Elle a préféré le silence en supportant ma colère,…

Amour virtuel > Elle a préféré le silence en supportant ma colère,…

Auteur

Grebizois fidèle

Le 20 Dec 2005 13:38

L’amour et le bonheur

C’est quoi au fond?

Avant de te connaître, mélodie d’amour caché, je croyais toujours c’est être auprès d’une personne qu’on préfère et se sentir heureux; c’est -dire aimer et être aimé voire faire le maximum d’effort pour se montrer généreux afin de garder cet amour aussi longtemps que possible. Ainsi nage-t-on dans le vrai bonheur qui n’est au fond qu’une prudence à la volonté porté sur l’intérêt personnel où chacun y trouve son plaisir parfois vif et ardent. Donc à la base se prendre pour un égoïste prétentieux.

Mais aujourd’hui, comme depuis sept ans d’amour et de respect que je t’ai sacrifié, petite fleur pleine de promesses, tu m’as appris à voir les choses différemment, tu m’as passionnément montré un autre regard sur le monde, tu m’as prêté ton énergie pour m’accrocher à cette vie et tu m’as fait comprendre que l’amour est passion; que passion est liberté; que liberté est respect; que respect est silence...silence est une façon d’aimer lorsque les deux âmes se séparent...silence est un signe de respect, une liberté accordée avec passion c’est à dire un amour désintéressé, altruiste qui ne sera jamais perdu. Il est porté sur l’honneur de Grand Pardon.

Ton rival

Pourquoi????????
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Dec 2005 14:01

C’est la journée

C’est la journée que le seigneur a faite

C’est la journée qui lui est consacrée

J’ai préparé mon cœur à la fête

Je veux chanter Dieu fait tout à merveille

Qu’elle soit pour toi, qu’elle soit pour moi

Qu’elle soit pour nous, qu’elle soit pour le roi

Qu’elle soit pour toi, qu’elle soit pour moi un sujet de joie

Mais si tu es fâché ou contrarie, arrête toi un instant

Ainsi de Dieu, tu ne peux t’approcher

Fais la paix, oui fais la maintenant

Oui, je crois que c'est bien l'heure????????

Amour virtuel > Elle a préféré le silence en supportant ma colère,…

Quelques conseils peut être ! Ça m'étonne moi même
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires