Franchir la barrière de la rencontre sur Internet !

Amour virtuel > Franchir la barrière de la rencontre sur Internet !

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Sep 2005 19:04

Bonjour,

Voilà je suis un mec Célibataire et seul, et je vis dans la campagne Seine-et-Marnaise,, dans un endroit charmant et agréable à vivre, mais où je suis isolé et où je ne connais personne. Ma famille vit en Province à Poitiers.

Comme je n'ai ni amis ni petite-amie, j'ai entrepris depuis de longs moi sdéjà, de rechercher mon Bonheur sur Internet, que je croyais être un formidable vecteur de rencontres... Las ! J'ai vite déchanté.

J'ai dû écumé la plupart des sites de rencontres et de tchat gratuits et payants, sur lesquels j'ai conscieusement remplit un profil avec photo ( lorsque la taille des photos n'était pas limitée et me le permettait ) et j'ai également envoyer plusieurs dizaines de messages aux profils de filles qui me plaisaient, sans jamais recevoir la moindre réponse en retour !!!

A chaque fois que je me connecte sur les sites pour consulter ma messagerie, c'est le vide intercidéral...je n'ai pas le moindre message ! Comment se fait t'il que je n'arrive pas à entrer en contact avec les personnes que je sollicitent par e-mail ???
Pourquoi aucune fille ne prend t'elle jamais l'initiave de mécrire ???

Je suis débousolé et abattu. Est-ce trop demander de nos jours que d'avoir un minimum de curiosité d'esprit et de politesse en répondant, même de façon laconique à une personne qui souhaite faire votre connaissance ???

Aidez-moi...je ne sais plus quoi faire !
Crying or Very sad
Vince34 ( 37 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Sep 2005 19:24

Moi c'est pratiquement pareil.
Il faut essayer les chats ça marche un peu mieux.
Moi ce que je reproche à notre société c'est d'avoir donné l'image que le sexe c'est facile que les femmes et même les hommes n'ont pas d'inibitions.
C'est complètement faux.
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Sep 2005 9:47

Bonjour,

Si je peux donner mon avis de nana sur ce sujet ....

Ce n'est pas en cherchant que vous trouverez ... Plus on cherche et moins on trouve CQFD .... Si ca doit vous arriver, ca vous tombera dessus comme la misére sur le monde....

Ne soyez pas "lourds" dans vos propos, ni trop présents, ca on n'aime po, et c'est ce qui se passe la plupard du temps ....

Commencez à papoter en en amis apprenez à connaitre la fille en face, et ensuite pourquoi pas, lancez vous ....

Amour virtuel > Franchir la barrière de la rencontre sur Internet !

mon copain habite à 650km de chez moi Amour à distance !!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires