jamais » cela faisait près de 5 ou 6 ans qu’il n’avait pas dit ces mots …. C’était le 9 août, le jour de la saint Amour !!

Depuis on est tout les deux au tel, sur MSN, on s’envoi des textos, des mails, on est fou l’un de l’autre, ca fait un bien fou à nos p’tits cœurs, on n’a qu’une envie se voir … la cam ca va 5 minutes !!! Mais comment faire ?!! On a des emplois du temps tous les deux assez compliqués, lui un week sur deux a ses fils, donc nous reste que 2 week par mois !!! Le week prochain on devait enfin se rencontrer et tête de linotte comme je suis, j’avais oublié que j’étais de baptême !!! Résultat on va se voir enfin le 8/10 !!! On a décidé de se rencontrer à mi chemin entre nos deux villes, et depuis on n’attend plus que ca, en tentant de rester le plus objectifs possible, on s’entend bien, on a des goûts en commun, une même philosophie de vie, mais allons nous nous plaire physiquement ?..... Question

Quoiqu’il en soit, nous aurons passé tous les deux des moments intenses, des moments forts, des moments de plaisirs…. Et même si cela ne se passait pas comme nous le voudrions, ces moments là, personne ne nous les enlèvera…. On a découvert ensemble, que l’on pouvait aimer de nouveau…

La réponse le 8/10 ….. Embarassed
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Sep 2005 15:57

J'ai bien hâte de savoir comment ça va aller! Laisse-nous savoir aussitôt revenue!

C'est bien de rester quand même un peu sur ses gardes. Parfois, la chimie qu'on a sur une cam, au téléphone ou sur mail n'est pas la même que celle qu'on a face à face. Il y a quand même une forte chance que tout va comme prévu aussi et que c'est l'histoire d'amour de ta vie! Bonne chance!!! Smile
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Sep 2005 10:07

Bonjour Melia,

Merci de m’avoir écoutée. Promis lorsque je le rencontrerais, à mon retour tu auras la suite de mon conte de fée !!! Aura t il viré au cauchemar ?!!! Suite au prochain épisode !!

En tout cas pour le moment ce n’est que du bonheur, et pour le reste carpe diem !!

A nos âges avancés Laughing , moi 41 bientôt et lui 50 bientôt aussi, nous sommes peut être un peu plus mesurés, nous prenons peut être un peu plus de recul face à tout ca, mais il y a quand même une bonne partie de nous qui veut y croire … Ce serait tellement magique …

@ bientôt !!!
Anistal ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Sep 2005 10:21

Oh ben ça en met la chaire de poule. Quelle belle histoire ! Mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal !!!!! J' ai hâte aussi de savoir la suite mais je suis sûr que passée cette date vous n'aurez plus jamais envie de vous quitter. Very Happy
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Sep 2005 16:52

Bonjour Anistal,

Oups, désolée de te mettre la chair de poule !! Wink

A vous entendre, je devrais y aller sereine, mouais ben plus facile à dire qu'à faire Laughing En fait, je voudrais y croire, mais j'ai quand même les chocottes !!!

Je n'étais pas plus préparée à retomber amoureuse, et qui plus est sur le net, que je n'étais préparée à divorcer.... Et devoir gerer les deux en même temps, avec un futur ex mari qui ne sait toujours pas ce qu'il veut, ben pas facile tous les jours.....
Mais quel bonheur, d'avoir mon amoureux au tel tous les jours, de se dire le midi : "A ce soir ".... Ca met du baume à mon p'tit coeur cassé tout ca ...

Merci à vous de m'encourager ....
Joram05 ( 27 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Dec 2005 16:18

très beau tout ça...
mais j'ai pu remarquer une chose, ce sont les personnes mures qui savent se servir d'internet...
les p'tites jeunes en on peur et surtout je pense ( contrairement a toi ) ne savent pas a quel point la vie est une chance et a quel point il faut profiter de chaque moment et de chaques ocasions !

car j'en connais un bout sur les sites de rencontres ( j'ai fat un chtite étude là dessus )
ben le bilan n'est pa très zoli, je mettrais peut etre tout ça sur le forum un d'ces jours...

en tout cas amuse toi bien toi! Wink car tu as de la chance Very Happy
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Dec 2005 16:50

Salut joram.
Je ne sais pas quel type d’étude tu as faite sur les sites de rencontres, (c’est aussi une question) Exclamation
Mais je remarque quand même que :
Je te cite : « les petites jeunes ont peur d’internet ».

Je ne sais pas si il s’agit des jeunes ou des femmes en général, mais une chose est sûre, c’est que les femmes ne prennent que très rarement l’initiative d’écrire a un homme, même si leur but avoué est le même que le tiens, a savoir faire une rencontre qui se veut être la bonne, tant qu’a faire…

Je fais cette remarque par rapport a ton annonce, et a ton « étude », ne t’attends pas trop a recevoir des messages, ici ou ailleurs, mais fais plutôt le premier pas, sinon, tu pourrais bien te poser pas mal de questions a terme…

Reste que nous ne sommes pas dans la même tranche d'age, donc les attentes, les approches, les expériences, le vécu de chacun, tout cela est différent, c'est normal..

Misspeste, (J’ignorais l’existence de ce post)

tu es d’accord tu penses quoi de cette remarque ?

Et les autres femmes ??? Votre avis m’intéresse !!!
Gaffeuse ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Dec 2005 21:49

hello oui l'amour peut etre un conte de fèe il est souvent palpable.Je peux te dire que c'est une belle histoire tu devais le rencontrer le 8/10 est passé et tu n'as rien fait savoir pas bien j'attends ton histoire il faut y croire bizzzzzzzzzzz bonne chance
Chichel35 ( 53 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 10:05

bonjour missipeste , la question que tu te pose est peut ont croire plusieurs fois a l'amour dans notre vie

moi je sius persuader que oui et c'est ci qui est beau dans le mot amour , ont dit souvent un amour s'éteint un autre nait

ne te pose pas de question si l'amour esl là accepte le et savoure ce moment de bonheur

bonne chance pour la suite.........................................
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Dec 2005 12:09

Coucou me re !!

Ben pour te répondre Gameboy, (j'suis une cachotière !!) en fait, je ne sais pas ... Ben oui, quand il m'est tombé (aie) dessus, je n'étais pas sur ce forum, pour faire une rencontre, mais alors pas du tout !! Je rendais juste service à un ami, qui s'absentait pour une période donnée, et qui ne pouvait pas s'occuper de son forum, et en amie, j'ai dit oui.

Lui est arrivé à ce moment là, il s'est inscrit et roulez jeunesse !! Laughing Laughing Mais en aucun cas, je n'aurais imaginé la suite...

Mais d'une manière générale, oui je ne pense pas que j'aurais eu, et aurais un jour, l'audace de faire réellement le 1er pas, c'est stupide j'en conviens tout à fait, mais au risque de surprendre peut être un peu, je ne suis pas de la "génération" ou pas été élevée comme ca, ou la fille prend les décisions ... C'est plus subtile que ca en fait, chez moi tout passe par le regard, le bon comme pour le mauvais, mais sur le net ...

Avoir plusieurs amours ?... Ca aussi Chichel je ne le sais po ... Moi je pensais vraiment ne pouvoir aimer que celui que j’avais épousé, et cette question jamais je ne me l’étais posé non plus... Pour moi c’était évident que LUI était celui que j’aimerais toute ma vie, puisque je m’étais donnée à lui par les liens sacrés du mariage ...
Alors pour moi aimer plusieurs personnes oui peut être, mais aussi fort et avec la même innocence et la même fraîcheur ... Confused

Gaffeuse, tiens ca aurait aussi pu être un pseudo pour moua ca !! Oui on s’est vu, oui on s’est revu et oui on continu de se voir, en moyenne un week sur deux, je l’aime beaucoup et je l’apprécie beaucoup, mais nous sommes toujours aussi lucides tout les deux, moi avec mes craintes mes doutes, mes peurs, mes angoisses, et lui le pauvre au beau milieu de tout ca ... Mais pour le moment on ne s’en sort po trop mal !!! Il a ses qualités, ses défauts tout comme moua d’ailleurs et pour le moment on apprend à se connaître, mais nous avons beaucoup de tendresse et d'amour l’un pour l’autre et chaque retour à la case maison est un déchirement, ce qui nous rend peut être de temps en temps agressifs, mais, et en toute objectivité, plus lui que moi, et puis bon c’est aussi la mauvaise saison, et faire la route des fois, c’est ... CENSURE !!! Laughing Mais c’est bizarre elle se fait mieux et plus facilement dans le sens aller Rolling Eyes !! On verra au retour des beaux jours !! Question

Heu Joran !! Le « mûre » tu évites !!! Arghhhhh !!! Tu trouves toujours les mots qu’il faut toua, c’est po possible !!! Laughing
Oui moua aussi, j’aimerais bien savoir qu’elle genre de p’tite enquête tu as menée, inspecteur .... Si ca peut rendre service ... Wink

Bref, je n'ai po de recette magique, ca nous est vraiment tombé dessus à l'un comme à l'autre comme ca sans le chercher, et maintenant l'avenir nous dira la suite ...

Ciao Wink Et bon dimanche !! Arrow Et Jacques Martin m'a toujours envoutée !!! Laughing Laughing
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Dec 2005 12:29

Sincèrement Misspeste,

je suis vraiment très heureux pour toi, tu nous prouves que la différence d'age n'a aucune importance dans la profondeur de ce que peuvent ressentir deux êtres l'un pour l'autre et ce qui peut les unir.

C'est l'éternelle question qui torture le plus, et qui m'arrive aussi , j'ai 15 ans de plus de la femme dont je suis tombé amoureux, réaliser cet amour et le concrétiser, là est la question.
Car le dilemme est le suivant :
" comment avoir 15 ans de plus , sachant que ce seront 15 ans de vie que l'on n'aura en moins à l'aimer et la chérir."
Quelle torture ! je souhaite de tout coeur qu'il ne se posera pas cette question avec toi...
Bises Jean Luc Wink Very Happy
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Dec 2005 13:20

Coucou Jean Luc !!

J'en suis vraiment contente aussi pour toi, un amour tout neuf ... Ne le refuses pas sous ces pretextes absurdes ...

Par contre pour le reste, ben tu arrives trop tard !! Laughing Cette question il se la posait déjà et depuis que l'on s'est rencontré, il se la pose encore plus ...

J'ai cette chance inouie, de "parraitre" plus jeune que mon âge, peut être aussi parce que je ne me suis jamais posé la question et me suis toujours dit : De toute façon on a l'âge de son coeur (waoum qu'c'est bô !! Laughing ) et que quoiqu'il arrive aussi, l'âge aura toujours raison donc autant le prendre comme ca vient ... Lui par contre "parrait" plus âgé que son âge... Et là ben ca passe mal, enfin c'est encore plus incidieux que ca, il ne me le dit pas, nan nan, mais il le laisse sous entendre, il est très fort à ce p'tit jeu, mais il n'a pas comprit encore à qui il avait à faire !!! Laughing

Mais pour ma part, l'amour a l'âge et la couleur que l'on veut bien lui preter ...

Et pis si on peut vous (re)donner un p'tit coup de jeunesse .. Pourquoi pô ?!! MDRR Wink

Bonne chance à toi !!! Wink
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Dec 2005 13:41

merci misspeste de ta réponse.

Elle parait si évidente, que personne n'avait répondu jusqu'a present a cette question.

donc, je suis très content, et te fais une bise pour cela... Very Happy
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Dec 2005 14:09

Game Boy !!! Attends !! Reviens !! je ne t'ai pô rendu ton bisou !!! Embarassed

J'étais revenue pour Jean Luc rooooo !!! Wink

Jean Luc, si je peux te rassurer un peu, j'ai 26 jours de plus que mon mari ... Donc tu vois, ca n'a rien empêché ... Plus près que ca de lui en âge, ca va être dur à retrouver !!! Laughing
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Feb 2006 18:53

Coucou !!

J'ai eu envie de remonter mon premier post ... Tout d'abors parce que c'est comme une renaissance ce forum et puis aussi peut être faire passer un p'tit message d'espoir ?... Wink

J'ai rencontré ce monsieur, sur le net en juillet 05 donc, puis on s'est vu pour la premiére fois le 8/10/05 et depuis on est toujours ensemble et toujours aussi heureux de se retrouver ... J'ai même passé la saint Valentin chez lui ... Wink

Donc à vous qui cherchez, vous qui doutez, si je n'avais qu'un message à faire passer, ce serait : Vivez ce que vous avez à vivre, ne vous prenez pas la tête pour des bêtises, laissez faire le destin, si ca doit arriver ... En un mot : Carpe Diem ...

Bonne chance et gros bisous à vous tous ... Wink
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 Feb 2006 19:02

Citation:
Donc à vous qui cherchez, vous qui doutez, si je n'avais qu'un message à faire passer, ce serait : Vivez ce que vous avez à vivre, ne vous prenez pas la tête pour des bêtises, laissez faire le destin, si ca doit arriver ... En un mot : Carpe Diem ...

*Passe en sifflotant*

Ah, mais ne sortez pas les pavés hein !
Je n'ai rien dit !
Après tout, je ne fais que passer ! Laughing
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Feb 2006 19:06

Attention je vais faire une déclaration d'Amûûûr !!! Laughing

Tu sais que tu me manquais toua ?!!! Tu sais que je t'aime toua ?!!! Laughing Laughing Laughing
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 Feb 2006 19:13

Citation:
Attention je vais faire une déclaration d'Amûûûr !!! Laughing

Tu sais que tu me manquais toua ?!!! Tu sais que je t'aime toua ?!!! Laughing Laughing Laughing

Je ferai celui qui n'a rien entendu Twisted Evil
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Feb 2006 19:15

Mouarfffffff !!!! Tu crois résister à une peste toua ?!!! Mouarfff et re mouarfffff !!! Laughing Laughing

Nan seulement tu as entendu, tu as lu et tu as cité !! Aller dis moua un mot gentil ... Ca ne fait pas de mal je t'assure !!! Wink
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 Feb 2006 19:19

Citation:
Mouarfffffff !!!! Tu crois résister à une peste toua ?!!! Mouarfff et re mouarfffff !!! Laughing Laughing

Franchement... ?
Aujourd'hui, j'espère bien que oui. J'ai vraiment cru trouver un ange alors que c'était une peste... tu vois le résultat arf Twisted Evil
Alors aujourd'hui, j'me marre hein...

Citation:
Nan seulement tu as entendu, tu as lu et tu as cité !! Aller dis moua un mot gentil ... Ca ne fait pas de mal je t'assure !!! Wink

Un mot gentil ?
Ils sont encore plus précieux que ce que je pensais les mots gentils.
Vu que quand j'en donnais, on s'est gentiment torchés avec à l'arrivée, tu peux me croire que je suis bien radin désormais lol

Mais bon, le post n'est pas là à la base pour qu'on se renvoit la balle... alors avant qu'un modo arrive faire son travail, restons-en donc là... Cool
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Feb 2006 19:27

Nan nan !!! Tu mélange tout là encore !!!!

Ben oui, en aucun cas je ne te fais croire que je suis un ange ... Suffit de lire mon pseudo ... Wink

Un modo ?!!! Nannnnnnnn !!! On débat tout les deux et tranquillement dans la joie et la bonne humeur .... Wink

Tiens je viens de te faire une proposition sur un autre post !!! Laughing Laughing

Arrow Tu m'as manqué tu sais !! Laughing Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Feb 2006 11:49

On a demandé un modo ?
Bon, me voilà ... et ? Laughing Laughing Laughing

Joli conte de fée Misspeste, en espérant te voir revenir sur ce post dans quelques mois et nous dire que celui-ci continue Very Happy
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 24 Feb 2006 15:07

Citation:
Nan nan !!! Tu mélange tout là encore !!!!

Ben oui, en aucun cas je ne te fais croire que je suis un ange ... Suffit de lire mon pseudo ... Wink

Au risque de casser l'ambiance, ce n'est pas de toi que je parlais... Twisted Evil
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Feb 2006 17:05

Evil Ryu a écrit:
Au risque de casser l'ambiance, ce n'est pas de toi que je parlais... Twisted Evil

Ben vi je sais Rhooooo !!! Mais avec moua po de surprise c'est écrit dessus !!! C'est ce que je voulais dire ...

Arrow Pis t'as vu dés qu'on parle de modo, t'as super Titepuce qui arrive !! Laughing Laughing

Oui ma Titepuce, j'espère qu'on en reparlera dans 3 mois, 6 mois, 1 an ... De toute façon lui et moua avons des baux de 3 mois. Au bout de 3 mois on fait le point si il y a lieu de le faire ... Et on l'a pô fait !!! Wink

Amour virtuel > Conte de fée ou pas ?

Un rdv avec une nana de 26 ans il y a un an Je crois avoir des sentiments, mais comment lui dire...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Conte de fée ou pas ?