je l'aime , elle le sait mais elle n'éprouve rien je pense .

Amour virtuel > je l'aime , elle le sait mais elle n'éprouve rien je pense .

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Dec 2005 3:06

salut

je connais une fille depuis 1 an et demi sur msn on se parle tout les jours ( sauf une petite embrouille qui a duré 2 moi quand meme ) on s'est reparlé et on s'est considéré comme frere et soeur et puis l'amitié et tout au bout d'un moment s'est transformé pour moi en une sensation dure a expliquée mais c'était pas encore de l'amour

puis 1 jour j'ai eu envie de l'appeller ( il y a 1 mois ) et c'est depuis se jour que j'ai commencé a vraiment avoir un peu de sentiments pour elle , et de fil en aiguille on s'est appellé plus souvent

sa fait maintenant 2 semaine que je lui ait dit , j'ai jamais aimé quelqu'un autant elle le sais elle ma dit je t'aime mais que d'amitié et pourtant elle m'appelle tout le temps , m'envoi des textos me parle tres souvent sur msn

je ne sais plus quoi penser : quand je lui dit mon amour , ma princesse je t'aime de toute mon ame elle me dit : " d'accord " ( les boules aaaaaaaaah )

comment puisje faire pour conquerir le coeur de ma belle ? j'en dors plus la je suis a 2000% sur elle

en plus mes amis sont tres heuu coment dire compréhensif a dire

" keske t'en a foutre de cette pute "
tain mais quelle connasse " ou des trucs du genre

aidez moi Sad
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Dec 2005 3:39

Bonsoir,

Le fait qu'elle te parle souvent ne veut pas dire qu'elle soit amoureuse..enfin c'est mon avis !!
Pour la conquérir...heu, elle as quelqu'un dans sa vie??
Je pense pas que tu puisse faire quelque chose pour qu'elle est des sentiments..cela viens naturellement !!
T'es amis ne sont pas très sympa !! Confused
Gaffeuse ( 34 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Dec 2005 19:11

hello les sentiments sont confus difficile de distinguer amour amitié attirence.A mon avis elle te considère comme un ami et qu'elle ne veut pas plus.Vis à vis de tes amis ils ont un manque de maturité c'est normal mais s'il continue d'etre dèsagrèable c'est qu'ils sont un peu dèbiles sur les bords hahaha
Fouman ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Dec 2005 0:29

Je vie dans la même situation que toi a la différence près qu'elle sort avec un autre gars maintenant, sa fait 2 mois que je survie j'arrive + a dormir ( je me réveille en pleine nuit), a me concentrer je pense tjrs a elle c très très dur je te souhaite bon courage il t'en faudra bcp.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Dec 2005 17:21

Tes amis sont trés dur envers elle , pourquoi réagissent ils ainsi ??
Tu sais , tu devrais lui laisser du temps ... POurquoi ne pas vous voir en premier lieu pour faire mieux connaissance ?

Amour virtuel > je l'aime , elle le sait mais elle n'éprouve rien je pense .

tenté par l'amour par le net amour pour toujours, grâce au net ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires