Faire l'amour, c'est sortir avec quelqu'un ?

Amour virtuel > Faire l'amour, c'est sortir avec quelqu'un ?

Auteur

Grebizois par amitié

Le 14 Jan 2006 23:14

Bonjour, je voudrais votre avis sur une question qui m'embête et j'ai pas réussi à être d'accord avec la personne avec qui j'ai discuté.

Voilà, vous rencontrez quelqu'un, vous fleurtez avec, vous couchez avec... mais quand vous lui demandez si il veut sortir avec vous il vous répond pour résumé "non". Le fleurt s'arrête là, même si vous discutez avec régulièrement. Etes que ce garçon peut dire que vous être son ex ?

Je sais pas si le débat mérite d'exister. Pour moi la réponse c'est NON ! On n'est pas l'ex d'une personne avec qui on est pas sortie. On peut même pas rompre. Rompre les ponts c'est tout. Ou alors faut parler d'ex fleurt Son ex copine non. Faut pas exagérer non plus.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Evitez les réponses genre "Oui, c'est vrai, ce débat ne mérite pas d'exister". Je viens de me prendre le choux avec une amie (enfin, j'ai l'impression que je suis le seul à parler d'amitié là) juste pour ça.
Aethra ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Jan 2006 23:19

Ben euuuu quand tu fais l'amour avec quelqu'un tu t'engages pas donc c'est pas vraiment ton ex bref voila
Aethra, l'ange décu
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 23:26

Citation:
Etes que ce garçon peut dire que vous être son ex ?

David rencontre et flirte ( Laughing ) avec Aline.
David demande à Aline si elle veut sortir avec lui.
Aline dit non.

Quelques temps plus tard, David est avec un copain et rencontre Aline.
De nouveau seul avec son pote, David dit :

- C'est une fille que j'ai connu comme ca, histoire d'un soir
- C'est une de mes ex

Pas de réponse je pense à ta question, tout dépend de la manière d'aborder les choses ou de concevoir les choses.
Une relation qu'elle dure le temps d'une nuit ou qu'elle dure un mois ... reste quand meme une relation, une histoire à deux ...

En tous les cas, c'est quand meme plus joliment dit ce mot ex ...que c'est le coup d'un soir Wink
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 14 Jan 2006 23:26

Une simple partie de jambes en l'air ne peut pas être considérée comme une relation qui donnerait le droit de parler "d'ex"...
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jan 2006 23:31

Coucou !

Oh ce que vous pouvez être compliqués quand vous y mettez de la bonne volonté !! Laughing Laughing Laughing

Tout dépend ce que tu appelles "sortir avec", si dérrière tu y mets des sentiments ou pas, tout comme si tu as couché avec, si tu y as placé ou pas des sentiments... Là pour le coup c'est moua qui deviens compliquée !!! Laughing

Bon pour résumer le fond de ma pensée, si je peux encore le faire Rolling Eyes Si ce n'est qu'une aventure sans lendemain, ben à priori nan... Maintenant si vous vous êtes revus plusieurs fois, si vous avez fait l'amour plusieurs fois, pourquoi pas ? Si l'un des deux espérait autre chose oui pourquoi pas ...

Mais dis moi, c'est si important que cela le mot "ex" ? Qui a t il de caché derrière ce mot ?

J'sais pô si j'ai éclairé ta lanterne !! Mouarfffff !!! Wink

Edit :

Titepuce, c'est qui David et Aline ?!!! Je sais !!! Arrow
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Jan 2006 0:41

Même si tu couches trois fois avec la personne et même si l'un des deux avait espoir d'aller plus loin (plus loin qu'une simple partie de jambe en l'air), je vois pas en quoi ça changerait le fait que ce ne qu'un fleurt sans lendemain. Pourquoi parler d'ex alors ?
Regardes, tu peux même avoir 15 copines comme ça en même temps si tu veux sans pourtant pouvoir parler d'ex. Normale, tu es libre comme l'air. C'est la zone franche ! Je me trompe ? C'est pas parce que l'autre rentre dans ses délires que tu sorts avec lui pour autant. Désolé, je suis pas d'accord. Si l'autre te dit "oui" on sort ensemble puis cinq minutes après "bon ben non", alors oui tu peux parler d'ex copain. Mais là non.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Jan 2006 2:21

Mouarfffffff !!! Ou là ca devient trop compliqué pour mon cervelet, ou je fatigue vraiment !!! Laughing

Le truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi cette importance sur ce mot "ex" .... En principe "ex" ca veut bien dire ce que ca veut dire : Ex petit ami en l'occurence, maintenant t'es tu projeté dans cette position ? Je veux dire, t'es tu considéré, et l'as tu considéré comme ta p'tite amie ? Si oui, c'est ton "ex" si nan ... Ca peut pô être une "ex", car "ex" quoi ?!!!

Mouais, j'sais pô finalement, je crois que je ne me suis tout simplement jamais posé la question !!! ... Rolling Eyes

Pis restes zen... Wink
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Jan 2006 18:14

Non justement, le fait de considérer si ou ça n'intervient pas.

J'ai joué au loto. Je peux gagner. Je sais que je peux gagner. Finalement je perd. Si j'avais gagné, j'aurai été millionnaire. Ta conclusion misspeste c'est : je suis une ex millionnaire ? NON ! Ben alors ? Voilà, c'est tout.

Pourquoi j'ai posé cette question ? Pour avoir vos avis sur la question.

Tu peux avoir couché avec 300 personnes, c'est pas ça qui t'aura appris à vivre en couple. Tu n'as pas d'ex dans ce genre de cas, juste des flirts. J'ai une amie (ex amie Wink) qui n'a connu que ça depuis des années et ça depuis qu'elle est toute jeune jusqu'à aujourd'hui. Elle s'imagine avoir vécu quelque chose alors qu'elle n'a apparement jamais connu de vraie relation homme femme. Que des trucs qui dure à peine quelques temps et comme elle gère plusieurs garçons en même temps c'est du n'importe quoi. J'ai beau essayer de lui ouvrir les yeux elle insiste à croire qu'elle vit comme les autres et ne comprend pas quand ses propres copines la rejette. Elle cumule sans cesse et je comprend pas ce qui l'empêche d'aller plus loin. Elle ne se fixe jamais. Elle tourne quoi. Elle met des barrières étranges devant les mecs qui s'intéressent à elle. Genre des tests que tu vois venir à 300 km et elle se fait des films sur tout et n'importe quoi. J'essaye de parler avec elle, de la raisonner, de lui ouvrir les yeux mais rien à faire. Elle se traite elle même de pute, de salope, de conne et j'en passe. Elle est dans une boucle sans fin où elle perd confiance en elle et elle se reproche d'être ce qu'elle est. Impossible de l'aider, pourtant j'essaye de toutes mes forces. J'y perd des plûmes... Pire encore je pense l'avoir perdu comme amie. Si au moins ça servait à quelque chose ça n'aurait pas d'importance. Il faudrait qu'elle se réveil mais c'est vraiment difficile.
Le même genre de détresse que tu retrouves dans les films X, dans la rue tard le soir ou, pire encore (mais là j'exagère... enfin j'espère) une détresse qui va ralentir les rames de métro tôt le matin. Terrible.
Crying or Very sad Confused
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Jan 2006 18:18

Au secours !!! Je comprend rien à ce que tu racontes !! Je suis en surchauffe là !!! Laughing Laughing

Euh le loto ... 100 % des gagnants ont tentés leur chance

Nan c'est pô ca ?!! J'voudrais bien t'aider, mais je comprend rien !!! Embarassed

Et si j'allais au dodo moua ?!!! Rolling Eyes
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Jan 2006 18:42

C'est si dure que ça ? Tu me fais peur toi parfois Twisted Evil . Je comprend... Je comprend...

En résumé : coucher avec quelqu'un ce n'est pas sortir avec. Quand tu ne revois plus quelqu'un avec qui tu couches tu ne casses aucune relation puisque tu ne sorts pas avec. Tu peux parler d'ex amant, d'ex flirte, ect... mais pas d'ex petit ami. Et même si tu voulais que ce soit ton petit ami ça ne change pas qu'il ne l'était pas. C'est plus claire comme ça ? Ce n'est pas parce que tu désires quelque chose que cette chose existe. C'est pas parce que tu as voulu gagner au loto que tu es un ex millionnaire.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Jan 2006 18:52

Euh ... je crois avoir ouvert un oeil !!!! Idea

Alors toua tu parlais de quelqu'un que tu ne vois que pour le sexe c'est ca ? Pô de sentiments ? Ohlalala j'espère que c'est ca !!! Laughing

Ben, oui alors là c'est peut être un ex coup ?!! Bon ou pô d'ailleurs !!! Laughing Laughing

Mais tiens la peste va frapper Wink Ca reste quand même un ou une "ex" quelque chose Laughing Laughing

J'suis désolée de te faire peur, mais si c'est que parfois, alors ca va !!! Laughing Laughing

Arrow Si je suis encore à côtè dis le, je vais de suite au dodo moua !!! Laughing
H0tstuff13 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 12:13

ce garcon ne cherchait juste a prendre du plaisir, a coucher plus précisement et a ne pas se prendre la tete avec une fille... la plupart des mecs sont comme ca lol malheureusement pour nous... j'en rigole mais moi il y a quelques temps je rigolais pas, ils ton en face, ils veulent vous embrassés, leur mains baladeuses etc... ils veulent coucher quoi... mais bon s'ils sont la que pour ca ca sert a rien, mais tout dépends l'avis de la fille, certaines veulent juste prendre un bon moment avec un mec et d'autres veulent + qu'une partir de quelques heures de plaisir et apres merci aurevoir... donc voila pkoi ce petit désaccord...

Amour virtuel > Faire l'amour, c'est sortir avec quelqu'un ?

Séduire Anaya... car elle belle ! l'amour c'est ma vie
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires