| Auteur |
Message |
Flow18 ( 21 ans )

Le 29 Dec 2005 17:28
salut à toutes et à tous!!
Je m'appelle Marion j'ai 18 ans et je suis folle amoureuse de Mathieu,18 ans québécois!!
Nous nous ne sommes jamais vus si ce n'est à la web cam et nous parlons aussi avec le micro!! Il n'est pas au courant des sentiments que j'éprouve envers lui,dois je lui dire ou pas??,J'aimerais lui dire mais je n'ai pas envie qu'il se prenne la tete avec ca!!Il doit venir en france pr ses études mais dans 2 ans seulement!!! Je ne sais vraiment pas quoi faire,le québec est si loin.............;
Mais je l'aime c'est plus fort que moi,j'y pense tout le temps et avec le décalage horaire c'est vraiment pas facile!!!tous les jours j'ai mon "quart d'heure déprime"ca me bouffe l'existence!!
J'attends vos conseils avec impatience!
merci
PS:certains se diront peut etre que je n'ai que 18 ans que ca sert a rien que j'ai toute la vie devant moi(ce qui est vrai)mais c'est lui que j'aime à la folie et je le veux plus que tout au monde!!!!! |
Lya6 ( 26 ans )

Le 29 Dec 2005 23:46
coucou !
Va voir plus bas dans la même rubrique "mon copain habite à 650 km". Il y a mes conseils
Si tu l'aimes vraiment alors tu dois y croire et ne pas déprimer. Si tu te sens capable, tu peux lui avouer ton amour, tu verras ce qu'il en pense.
La distance n'est pas un problème je t'assure si l'amour est là. C'est sur c'est plus dur que les autres histoires, il faut tout tenter et voir si ça peut vraiment marcher avec lui !
Bisous. |
Flow18 ( 21 ans )

Le 29 Dec 2005 23:55
merci de me répondre!J'ai déja été voir ce que tu avais mis et c'est vrai qu'il faut tout tenter mais j'ai vraiment peur de la distance mais je l'aime à en crever!!J'hesite vraiment à lui dire car je n'ai pas envie qu'il se prenne la tete avec une histoire qui ne verra peut etre jamais le jour!! |
Tigresse59 ( 37 ans )

Le 30 Dec 2005 0:10
voici le topic conseiller par lyad ou elle te dit trouver les conseille que tu deisre coonnaitre bonne lecture a toi
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic5090.html&highlight=
et quand on aime aucune montagne n est infranchissable et l amour et le plus beau cadeau que l on puisse avoir sur cette terre
bonnne fete de fin d annee a vous |
Lya6 ( 26 ans )

Le 01 Jan 2006 17:33
Bonjour et bonne année !
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Tigresse59 quand on aime "aucune montagne n'est infranchissable"
Mon copain et moi nous nous aimons très fort malgrès les 650 km de distance. Cà fait 4 mois maintenant.
 Tu l'aimes c'est vrai à "en mourir" alors Go ! Il fait lui dire et comme ça tu seras fixée ! C'est classique ce que je vais dire : "on n'a qu'une vie" et je ne veux surtout pas après que tu regrettes. Dis lui que tu l'aimes et après tu pourras envisager des solutions et ton histoire avancera :
1- amour réciproque ?
2- amour non réciproque ?
= que dois- tu en conclure ?
Gros bisous |
Flow18 ( 21 ans )

Le 01 Jan 2006 21:57
coucou!!
C'est vrai qu'on a qu'une vie et d'un coté je n'ai pas envie de souffrir a cause de la distance mais je crois que je vais me lancer et lui avouer mes sentiments,on verra bien ce qui s'en suit!!
Je l'aime énormément,j'aime tout chez lui!!
Je vais lui dire c'est sur et j'espère que ca ne me fera pa trop de mal!!!
Merci beaucoup pour tes conseils lya!!
bisous |
Caro1983 ( 25 ans )

Le 15 Jan 2006 6:59
Hello hello
Je sais que ca fais deja un petit bout que tu as partie se sujet...mais tu nous laisse sans nouvelles ?? Est-ce que tu lui as parler ou pas?? Je suis curieuse  je vien moi aussi du Quebec! Ca m'intrigue hihih
Caroline |
Flow18 ( 21 ans )

Le 16 Jan 2006 18:46
salut,
Non je ne lui ai pas encore parlé,j'étais trés motivé et lorsque je lui ai parlé je sais pas pourquoi j'ai été bloqué!!impossible de dire quoi que ce soit!!!
Donc voila pour l'instant je ne sais pas quoi faire!!!
PS: tu viens d'ou du québèc??
bye
à bientot |
Cin1010 ( 22 ans )

Le 17 Jan 2006 16:25
J'ai connu sa!
j'etai amoureuse d'un fille que jai connu sur le net elle habitai a 300km mais je navai que 15 ans alor comment se voir? impossible!
alor jai pris patience je lui ai parler pendant 4 ans sur le net sans pouvoir la rencontrer et quand jai eu le permit jai ete directement la voir et c la que l'amour a exploser, le coup de foudre! et maintenant ca fait 1ans et demi qu'on est ensenble et on va se fiancee!!!
ne perd pas espoir dit lui tes sentiment! et soit patiente
le temp passe vite!!! |
|
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 17 Jan 2006 16:36
Allez courage poulette !!!  |
Flow18 ( 21 ans )

Le 22 Jan 2006 3:44
merci!
c'est vrai qu'il en faut du courage!!!
Lui aussi m'a dit qu'il voulait me voir mais que malheureusement ce ne sera pas bientot!!
Tanpis j'attendrais et que la force soit avec moi!!!lol |