Je crois avoir des sentiments, mais comment lui dire...

Amour virtuel > Je crois avoir des sentiments, mais comment lui dire...

Auteur

Grebizois débutant

Le 14 Sep 2005 11:15

Bonjour à toutes, je vie quelque chose de magique, ou presque...

Je fait appel à vos lumières pour me remettre sur le droit chemin, pour me guider.

J'ai dans une ancien société travaillé avec une collegue avec je sentait qqchose de bizarre, mais sans plus. Un jour, j'ai recu un message texto de sa part, on me souhaitant bonne anniversaire (me demandé pas comment elle a eu ma date d'anniv, j'en sais rien !), et depuis ce jour, on se parler de temps en temps. Oui mais depuis 1 mois on ne fait que parler. Mais on ne sais pas encore revu. On reste au téléphone 40 minutes, 1heures, voir plus, on s'appele très souvent, s'envoi des mails. Bref le contact est constant tous les jours.

On est tout les deux dans une situation pas commode, je suis licencié économique (bah oui plus de sous sous...) et elle dans une societe ou l'ambiance est à -100..
On se remonte le moral mutuellemement. Elle me remercie d'etre la, que cela lui fait du bien, et moi aussi je dois l'admettre. On rigole, bref une tres bonne entente.

Mais voila, je croix que les sentiments que j'ai pour cette personne, dépasse l'amitié, mais comment lui faire comprendre par des mots simples, sans risquer de lui faire peur...

Si vous pouviez éclairé ma lanterne... Ce serait cool...

Merci
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Sep 2005 13:52

fait le premier pas et tu vera d abord fait lui comprendre que tu veut la revoir et tu vera si sa se passe toujour aussi bien apres fait lui comprendre des sentiment sans la bousculer si elle comprend pas dis lui sois direct (n attend pas trop longtemps)et si elle a les meme sentiment elle comprendra voilà et bonne chance a toi
Sebyoga ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Sep 2005 12:01

Tu as raisons, mais timide comme je suis !....

Esperons que Smile
Ce n'est pas facile de déclarer ses sentiments comme ça, alors j'espere que j'y arriverais. Vous me direz c'est encore plus difficile devant la personne...

Merci

Amour virtuel > Je crois avoir des sentiments, mais comment lui dire...

Conte de fée ou pas ? je crois être amoureuse mais je ne sais pas comment lui dire
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires