Espoir alors ?

Espoir alors ?

Amour virtuel > Espoir alors ?

Auteur

Grebizois habitué

Le 19 Jul 2006 23:21

coucou c est encore moi sisi!
pour ceux qui ne connaissent pas l histoire -lisez mon post "est ce que ca va s arranger,"
desolee si je me repete un peu mais pensez vous que si le mec et la fille ne sont pas sortie ensemble a cause d un malentendu , que le mec laisse une chance un jour a la fille???
pcq il ne m a pas supprimer de ses contact et on se reverra donc je me dis qu au fond de lui il veut enore sortir avec moi mais par fierte il dit de peur que je le repousse de nouveau, pourtant il le sait que je l aime
que dois je faire pour qu il me laisse une chance a part lui sauter dessus lol????
merci de m adez
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Jul 2006 23:48

Ma petite Sisi,

Je me souviens de ton histoire, et je trouve que ton gars n'y met pas vraimen du sien. Tu t'attache à beaucoup de details, ca te fais tenir et esperer. Moi je crois qu'il faudrais reagir completement dans un sens ou dans l'autre. Sois tu lui saute dessus et tu lui explique de A a Z que tu le veux, soit tu cherche quelqu'un d'autre et je pense que tu t'en sortira tres bien. Si vous ne faite rien tu va finir par devenir folle. Va droit au but, et arreté de tourner autour du pot. S'il veut vraiment pas et bien choisi la seconde solution sans tarder, il ne sert a rien de se faire du mal!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jul 2006 11:01

Je suis d'accord avec melo , tu t'attaches trop a des petits détails ... Tu sais , il faut ne pas tout analyser , parce que des fois , ca n'arrange pas la situation.
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jul 2006 11:40

Merci de continuer ton histoire à la suite de ton premier post ouvert :

http://www.illimeet.fr/amour/forum/ftopic9448.html

Post verrouillé

Amour virtuel > Espoir alors ?

Besoin de vos conseils est ce que ca changera un jour?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Espoir alors ?