désespérément seule!!!

désespérément seule!!!

Amour virtuel > désespérément seule!!!

Auteur

Le 28 Apr 2005 15:46

salut a tous,
je me présente lola 21 ans je viens de m'installer dans la région parisienne depuis quelques mois pour des raisons professionnelles, et je ne connais personne ici.
Je me sens super seule, j'ai envie de rencontrer des gens, de m'amuser surtout ke je suis quelqu'un qui aime s'amuser (et oui, je suis du midi a la base!!!) donc j'aurais voulu avoir vos conseils pour faire de nouvelles connaissances.
Merci

Lola
Invité

Le 28 Apr 2005 16:50

Haaa rien ne vaut le Sud... Very Happy
Quoique en te lisant jme suis dis heureusement que jme suis pas engagé dans les pompiers de Paris car même si sa bouge plus niveau travail jcrois que jm'y serais pas trop fait...

Le Sud y a pas a dire au moins on se prend pas la tête.
Essaie de sortir, pub, boite, restau et tu verras y devrais aussi y avoir des gens cool la haut Laughing

Enfin pas autant que moi Wink

Au plaisir de te relire

Haru
Invité

Le 28 Apr 2005 16:59

ah oui c sur je sui d'acor le sud... dison ke c plu chaleureu lol mai bon maintenan ke je sui ici c aussi pour decouvrir paris et d'ailleurs c génial sauf ke c bien de le partager car comme tu di sortir, aller au resto, etc... c cool mai tout seul... pas cool Sad
Invité

Le 29 Apr 2005 11:35

bonjour lola je cherche aussi a faire de nouvelle connaissance alors si ca te dit que l'on parle pour ce connaitre un peu plus il ya pas de probleme tu peu me contacte sur le site avec le meme pseudo voila j'espere pouvoir te connaitre + bye et a bientot
Invité

Le 29 Apr 2005 21:13

En cas Lola si tu m'invites sur Paris jveux bien venir te tenir compagnie moi mais bon faudras que tu me fasses visiter car je connais pas trop bien le coin Confused

En plus je suis bientôt en congé Wink alors n'hésites pas loll !

( suis un pompier on ne peut plus charmant )

++
Invité

Le 30 Apr 2005 2:33

Je vien de voir ton post!
Bah écoute, il m'arrive de sortir assez réguliéremnet sur paris, en, soirée, dans des bars trankil avec une super bonne ambiance avec des gens vraiment sympathique et qui ont le sens de l'acceuil. Donc si tu es tenté pas de pb! voila en éspérant que tout va bien Smile
@bienoto
Lovercool ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 May 2005 21:26

Lola,

Bon je viens pas du Sud mais du centre (Saint-Etienne).
Je suis jeune ingénieur souvent payé à rien faire... ça parait cool, c'est vrai car je suis pas obligé d'être à ma boîte, c'est bien mais... là ça fait presque 2 mois et je m'ennuie.

J'aurais trop aimé sortir m'amuser, Bon Lola, si tu es d'accord, je veux bien te connaître.

Dav

PS : non je ne suis pas un pervers, je vais avoir que 25 ans... Smile
Hollisters ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Jun 2005 12:18

ayant lu votre annonce j'ai decidé vous ecrire,comment tu vas ,moi bien:je suis blaise 28ans j'aimerais faire votre connaissance pour lier amitié et mieux vous connaître.moi je suis dans le demenagement comme manutentionnaire.je suis celibataire sans enfants. a vous l'honneur de m'ecrire

bonne journée et bon courage a toi
Seanpaul92 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Oct 2005 23:55

Salut Lola et bonjour à ce qui ont répondu à Lola

D'une part tout ce qui t'on répondu sont à coté de leur pompe, elle vous pascomment trouvé des amis dans le Sud puisqu'elle en vient, elle vous demande comment rencontrer des gens sur Paris.

Deuxièment je crois pas que d'aller en boites soit une chose géniale pour rencontrer des gens en plus, toute seule tu risque plus d'avoir des pervers qu'autre chose et tu risque surtout de t'ennuyer.
Je te dit pas que les boites c'est nulle j'y suis tou les week end mai que t'es toute seule sur Paris tu connait personne c'est pas top ça c'est pour plus tard quand t'aura élargi le cercle de tes amis.

Moi je pense que le net c'est un bon début, tu tchat avec des gens, petit à petit t'as des affinités avec des gens, t'essaye de les rencontrer, de boire un verre avec ces gens, le réel c'est mieux que le net et les gens sont obliger d'être direct au tac au tac le net c'est un bon début mai ça permet au gens de réfléchir à ce qu'il disent alors que en direct les gens ils ont pas le bouton effacer.

Et puis tu as aussi le speed dating mais pour faire des rencontres amicales ça existe surement alors tu voit t'as beaucoup de possibilité.

En espérant que mon message n'est pas arrivée trop tard je te souhaite bon courage et c'est vraiment sincère n'écoute pas tout ces charlatans.

Ciao gros bisou
Seanpaul92 alias Christophe

Amour virtuel > désespérément seule!!!

Elle est loin mais je l'aime... Pour ou contre l'amour virtuel ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
désespérément seule!!!