| Auteur |
Message |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 12 Jul 2006 22:26
bonjour voila ca risque d etre long mais j ai besoin de vous!
j ai rencontre un mec sur un tchat fin fevrier, on c'est tout de suite bien entendu, on c'est echange nos adresse emails et puis de la on c'est parle tous les jours! au bout d'un mois il m'a seulement telephoner et on est rester 1h40!!
on s entendait super bien , on avait beaucoup de point communs, en fait on se ressemblait beaucoup et j'avais l impression d'avoir rencontre ma moitié!
il est tombe amoureux de moi (il m'a seulement vue en photos!) et ma fais une surprise en avril (il m'a fais livrer une plante avec une lettre d'amour chez moi!!!)
il avait peur que je ne l'accepte pas parce qu'il se trouve pas terrible! et avait peur de ma reaction.
on c'est rencontre le 28 avril, nous sommes alle au cine et il a vue la reaction que j'ai faite en le voyant (faut me comprendre! sur le net on se fais une image de la personne donc mais j'en suis pas fiere) et quand on c'est quitté il voulais m'embrasser mais moi je savais plus ou j'en etais et il l'a vue et a dis "on va pas precipiter les choses"
le lendemain j ai ete chez lui pour aller voir un dvd et la c'etait pire on osait a peine se regarder etc (je precise qu on est timide tout les deux) le lendemain il me dis qu il preferait qu on ne sortent pas ensemble parce que ca ne marcherai pas, j'etais effondree et la cause aussi c'est que vu qu'on etais intimide on parlais pas beaucoup!
on c'est revu 2 semaine apres (le 13mai) il voulait toujours pas mais ma pris la main et quand on c'est quitter (on etait dans sa voiture) il c'est penche vers moi comme pour attendre que je l'embrasse mais j'ai rien fais.
Par SMS il disait "t inquiete pas on se reverra" le 30 mai j'ai ete chez sans lui dire pour lui faire la surprise, on c'est pas vue longtemps et avant de partir il m'a dis qu'il passerai une fois, j ai encore ete chez lui le 8juin et au soir il m'envoie un texto disant qu'il n'aime pas que je vienne chez lui sans lui dire! entre temps j'avais presque plus de nouvelles, je lui ai ecris 2 lettres mais rien n'y fais! maintenant il veut plus me voir (il dis pour l'instant) et ne veux pas qu'on soit ami qu'en pensez vous?
Comment peut il renoncer a moi et qu'il m aimait? il m'a dis et je le crois qu il avait ete sincere avec moi pensez-vous qu'il changera un jour d'avis? ou qu'il acceptera un jour de me revoir? Ce que je ne comprend pas c'est qu'il voulait encore me voir et maintenant il veut plus! Mais pense aussi que je l'ai enerve avec toute mes questions mais comment peut il m'oublier deja? merci d avoir pris la peine de me lire j'ai besoin de vos conseils merci d'avance. |
Melo74 ( 28 ans )

Le 12 Jul 2006 22:44
Salut Sisi
Je crois que ton ami à un complex physique. Et quand tu l'a vu, si tu as fais une tête bizzard, forcement ca vexe!! Je crois que tu l'a decu avec cette petite reaction qui a l'air anodine mais qui pour lui devais être decisive. Tu dois savoir se que tu veux faire avec lui. Si tu comptes te mettre avec lui, il ne te reste plus qu'a essayé de faire en sorte qu'il reprenne confience en toi et ensuite en lui. Discutez ensemble calmement, c'est souvent ce qu'il à de mieux à faire.Sinon et ben laisse tombé. Mais c'est vrai qu'il est domage de terminer une histoire comme ca. Bonne chance à toi.
Melo... |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 12 Jul 2006 22:56
Je ne connais pas ta réaction mais ça ne doit pas être bonne donc faut pas s'étonner s'il est vexé après, tu dis faut me comprendre et moi je te dis faut le comprendre aussi.
Maintenant c'est a toi de faire quelque chose pour arrangé ça et oui il peut t'oublié sûrement et pour l'amitié faut la mérité elle ne se gratte pas.
bon courage |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 13 Jul 2006 10:18
j aimerai bien arranger les choses mais,je sais plus comment faier pcq je lui ai envoyer des lettres en lui disant tt ce que j avais sur le coeur et pour lui demander de me laisser une chance mais il repond pas!
et la semaine passee j ai parle avec lui sur msn de ces lettres , il etait enerve ( je comprend pcq j arrete pas avec ca) mais il donnait jamais d explications claire efin donc je pense que il m en veux vraiment et je sais pas comment faire pour qu il me "pardonne"? et je sais pas si on se reverra un jour pcq lui veut bien qu on soit ami mais rien que du net!!!
tout cour il sais pas!
je sais plus quoi faire vraiment et je m en veux terriblement  |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 13 Jul 2006 11:27
Je vois aussi les choses sur un autre angle que les autres ...
1) on c'est rencontre le 28 avril, nous sommes alle au cine et il a vue la reaction que j'ai faite en le voyant ===> probleme en approche
2) quand on c'est quitté il voulais m'embrasser mais moi je savais plus ou j'en etais et il l'a vue ===> premier echec complet de la tentative
3) le lendemain j ai ete chez lui pour aller voir un dvd et la c'etait pire faut pas croire, il le ressent aussi quand c est pire ===> second échec
4) le lendemain il me dis qu il preferait qu on ne sortent pas ensemble ===> il commence à s en rendre compte des divers echecs qu il a enduré en quelques jours
5) on c'est revu 2 semaine apres (le 13mai) il voulait toujours pas mais ma pris la main et quand on c'est quitter (on etait dans sa voiture) il c'est penche vers moi comme pour attendre que je l'embrasse mais j'ai rien fais. ===> nouvelle tentative malgré les 2 echecs ... nouvel echec
6) Par SMS il disait "t inquiete pas on se reverra ===> 3 echec et il tente encore ... courageux le gars
7) le 30 mai j'ai ete chez sans lui dire pour lui faire la surprise, s il est bodelique comme moi, ca se comprend la réaction
8 ) pour tes deux autres tentatives je n ai pas trop de commentaire
Disons ce que je remarque, malgré ses grands efforts au début, tu l as à chaque fois plus ou moins rejeté. Surtout s il est timide, il faut des fois des efforts surhumain pour aller de l avant (si tu l es aussi tu dois connaitre). Il a essayé deja trois fois et à chaque fois il s est rétamé ... comme on dit, une fois ca va, deux fois, ca passe, trois foi bonjour les dégats. Donc il faut quand meme le comprendre un peu. Ce n est pas parce qu on est un mec qu on est pas sensible à tout ca, meme si on le montre peu.
Maintenant tu as aussi ecrit deux lettres, tu as aussi tenté de lui faire une surprise chez lui, tu as aussi montré que tu tiens à lui, mais pour le moment, il a je pense utilisé son potentiel de courage, il lui faut du temps pour panser un peu ses blessures.
Donc je ne dirais pas que c est completement fini, continue à montrer ta presence. S il ne désire pas à nouveau te rencontrer, continue à lui parler sur msn, un jour ca se débloquera à nouveau. Tu peux aussi lui proposer de temps en temps une sortie occasionnel, pourquoi pas le feux d artifice du 14 juillet ... encore que c est peut etre un peu trop pour le moment. Je ne sais pas faut trouver des idées. Mais toi aussi, il faut que tu prennes une désision sur ce que tu veux exactement, et d apres tes précédentes réactions, tu veux et tu ne veux pas, prend un peu de recul et fait un choix. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Jul 2006 12:46
Je pense que tu l'as froissé et que tu lui as fais beaucoup de mal quand tu as été froide au départ avec lui.Il faut quand même comprendre que ton attitude n'étais pas celle qu'il attendais surtout par rapport aux choses que tu lui as dites.
POur arranger les choses , il va falloir que tu fasses le 1er pas tout simplement.Invites à faire quelques choses et au moment , ou il s'attend le moins embrasse le |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 13 Jul 2006 14:22
merci bcp pour vos conseil!
maintenant je culpabilise encore plus pcq tt est de ma faute en fait!
j espere franchement que ca s arrangera un jour pcq j en peux plus
mais alors meme s il avait dis non qu il veut plus sortir avec moi c est pas forcement un non definitif? je veux dire il a dis ca pcq il a ete blesse par ma reaction ?
en plus il m avait dis qu il ne voulait plus rencontrer d autres filles et qu il en trouverai pas deux comme moi!
j espere qu il le pense tjs mais avec tt ca je ne sais pas s il m aime encore?
avec ce que j ai fais je merite pas facon!
merci bcp ca me redonne de l espoir quand meme!
bisous |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Jul 2006 17:05
Culpabiliser ne sers strictement à rien ... Maintenant , il faut savoir relever les manches et faire ce qu'il faut pour que ce garcon commprennes que tu l'aimes . |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 13 Jul 2006 17:19
bien que culpabilise ne sert a rien mais bon...
maintenant je vais le laisser un peu tranquil en plus la semaine prochaine je pars en vacances et je lui enverrai une petite carte!
il le sait que je l aime mais voila.... |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 13 Jul 2006 18:05
Je pense aussi qu il ne faut pas culpabiliser, et ce pour plusieurs raisons. La premiere, on ne peut jamais savoir ce que pense l'autre personne sans qu'elle nous le dise. On a beau tenter de deviner, de tenter de voir des signes, des fois, de grosses et belles pancartes pour comprendre, y a que ca de vrai. ( surtout pour des mecs ).
Vu le nombre de fois qu'il t a proposé de sortir sur un labs de temps quand meme assez court, je ne pense pas que c est un non définitif. Mais il s est refermé à nouveau sur lui meme en vue des echecs. Ca fait tres mal, et tes réponses n etaient pas tres explicites ( j ai le meme probleme avec quelqu'un, je lui ai proposé deux fois, elle a chaque fois refusé tout en disant qu elle est désolé et que ca autrait été avec plaisir ... alors comment le prendre : refut ou espoir ?)
Le truc pour ne plus rencontrer de filles, c est toujours un peu comme ca apres un echec amoureux. On place tous nos espoirs dans une requete, on se fait rétamer ... ca fait mal et on ne veut plus trop tenter. Mais ca reviendra quand il aura à nouveau confiance en lui.
En ce qui concerne l'amour, on ne peut tourner une page aussi rapidement. Je pense meme quand on a vraiment aimé quelqu'un on ne pourra jamais l'oublier. On ne va plus trop y penser certes, mais pas oublier. Apres le mériter ou non, la question ne se pose pas. Il faut lui redonner confiance, lui montrer ce que tu eprouves pour lui (bien sur pas tout d'un coup hein), la confiance est une chose qui se gagne avec le temps.
Et bien sur, durant tout ce temps, si tu as des questions ou besoin de libérer un peu ton esprit, des doutes, besoin de conseils, tu pourras toujours écrire ici même. La décision finale t'appartient toujours, nous n avons pas la science iffuse, mais des fois ca fait du bien de trouver écoute et d'avoir des points de vue et réaction de chacun. J'aimerais ajouter, suis ce que dicte ton coeur et apres avises selon les réactions |
|
|
Sisi23 ( 26 ans )

Le 13 Jul 2006 22:58
tout a l heure j ai recu un mail venant de lui qui m invitait dans sa liste d amis dans un certain site!
j en reviens pas qu il ai penser a moi et que maintenant il veut bien qu on soit ami meme si vous savez que je veux plus mais bon c est deja bien
justement vu qu il sait que je l aime s il ne voulait pas prendre de risque que je tente quelque chose il aurait pas voulu qu on soit ami et aurait couper les ponts avec moi n est ce pas?pour moi c est logique mais bon j aimerai que vouis me le confirmez!!!
mais faudra y aller en douceur.... |
Melo74 ( 28 ans )

Le 14 Jul 2006 1:09
Ma petite Sisi,
Je te confirmerais bien se que tu veux, mais il difficile de lire dans la tête des gens. ET d'autant plus quand le mecs fait des trucs completements contradictoires!!
Plus ton histoire avance et plus je sent que ca va s'arranger. J'ai l'impression qu'il pourrait dire des choses facilement sans pourtant les penser. A toi de le cerner au mieux!! Sois patiente!!  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Jul 2006 10:05
Il ne faut pas que tu te fasses des films , par rapport au mail.Il arrive que l'on selectionne tout son groupe d'amis comme cela , on ne fais pas un tri forcément .
Pour la petite carte postale , c'est pas mal , n'oublie pas de lui laisser un gros bisous dessus en rouge à lévre cela fais souvent son effet  |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 14 Jul 2006 11:12
pffff finalement ce site ne me rassure pas du tout vu qse c est un site de tchat!
ca peut paraitre egoiste mais je veux pas qu il fasse d autre rencontre
enfin je vais essayer de le revoir et on verra par la suite mais on direi qu il a deja oublier qu il m a aimer!!!!
c est dingue leur faculte a passer a quelqu un d autre!
moi je l aime encore et des fois je me dis que c est foutu
je suis desolee si je vous saoule avec ca mais a cause de ce site je vais pas bien... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Jul 2006 11:16
C'est pas gentil de dire que l'on est un site de tchat  ........
En tout cas , sache que l'on essaye de t'aider au mieux afin de ne pas tomber des nus , si il viendrais à te confirmer qu'il ne souhaite rien construire avec toi ...
Ce que je te conseille , c'est de passer de bonnes vacances afin de faire le point sur ce que tu ressens et ce que tu comptes faire les choses à venir |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 14 Jul 2006 11:22
non je ne parlais pas de ce site!
je parle du site ou lui m a inscrite dans ses contact amis!
meci bcp pour tes vos conseils |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Jul 2006 12:47
En tout cas , il ne faut pas que tu perdes espoir si tu l'aimes |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 14 Jul 2006 14:08
heu ... je vais te dire ma premiere expérience de Tchat avec une personne de ma région ... ben c est simple tu discutes un peu, elle t envoie son mail pour l add sous msn, apres elle demande la photo, si ca ne lui plait pas, elle te bloque et cherche une autre cible.
Disons que je savais que ca allait se passer comme ca, une personne qui t aborde et te balance un email directement, ca ne donne rarement quelques choses de bon. Donc les Tchat pour chercher quelqu'un je suis mitigé. |
Sisi23 ( 26 ans )

Le 14 Jul 2006 14:10
non c est vrai mais je suis tellement jalouxe que j en souffre, je ne pourrai pas suporter qu il rencontre quelqu un d autre!
mais j y crois encore c est sur mais c est normal d avoir peur d esperer pour rien et de se faire des illusions mais bon il m a aimer il peut quand meme pas oublier hein?
je veux dire il doit y avoir un reste! lol enfin j arette de me torturer l esprit |
Amourbis ( 31 ans )

Le 22 Jul 2006 10:21
Je crois que depuis que je me suis inscrit ici, sur ce forum, je n’ai pas vraiment lu un post de son début à la fin, Sisi23 j’ai lu ton poste attentivement. Et si tu me permet de te donner mon point de vu, ton ami t’aime vraiment comme tu l’aime,
Parlez-vous sérieusement et tu verras le résultat.
Bonne courage |