| Auteur |
Message |
Binz ( 29 ans )

Le 12 Dec 2005 19:20
J'ai recontré une femme sur le net ,est tout marché tres bien entre nous,
mais voila depuis deux semaines, je n'arrive plus pas a joindre ma miss sur son tel je tombe directement sur la messagerie,et malgré quelque mails pour voire si elle repond , c le néant, rien aucune nouvelle,
je suis tres inquiet pour elle ,ce n'est pas normal (elle m'avait aussi donné son adresse mais pasle numerode l'immeuble et je ne connais que son prenon).J'ai peur qu'elle ai eu des soucis et j'en dore plus.
Je suis perdu ,ya t'il quelque chose a faire?
Merci pour vos réponse |
Anistale ( 33 ans )

Le 12 Dec 2005 19:24
Ne crois tu pas tout simplement, qu'elle ne veuille plus avoir de contact avec toi. Que veux tu qui lui sois arriver aussi non, un accident ?
Malheureusement, il n'est pas rare pour diverses raisons, que les gens se lassent, et qu'ils rompent tout contact. |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 12 Dec 2005 19:27
ben tu vas a son adresse et tu demandes aux passant si ils connaissent cette fille meme si tu n as que le prenom c est deja ca il y a aussi les boites aux lettres sur les immeubles il est inscrit le nom et prenom si je ne me trompes pas .
ou alors ben elle ne veut plus te parler |
Tigresse59 ( 37 ans )

Le 12 Dec 2005 19:30
tres bien ton idee rencontre moi mais si cette jeune fille vie encore chez ses parent difficile de trouver son prenom sur la boite au lettre
elle ne desire peut etre tout simplement plus correspondre avec toi je suis desole tu as peutetre fait ou dit une chose qui ne lui a pas plu |
Binz ( 29 ans )

Le 12 Dec 2005 19:43
merci pour vos réponse ,mais je ne pense pas l'avoir blessé et je tombe tjs directement sur son repondeur.
En plus on devait aller au cine cette semaine ,et si elle c'etait lassé elle me l'aurai dit,quand a son adresse c a mon opposé et comme elle vit encore chez ses parents,je n'aurai pas son nom!
mais bon effectivement rien n'empeche d'essayer! |
Rencontremoi ( 32 ans )

Le 12 Dec 2005 19:56
ben demande aux jeunes de son quartier ils doivent bien la conaitre non ou alors c est vraiment quelle passe inapercu ou alors si tu as une photo d elle c est encore mieux .
ou comme tu dis elle habite encore chez ces parents ils ont peut etre mis un ola |
Thenice84 ( 24 ans )

Le 12 Dec 2005 21:17
Sans être trop pessimiste, tu devrais commencer à te lasser de cette fille. Si vous êtiez supposés de vous voir et de faire quelque chose et que tout d'un coup, tu ne réussis plus à la rejoindre, dis-toi qu'il y a de quoi qui cloche chez cette fille. Puis si c'est toujours son répondeur qui embarque, c'est peut-être juste le fait qu'elle a oublié de payer son compte ou elle l'a annulé. Tu sais des rencontres par le net, ce n'est toujours pas sécurisant. Ça peut fonctionner tout comme ça peut s'écrouler! Donc essaie de ne pas t'accrocher plus à cette fille et chasse surtout les idées noires parce que tu seras constamment dans le doute!!!! |
|
|
Gaffeuse ( 34 ans )

Le 13 Dec 2005 20:54
hello
cela se peut qu'elle ne veut plus rien savoir de toi mais ce n'est pas sympa de sa part de te laisser mijoter |