salut
je connais une fille depuis 1 an et demi sur msn on se parle tout les jours ( sauf une petite embrouille qui a duré 2 moi quand meme ) on s'est reparlé et on s'est considéré comme frere et soeur et puis l'amitié et tout au bout d'un moment s'est transformé pour moi en une sensation dure a expliquée mais c'était pas encore de l'amour
puis 1 jour j'ai eu envie de l'appeller ( il y a 1 mois ) et c'est depuis se jour que j'ai commencé a vraiment avoir un peu de sentiments pour elle , et de fil en aiguille on s'est appellé plus souvent
sa fait maintenant 2 semaine que je lui ait dit , j'ai jamais aimé quelqu'un autant elle le sais elle ma dit je t'aime mais que d'amitié et pourtant elle m'appelle tout le temps , m'envoi des textos me parle tres souvent sur msn
je ne sais plus quoi penser : quand je lui dit mon amour , ma princesse je t'aime de toute mon ame elle me dit : " d'accord " ( les boules aaaaaaaaah )
comment puisje faire pour conquerir le coeur de ma belle ? j'en dors plus la je suis a 2000% sur elle
en plus mes amis sont tres heuu coment dire compréhensif a dire
" keske t'en a foutre de cette pute "
tain mais quelle connasse " ou des trucs du genre
aidez moi