Bonjour,
Voilà je suis un mec Célibataire et seul, et je vis dans la campagne Seine-et-Marnaise,, dans un endroit charmant et agréable à vivre, mais où je suis isolé et où je ne connais personne. Ma famille vit en Province à Poitiers.
Comme je n'ai ni amis ni petite-amie, j'ai entrepris depuis de longs moi sdéjà, de rechercher mon Bonheur sur Internet, que je croyais être un formidable vecteur de rencontres... Las ! J'ai vite déchanté.
J'ai dû écumé la plupart des sites de rencontres et de tchat gratuits et payants, sur lesquels j'ai conscieusement remplit un profil avec photo ( lorsque la taille des photos n'était pas limitée et me le permettait ) et j'ai également envoyer plusieurs dizaines de messages aux profils de filles qui me plaisaient, sans jamais recevoir la moindre réponse en retour !!!
A chaque fois que je me connecte sur les sites pour consulter ma messagerie, c'est le vide intercidéral...je n'ai pas le moindre message ! Comment se fait t'il que je n'arrive pas à entrer en contact avec les personnes que je sollicitent par e-mail ???
Pourquoi aucune fille ne prend t'elle jamais l'initiave de mécrire ???
Je suis débousolé et abattu. Est-ce trop demander de nos jours que d'avoir un minimum de curiosité d'esprit et de politesse en répondant, même de façon laconique à une personne qui souhaite faire votre connaissance ???
Aidez-moi...je ne sais plus quoi faire !