Grand amour à distance

Grand amour à distance

Amour virtuel > Grand amour à distance

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Jan 2006 21:22

Bonjour, je veux vous faire partager mon histoire : je suis allé en Espagne en octobre et j'y ai rencontré ma reine tout simplement dans la rue, près du port d'Alicante. Nous avons passé 4 heures à discutter sur deux jours, on a eu un déclic, il y a eu deux heures d'attentes à l'aéroport où le temps paraissait suspendu et puis je suis rentré en france. On s'est appelé 2h par jour au tel + des centaines de textos et des mails, elle est venue 4 jours à Paris, j'ai attendu encore 3 semaine pour retourner là bas (17 jours cette fois) le . Le retour à Paris est raide, je me demandais si je pouvais continuer à vivre sans elle, ici j'étais seul, il faisait froid, un vide immense, là je commence à m'y faire, j'avais sous estimé la difficulté du retour, mais je veux me donner les moyens de continuer. Elle respecte mon rythme, parfois mes silences, on arrive toujours à communiquer, je crois que c'est la base ! Elle veux apprendre le français (on parle anglais) pour pouvoir venir s'installer avec moi d'ici la fin de l'année, ça fait plaisir de voir qu'il y en a plein qui s'accrochent ! Ne lachez pas l'affaire, l'amour est grand !

Amour virtuel > Grand amour à distance

sondage (amour virtuel) L'amour lointain
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Grand amour à distance