Deçu par des evenements

Deçu par des evenements

Amour virtuel > Deçu par des evenements

Auteur

Grebizois par amitié

Le 11 Mar 2006 12:44

je suis FLM Je vien d'être decu par mon ex et j'en suis malde car je ne m'attendais pas à être decu de cette manière .Pendant que nous vivions il n'arretais pas de me controler ,je crois qu'il ya là un manque de coonfiance et dire que nous ne vivions pas dans la même maison simplement en concubinage je peux dire , alors il m'a offert des choses par amour et aujourd'hui meme il s'est permis d'aller les requisitionnée et me salir jusqu'auprès de mes patron à mon boulot
je suis malade et il y'en tellement trop que je n'arrive pas à tout ecrire quel conseil m'apportez vous?[/b]

Merci de t'inscrire, ici on ne parle pas à des inconnus !
LC
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Mar 2006 13:17

Coucou,

Déjà..sa veut dire quoi " FLM " ??
Moi, je ne crois pas pouvoir t'aider...parce que déjà je sais pas pourquoi il t'a déçu..
Tu dis que vous viviez pas dans la même maison mais en concubinage? mais "Concubinage" veut bien dire : Vivre ensemble mais pas mariés non?
A moins que j'ai pas compris...
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Mar 2006 17:22

salut bizounourss a raison on comprend pas trop vous vivez en concubinage mais pas dans la meme maison c'est bizar Rolling Eyes vivre en concubinage cela veut dire vivre ensemble
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Mar 2006 9:42

vous avez raison, la raison qu'il m'a plaqué c'est ,une raison ,pour moi c'est trop idiot. Pourquoi etbine parce que un 31 janvier c'étais son anniverssaire et moi je me suis dit que je dois l'appelerl'inviter pour lui offrir ce dont je lui avais garder comme surprise. J'en ai parler à ma collegue elle me dira que c'est une bonne idéeey je suis de ton avis en tous cas fait le je crosi qu'il sera très satisfait que tu lui fasse une suprise . et le jour même je suis passer d'abord chez le fleuriste de justese j'achettais le fleurs Heurement pour moi que jene l'avais pas fait si non ça aurais duent faner.Alors le soir venu je me suis permis de l'appler pour l'inviter à diner . j'appel sur son telephone portable ,il étais sur repondeur, je ne laisse pas un message par contre j'ai preféré lui envoyer un texto.
le lendemain matin j'arrive au boulot j'explique a ma collegue ce que j'avais eu à faire elle dira tien heuresement que tu n'avais pas acheté le bouquet si non .....,
quelque heure après ma colleque s'orient vers la patisserie pour pouvoir s'acheter de koi manger elle se croise avec l'autre et le monsieur se met a paler de nous jusqueà m'insulter et dire du n'importe quoi ,que je mentais ,que je n'avais pas
appler , que je me donnais à qui que ce soit etc ., du coup losrqu'elle est venu m'en parler j'ai eu du dedain pour ce dernier et j'ai decider de ne plus aller avec mais il faisais que m'arceler en disais qu'il prenais en photo avec un autre homme et qu'il pouvait me faire du mal etc , me menaçant et m'obligeant de signer les papiers pour la fermeture du compte qu'il avais ouvert pour moi ............tellement à dire qui ne finira peut être pas [color=blue]
[/color][/b]

On t'a demandé de t'inscrire merci
et n'oublie pas de te relire avant de poster Rolling Eyes
Anistale

Amour virtuel > Deçu par des evenements

Amour à distance ! Ca m'éttouffe ! solitaire retrouver le svp
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Deçu par des evenements