invitation et connaissance

Amour virtuel > invitation et connaissance

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 18 Oct 2005 14:54

je suis haihai et j'habite en tunisie
je voudré inviter une jeune belle fille ou bien une belle femme chez moi en tunisie pour que nous passerons des moments inoubliables
je suis trés chalereux et j'aime la folie
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Oct 2005 14:57

Moi je serais bien tenté par le côté "voyage" car ici en France ça commence à caillé grave. Laughing Mais vu que j'ai un chéri, des enfants, un chien, un lapin, une tortue, ......... Vi vi c'est vrai Confused Enfin bref, ....... Je peux pas, je suis pas libre Laughing Mais merci pour l'invitation. Je laisse ma place sous le soleil.

Bye Wink
Kevino188 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Oct 2005 16:33

salut moi c'est kevin je suis français et je recherche une femme pour mariage serieux.je suis un homme serieux fidèle et sincère je fais 1m70 66kg de teint noir
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Oct 2005 16:49

Bonjour à tous Very Happy

Moi c'est Titepuce, femme, 35 ans, 1 enfant etc ... Laughing et vous invite à vous inscrire dans la partie 'rencontre' du site si vous voulez lier connaissance avec d'autres membres Wink

Le forum est destiné à nous faire partager nos histoires, nos idées, nos conseils ...
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Oct 2005 18:43

Surtout que tu es casé titepuce, tu ne nous avais pas dit ça !

Amour virtuel > invitation et connaissance

Je vais la voir pour la premiere fois jeudi !! mon copain habite à 650km de chez moi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires