| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 01 May 2005 16:08
Bonjour à tous
Voilà, dans le domaine de l'amour virtuel je tiens juste à faire partager à tous mon histoire actuelle que je vis depuis plusieurs mois avec une française exhilée en Angleterre (à Londres) et que j'aime de tout mon coeur avant même de l'avoir vue. Je la connais par messagerie instantanée et par photos et celà m'a suffit à développer des sentiments très forts pour elle et elle pour moi... On va se voir le 14 mai et nous attendons cette date avec impatience.
On m'a souvent fait la remarque comme quoi le virtuel éxacerbait les sentiments et qu'une relation virtuelle est basée sur rien de tangible... Pour ces détracteurs je dirais que ce que je vis est unique et qu'aucune histoire réelle ne m'a donné autant de sensations ! Et surtout le grand avantage de cette relation est qu'on a appris à se connaitre avant de voir l'aspect physique ce qui montre bien qu'on peut aimer quelqu'un sans les considérations de base d'une rencontre habituelle... Nous savons parfaitement que se croiser dans la rue ne nous aurait peut être pas réuni alors que le web l'a fait et je l'en remercierais jamais assez
Elle fait de moi l'homme le plus heureux par de simples paroles et par sa simple présence virtuelle... Et bientôt ce bonheur sera complété par sa présence réelle qui va ne faire que stimuler cet amour...
Je l'aime de tout mon coeur... J'ai hâte de la voir.... Je l'aime...
PS : Je pense à toi ma sweetie  |
Invité
|
Le 01 May 2005 23:09
tu sais je te comprends tout à fait c''est le coeur qui compte et rien d'autre si vous vous aimez vraiment vous vous retrouverez et il n'y aura aucune frontiere! |
Invité
|
Le 02 May 2005 13:38
Je te souhaite toute la chance au monde avec elle et j'espère de tout mon coeur que votre amour ne fera que grandir. Je dois dire que je suis une des sceptiques par rapport à "être en amour sans avoir rencontrer la personne". Je ne doute pas de tes sentiments pour elle, mais il ne faut pas ignorer la chance qu'elle ne soit pas ce à quoi tu t'attends ou vice versa, et que ces sentiments changent lors de votre rencontre. Même si vous vous étiez parler sur Internet pendant des années, le moment de vérité sera lors de votre rencontre...et j'espère que cette vérité sera un amour vrai et profond!  |
Invité
|
Le 02 May 2005 16:49
Merci de votre soutien ça fait plaisir
C'est vrai que notre rencontre risque de pas être comme je l'attend mais en même temps je n'attend rien de particulier pour l'instant si ce n'est de pouvoir l'aimer...
Je n'ai pas essayé de la tromper sur mes intentions. Je lui ai bien fait comprendre que ce we allait être décisif et surtout que je ne lui promettais rien d'autre que de l'amour...
Pour ce qui est de la durée de l'intensité et de tout le reste... ça va dépendre que de nous
En attendant... Bah je l'aime et c'est tout  |
Invité
|
Le 03 May 2005 11:56
Bonjour,
je suis journaliste pour une nouvelle émission sur france 2 qui sera diffusée cet été.
Dans le cadre d'un prochain reportage, je suis à la recherche de témoignages de couples vivant leur amour à distance.
N'hésitez pas à me contacter au pas de numéro de tel merci.Lara Croft pour plus de renseignements.
Merci par avance de toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Cordialement,
myriam Bel-Yazid |
Samysk8 ( 23 ans )

Le 05 Jul 2005 20:29
oué jé vecu aussi la méme histoire juste ke on é au méme pays sauf loine de moi elle habite une autre ville et le net nous as renuie
jé tout aimé chez elle sa façon de parlé tout elle ma fé revé et je te di po quand je lé rencontré tt notre amour c déclonché et chui avec elle depuis 6 mois parfois la distance joue un role important chui po obligé de la voir tt lé jours elle me laisse le temps pour kelle me manke on se dipsute po souvent et tout tuy voi un ty pe le coté favorable de notre relation  l'amour exciste via le net et juska ce temps je l'aime mon ty trésor |
|
|
Samysk8 ( 23 ans )

Le 05 Jul 2005 20:31
sinon ton emmission myriam ? comment sa c déroulé ? |
Invité ( 41 ans )

Le 21 Jul 2005 14:07
bonjour ben vila juste pour te dire bon courage parce moi même je vie une histoire d'amour a distance ! et bon c très difficile on s'aime comme pas possible et l'on se parle par msn et on se voit ke par photo  franchement profite en quand vous vous verrez ! jte souhaite bonn continuation gros bisou |
Cheeky ( 24 ans )

Le 16 Aug 2005 23:49
franchement c trop beau  moi aussi je vis en Angleterre, et franchement les anglais sont trop nuls, ils ne s'y connaissent pas en amour, mais bon moi perso je te felicite car les relations a longue distance ca marche pas pour moi.
javais rencontre un anglais lannee passe, 3 jours avant de rentrer en France, il ne voulait pas rester avec moi du fait que je repartais. je lui ai promis de revenir dans 3 semaines et a long terme, mais il ne ma pas cru... aujourdhui ca fait un an que je suis la, on samuse comme on peut, mais yai pas vraiment question d'amour..
VIVE LES FRANCAIS!!!!!!!!! quoique ...
non serieux, je te souhaite beaucoup d'amours avec ta cherie, et bonne patience surtout..... |
Phoenixia ( 21 ans )

Le 17 Aug 2005 23:43
Tu es bien courageux, bravo
G cru aussi a cet amour. Il é allé loin et par une déception il C brizé, mé je l'aime et je l'aimeré tjrs mais je sais ke C impossible ke lon soi ensemble pourtant.
Alors bonne chance à tous. L'amour virtuel, c'est possible , ca existe, il ny a pa de raison pr ke ca se passe mal si on a pren à bien se conaitre.
http://www.habbohotel.fr/habbo/fr |