Abluebird ( 2008 ans )

Le 22 Jul 2005 10:50
Je comprend que tu sois dans tes délires d'ado genre j'aime j'aime pas ou j'ai envie de le tenir et tout ce qui va avec. Mais si j'avais un conseil à te donner, c'est de simplement le draguer au féminin. C'est à dire lui faire comprendre doucement que tu tiens à lui et que tu voudrais sortir avec lui.
Exemple :
_ tu lui demandes si il a une copine
_ tu lui dis que tu le trouves mignon
_ tu lui dis que tu penses qu'il est un boureau des coeurs
_ tu lui parles de films que tu es allé voir. De ce qu'il aime comme film. De ce qu'il voudrait aller voir
_ tu lui parles de tes sorties piscines. Du fait que tu vas y aller à telle jour à telle heure
_ ...
En gros, tu lui donnes des indices qui lui permettent de comprendre qu'il pourrait partager certains moment avec toi. Etc... etc...
A vous de lui donner des conseils les filles. Je suis pas un expert là. (et j'aurais bien aimé savoir comment vous organisez vos plans dragues..) |
Cheeky ( 24 ans )

Le 16 Aug 2005 23:41
attends, quand on veut sortir avec quelqu'un, meme si ya eu une merde passagere entre vous, normalement on sarrete pas la!
mais maintenant ca depend du probleme qui s'est pose.
Peut etre qu'il a perdu la confiance en toi, ou un manque de respect???
Prouve lui le contraire donc!
Montres lui qu'il peut avoir confiance, et compter sur toi (sans etre trop collante bien sur car sinon tu vas te faire jeter), et propose lui des sorties a plusieurs ou juste tous les 2, aller boire un verre, pour essayer de discuter de ce qui s'est passe entre vous, et de te justifier.
Franchement, s'il veut vraiment sortir avec toi, ca se fera. Ou alors sinon, s'il reagi comme ca c peut etre aussi parce qu'il a rencontre quelqun dautre...
C a toi de prendre la chose en main, mais sans trop l'effleurer.Tu vois c'que j'veux dire?? |